Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
un sentiment de solitude
P
6 octobre 2007 21:31
Salam,

thumbs up

Beau récit captivant Oh
e
6 octobre 2007 21:46
Citation
islah a écrit:
je me suis trouvée dans ton histoire, la seule différente que la durée du silence ne dure presque pas plus de 10 minutes dans les salles d'attente marocaines grinning smiley

Vive le pays (tm)

je suis d'accord avec toi! la difference au maroc, c'est que chacun attend impatience que son voisin provoque l'échange!!!



bien joué le narrateur!
Mon amour...
Z
6 octobre 2007 22:13
Citation
ephenea a écrit:
Citation
islah a écrit:
je me suis trouvée dans ton histoire, la seule différente que la durée du silence ne dure presque pas plus de 10 minutes dans les salles d'attente marocaines grinning smiley

Vive le pays (tm)

je suis d'accord avec toi! la difference au maroc, c'est que chacun attend impatience que son voisin provoque l'échange!!!



bien joué le narrateur!

Kanglssou hari deri kan9r9bou nabe iwa achmane recette hadi un jour j été avec ma mére chez le medecin wahde la femme meskina elle fait plusieur opération a son doit 3awdateliya kifache tera de puis l'année 87 hetta 2007 mahssite ga3e belwa9te woustfadte menha mezyane
e
6 octobre 2007 22:18
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
islah a écrit:
je me suis trouvée dans ton histoire, la seule différente que la durée du silence ne dure presque pas plus de 10 minutes dans les salles d'attente marocaines grinning smiley

Vive le pays (tm)

je suis d'accord avec toi! la difference au maroc, c'est que chacun attend impatience que son voisin provoque l'échange!!!



bien joué le narrateur!

Kanglssou hari deri kan9r9bou nabe iwa achmane recette hadi un jour j été avec ma mére chez le medecin wahde la femme meskina elle fait plusieur opération a son doit 3awdateliya kifache tera de puis l'année 87 hetta 2007 mahssite ga3e belwa9te woustfadte menha mezyane

lol c'est vrai dakchi li kayen felmeghrib! que ce soit fetrain, fetobiss ou dans la salle d'attente, la bedda may khrej lwa7ed msa7eb!
Mon amour...
Z
6 octobre 2007 22:20
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
islah a écrit:
je me suis trouvée dans ton histoire, la seule différente que la durée du silence ne dure presque pas plus de 10 minutes dans les salles d'attente marocaines grinning smiley

Vive le pays (tm)

je suis d'accord avec toi! la difference au maroc, c'est que chacun attend impatience que son voisin provoque l'échange!!!



bien joué le narrateur!

Kanglssou hari deri kan9r9bou nabe iwa achmane recette hadi un jour j été avec ma mére chez le medecin wahde la femme meskina elle fait plusieur opération a son doit 3awdateliya kifache tera de puis l'année 87 hetta 2007 mahssite ga3e belwa9te woustfadte menha mezyane

lol c'est vrai dakchi li kayen felmeghrib! que ce soit fetrain, fetobiss ou dans la salle d'attente, la bedda may khrej lwa7ed msa7eb!

des fois kanknou ga3e femme et homme kanhdrou dima kaygoulou liya khti ma3merni khraje bechi natija fe lkhare ci wahde tahe fe le charme deyali grinning smiley
f
7 octobre 2007 00:00
mdrrrrrrrrrr zsacré fréro grinning smiley

tu m'épateras tjrs In love
b
7 octobre 2007 12:04
pourquoi attendre que ce soit à l'autre d'engager la conversation, dans cette optique, il ne se passera jamais rien, parce que l'autre attend également la même chose et on tourne en rond.
E
7 octobre 2007 17:38
Parce que le cabinet d'un médecin d'après toi doit ressembler à un forum....As-tu penser un seul instant que ces personnes souffraient et qu'elles n'avaient pas envie d'étaler leur souffrance!
Texte joliement écrit mais qui démontre un égoïsme voir un égocentrisme.
Tu trouves la salle d'attente trop petite, changes de médecin!
Rien ne m'oblige à parler à qui que ce soit surtout pas quand j'ai mal et que je suis en train de patienter en trouvant le temps bien long.........Peut-être que ce médecin est psychiatre alors là la problèmatique change.
m
8 octobre 2007 10:45
J'aime ton recit Mr hazm,,,et si on pouvait tout écrire????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook