Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sentiment pour un homme dont je ne connait persque rien
y
22 août 2007 11:12
j ai pris la route en juillet 2007 pour le bled en voiture d autres personne nous ont rejoint pour faire la route avec nous et je suis tres interesse par une de ces personnes je sais que c est un homme d une trentaines d annees qui fait le marche a bobigny le samedi "le marche de la ferme" .Le probleme et que je ne sais pas comment m y prendre pour prendre contact avec lui car je ne le connaisais pas d avant ce voyage mais je lai vu sur le trajet qui regarder pas mal mais je doute on ne sais jamais. si quelqu un peut m aider ,des renseignements des conseilles merci par avance
p
22 août 2007 12:26
salam

rends toi au marché de boboche le samedi matin , tout simplement ! et achète lui des cagettes et cagettes de fruits & légumes , tout en commentant grinning smiley mais handek, rien de trop tendancieux non plus ..

(mdrrr)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
22 août 2007 13:10
salam


Y'a un marché le samedi à bobigny? perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
22 août 2007 13:10
merci mais j habite a caen
M
22 août 2007 13:11
achete lui des courgettes et des carottes(tm)
y
22 août 2007 13:11
oui je crois qu il s appelle le marche de la ferme tu es de la bas ?
y
22 août 2007 13:12
PAS SYMPA CAR C EST SERIEUX IL NE VENT DES FRINGUES §§§§§
22 août 2007 13:23
perplexe Je comprend pas vous avez fait la route ensemble pour aller au bled d'apres ce que j'ai compris non? A ce moment la t'avait pas moyen d'avoir plus d'infos sur lui? meme indirectement. En demandant au autres personnes qui etaient avec lui par exemple. C'est pas tres claire ton histoire en faite.
y
22 août 2007 13:29
les autres personnes ete mon beau frere avec ma soeur et les autres je ne l ai connaissaient pas de trop je sais qu il s appelle kamel et qu il fait les marches et qu il doit avoir 31 ans mais je pouvais pas plus car mon beau etais tjrs present
j
22 août 2007 13:33
Citation
yasmina566 a écrit:
oui je crois qu il s appelle le marche de la ferme tu es de la bas ?


j'habite à proximité de bobigny et je vais au marché de bobigny tous les dimanches evil; je ne connais pas le nom du marché mais c'est un marché tout proche du canal de l'ourq et à ma connaissance il n'y a aucun autre marché à bobigny perplexe ! s'il y'en a vraiment un autre merci de me dire où il se situe exactement, ça m'interresse evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
22 août 2007 13:40
Si Dounia y a bien le marché de la ferme le samedi matin a Bobigny, c'est a la station de tram "la ferme" mais franchement il est nul, il est tt petit c vraiment pour faire tes courses de fruits et légumes c'est tout.. Va a celui de la courneuve il est 10 fois plus grand et surtout meilleurs y a tout la bas... Bon marché smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/07 13:42 par didaa.
j
22 août 2007 13:53
Citation
didaa a écrit:
Si Dounia y a bien le marché de la ferme le samedi matin a Bobigny, c'est a la station de tram "la ferme" mais franchement il est nul, il est tt petit c vraiment pour faire tes courses de fruits et légumes c'est tout.. Va a celui de la courneuve il est 10 fois plus grand et surtout meilleurs y a tout la bas... Bon marché smiling smiley


ah ok!!! merci pour l'info khti... en effet si c'est uniquement les fruits et legumes ça ne m'interresse pas lol



le marché de la courneuve je connais et malheureusement c'est pas le samedi mais le vendredi (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
22 août 2007 14:06
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Si Dounia y a bien le marché de la ferme le samedi matin a Bobigny, c'est a la station de tram "la ferme" mais franchement il est nul, il est tt petit c vraiment pour faire tes courses de fruits et légumes c'est tout.. Va a celui de la courneuve il est 10 fois plus grand et surtout meilleurs y a tout la bas... Bon marché smiling smiley


ah ok!!! merci pour l'info khti... en effet si c'est uniquement les fruits et legumes ça ne m'interresse pas lol



le marché de la courneuve je connais et malheureusement c'est pas le samedi mais le vendredi (tm)

oui mais y il a le dimanche aussi
j
22 août 2007 14:10
Citation
didaa a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Si Dounia y a bien le marché de la ferme le samedi matin a Bobigny, c'est a la station de tram "la ferme" mais franchement il est nul, il est tt petit c vraiment pour faire tes courses de fruits et légumes c'est tout.. Va a celui de la courneuve il est 10 fois plus grand et surtout meilleurs y a tout la bas... Bon marché smiling smiley


ah ok!!! merci pour l'info khti... en effet si c'est uniquement les fruits et legumes ça ne m'interresse pas lol



le marché de la courneuve je connais et malheureusement c'est pas le samedi mais le vendredi (tm)

oui mais y il a le dimanche aussi



le dimanche est réservé aux marché de bobigny (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
22 août 2007 15:49
merci pour vos reponses
y
22 août 2007 16:35
si une personne vois de qui je parle surtout tenais moi au courant merci
s
24 août 2007 20:56
Citation
yasmina566 a écrit:
j ai pris la route en juillet 2007 pour le bled en voiture d autres personne nous ont rejoint pour faire la route avec nous et je suis tres interesse par une de ces personnes je sais que c est un homme d une trentaines d annees qui fait le marche a bobigny le samedi "le marche de la ferme" .Le probleme et que je ne sais pas comment m y prendre pour prendre contact avec lui car je ne le connaisais pas d avant ce voyage mais je lai vu sur le trajet qui regarder pas mal mais je doute on ne sais jamais. si quelqu un peut m aider ,des renseignements des conseilles merci par avance
salam
vas le voir sur le marché et tu verras s'il est intérressé il te demanderas ton n°
b
25 août 2007 12:42
moi aussi je suis tombée dans la meme situation, sauf que moi, je savais exactement ou habitait,

heureusement, ou bien malheureusement il habitait pres de ma soeur, et a chaque fois que je pars voir

ma soeur, je vois sa voiture garée, et je deviens tte rougeconfused smiley sans meme le voir, j'ai jamais reussit a

le croiser angry smiley je ne croise que son frere lbasselangry smiley


mais c'est pas grave,meme si je le croise ça ne menera a rien,
y
25 août 2007 14:37
pourquoi tu dis sa ?
Tu n en sais rien il faut d abord essayer avant d en tirer des conclusions , ormis si il est mariee oui peut etre ds ce cas tu peux pense sa et encore car aujourd hui malheuresement un homme mariee ne s est plus trop etre fidele
b
3 septembre 2007 16:32
Citation
yasmina566 a écrit:
pourquoi tu dis sa ?
Tu n en sais rien il faut d abord essayer avant d en tirer des conclusions , ormis si il est mariee oui peut etre ds ce cas tu peux pense sa et encore car aujourd hui malheuresement un homme mariee ne s est plus trop etre fidele


il n'est pas marié, mais j'ai tjrs eu cette impression, je ne crois pas qu il osera me parler, un presentiment ou safiwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook