Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
g pas de sentiment mais je l'aime...
m
13 avril 2012 11:16
bonjour à toute,,

je me pose trop de questions sur ma relation de couple je suis avec mon mec depuis 2 mois et
il souhaite faire un halal c'est sérieux, mais je beaucoup d'affections pour lui et je veux me marier
mais ce que je ressent pour lui n'est pas aussi fort, je me demande si c'est passager ou si c'est vraiment pas lui
qu'il me faut,, si vous avez des commentaires des expériences similaires a la miennes se sera les bienvenues merci a tous
m
13 avril 2012 11:27
salam alaykoum, fait la salat istikhara sa taidera bocou incha ALLAH
13 avril 2012 11:42
comment en 2 mois tu peux vouloir te marier avec lui?

apres Allah oa3lem, fais la priere de consultaion et tu verras bien
13 avril 2012 12:54
En 2 mois ou non tu peut savoir si c lui l'homme de ta vie ! Mon mari dès que je l'ai vu j'ai su c'etait lui et ca n'a pas trainer hmd !!! Mais pour ca faut ressentir qlqch si ya rien faut etre prudent ! As tu deja etait amoureuse pour comprendre ce que tu ressent ??
Fait la priere de consultation comme te la conseiller la soeur pluus haut ! smiling smiley
Ecoute ton coeur !
[b][center][color=#FF66FF][i]#_Nous sommes unis religieusement depuis le 22 octobre 2011 al hamdolileh_#[/i][/color][/center][/b]
s
13 avril 2012 15:04
Citation
Oukhti-Fillah a écrit:
En 2 mois ou non tu peut savoir si c lui l'homme de ta vie ! Mon mari dès que je l'ai vu j'ai su c'etait lui et ca n'a pas trainer hmd !!! Mais pour ca faut ressentir qlqch si ya rien faut etre prudent ! As tu deja etait amoureuse pour comprendre ce que tu ressent ??
Fait la priere de consultation comme te la conseiller la soeur pluus haut ! smiling smiley
Ecoute ton coeur !




Je te rejoins sur ce point soubhan'Allah moi aussi quand j'ai vu mon mari la 1ère fois j'ai dit c'est lui, et apres ça je ne voyais que lui.
Les soeurs ont raison si tu as un doute fais la prière de consultation.
Bon courage
m
13 avril 2012 16:54
oui j'ai bien compris que ce n'est pas normal après g des doutes parce que ca peut arriver de ne pas aimer son mec et par la suite eprouver des sentiments,, o le contraire aussi tomber amoureuse et puis ne plus ressentir quoi que se soit en tt cas merci pour vos conseil et c'est ce que j'ai fais ya quelques jours la priere de consultation ,on verra bien
a
13 avril 2012 19:16
Salam a3leykoum.
On peut pas dire que tu l'aimes vraiment car ça viendra avec le temps, mais c'est des sentiments que t'as (attachement, etc...). Le vrai amour tu le connaitras après le mariage inshaAllah car l'amour sincère connait des virgules mais pas de point comme on dit.
Donc fait salât istikhara, remets toi s'en auprès d'Allah swt et tu seras fixée inshaAllah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook