Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le sentiment de gachis
s
10 juillet 2007 18:59
slt tt le monde

des fois kan vous parlez ou retrouver les ex pti ami(e) X années plus tard et la personn vous plaisait et que vous etes avez rompus pour des broutilles Vous resentez pas ce sentiment de gachis qui reste coincé dans la gorge?





ben mwa siiiiii arrrhhhgggggg
10 juillet 2007 19:07
moi perso je garde que les bons souvenirs après je jette le reste mais generalement (enfin j'en ai pas des 1000 et des 100 non plus) mais je sais pas pourquoi sans etre pretentieuse mais c'est plutot eux qui ressentent ce sentiment et je l'ai deja vu sur le visage de mon ex mari par exemple

ils savent ce qu'ils ont perdus
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
10 juillet 2007 19:15
les amis merci de pa tro me tailler en pv!!
m
10 juillet 2007 19:31
moi je n'ai aucun regret ... ce qui est fait est fait donc, il faut aller de l'avant !


comme dit le prohphète saws :

"saches que ce qui te touches tu ne pouvais l'éviter ...
et saches que ce que tu n'obtiens pas ne t'était pas déstiné"


voualaaaaaaaaaa ! grinning smiley
n
10 juillet 2007 19:34
Citation
shrekky a écrit:
slt tt le monde

des fois kan vous parlez ou retrouver les ex pti ami(e) X années plus tard et la personn vous plaisait et que vous etes avez rompus pour des broutilles Vous resentez pas ce sentiment de gachis qui reste coincé dans la gorge?





ben mwa siiiiii arrrhhhgggggg

moi je resens ce sentiment de gachis , j'ai gachée 2 ans de ma vie pr qqun qui mérite pas mais alhamdoulilah 3la koli hale
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
m
10 juillet 2007 19:43
Citation
nawal42 a écrit:
Citation
shrekky a écrit:
slt tt le monde

des fois kan vous parlez ou retrouver les ex pti ami(e) X années plus tard et la personn vous plaisait et que vous etes avez rompus pour des broutilles Vous resentez pas ce sentiment de gachis qui reste coincé dans la gorge?





ben mwa siiiiii arrrhhhgggggg

moi je resens ce sentiment de gachis , j'ai gachée 2 ans de ma vie pr qqun qui mérite pas mais alhamdoulilah 3la koli hale

il faut pas dire que tu as gaché ton temps si tu as appris des choses ... tu as compris pas mal de choses maintenant dans une relation avec un homme.

tu saura comment agir la prochaine fois winking smiley
n
10 juillet 2007 19:45
ah oui j'ai bcp appris winking smiley

quand je dis j'ai gaché ma vie c'est parcque pr lui j'ai laissé tomber pas mal de chose .
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
10 juillet 2007 21:34
- mais chéri(e) où étais-tu passé(e) depuis tout ce temps durant lequel j'ai pleuré en payant mes impôts seul(e)

- hé ben, j'étais "gâché"


comme quoi dans la vie "Un "tiers" vaut mieux que deux tu l’auras"*


Môh Tsu

* l'expression exacte est "un tiens vaut mieux que deux tu l’auras", c'est à dire "mieux vaut opter pour quelque chose que l’on peut obtenir immédiatement plutôt que pour quelque chose de plus de valeur mais que l’on n'est pas sûr d’obtenir plus tard".
Et si on applique cet adage à l'être humain, c'est clair que beaucoup passen souvent à côté "du meilleur" pour "le pire" parfois.

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/07 22:19 par Moh Tsu.
p
10 juillet 2007 21:56
salam

nooon rien de rien

nooon je ne regrette rien ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
10 juillet 2007 22:17
Salem Shrekky, nous avons tous à un moment de la vie une humeur nostalgique sur ce qu'on a pu faire ou ne pas faire. Pour ma part, concernant des décisions importantes je ne regrettes rien, la vie nous en apprend tous les jours et c'est grâce aux échecs qu'on arrive à faire face aux obstacles de la vie. Par contre meme si c pe être méchant, j'espère bien que mon ex regrette à mort son geste, càd de m'avoir laisser tombé comme une éponge, du jour au lendemain comme ça, sans aucune raison, il m'a fait souffrir, donc ma revanche est légitime...

Toutefois c le mectoub, si tel ou tel chose nous est arrivée ou pas arrivée c parce que celle-ci nous était ou pas destiné, le tout est de rester confiant, et de prier Dieu qu'il nous guide vers le droit chemin.
t
10 juillet 2007 23:14
Citation
petit chat a écrit:
salam

nooon rien de rien

nooon je ne regrette rien ..

ni le mal qu'on m'a fait...
s
11 juillet 2007 00:26
je sé c bizarre les raisons dmé ruptures cetais que des trucs de gamin tro de fierté je suis quelqu un d immature je commence juste a 26 ans de me rendre compte ke jetai egocentrique et tjrs la a avoir le dernier mot .

Sur le momen jregretaii jamais mes gestes meme kan jcommencais a regrettai ma fierté me disan non abdel.

et pourtan on me dis gentil serviable bosseur ( jarrete la lol )

si jpouvé revenir en arriere et juste mexcuser jlaurai fé depuis longtemps.

Maintenan jessaye de changer detre moins egoiste et plus humain.

Je parle de gachis dans le sens où si jaurais été moins C.O.N. jaurais été aujourdhui un homme suremen plus heureux.
l
11 juillet 2007 00:27
cool si tu viens de t'en rendre compte, vo mieux tard que jamais
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
11 juillet 2007 00:54
Gachis ou pas gachis, 95% des couples disent avoir gacher leurs vies avec leurs maris ou leurs femmes. Alors que ce soit avec une ex ou un ex, c'est pareil, dans la vie le prince charmant n'existe pas.

Nous ne vivons que de souffrance.

Une femme qui dit aimer son mari, devrait y penser à deux fois. Car si elle décède, son mari n'attendra pas 40 jours pour se remarier ou se mariera dans l'année alors que la femme elle restera sans se remarié toute sa vie.

Donc,ne pensez Jamais au sentiment de gachis. Tout ceci n'est que du vent
11 juillet 2007 01:25
Citation
shrekky a écrit:
slt tt le monde

des fois kan vous parlez ou retrouver les ex pti ami(e) X années plus tard et la personn vous plaisait et que vous etes avez rompus pour des broutilles Vous resentez pas ce sentiment de gachis qui reste coincé dans la gorge?





ben mwa siiiiii arrrhhhgggggg


Salam

un bon rôt, et ça part grinning smileytongue sticking out smiley evil
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
H
11 juillet 2007 01:28
salamsmiling smiley

nan quand je quikClap c fini basta terminé(tm)
"
11 juillet 2007 04:57
ni le mal, tt ça mé bien égal
........
oublié, je m'en fou du passééééééééééé smiling smiley
l
11 juillet 2007 11:46
on apprend toujours de ses experiences , donc il ne faut rien regréter, chaque histoire acummulées ont fait de toi ce que tu es, ta force , ton caractere ou ta sensibilité.
s
11 juillet 2007 19:42
*salam*
recement j'ai revue mon ex que je n'avais pas vue depuis x années ca m'a rien fait mais il a voulu qu'on reprennent ensemble parce qu'ont étaient bien certes mais depuis j'ai touner la page et fait du chemin et il m'a fait remémorer tous ces bons souvenirs mais c'est le makthoub car je pars du principe qu'un ex reste un ex
c
11 juillet 2007 20:31
Moi la réflexion que je me fais c'est ================>Mais comment j'ai fais pour être avec ce truc franchement ou j'avais mis mes yeuxevil( wollah que c'est vrai ou alors je nie mais en bloque cette personne)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook