Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sentiment femme
e
9 octobre 2014 17:42
bonjour, je suis marié depuis 5 ans avec une femme bien gentille, une excellent mére de famille. et nous avons trois enfants. J'ai toujours eu de l'affection pour ma femme mais je n'ai pas ressenti "d' énormes " sentiments pour elle.
Avant de la connaitre j'avais connu une fille (une francaise non convertie) avec laquelle j'ai eu des sentiments pour elle Nous nous sommes connu pendant 14 ans et nous sommes restés 3 ans ensemble. Sachant que cette relation ne pouvait pas aboutir (différences de religions et de culture), j'ai arrété cette relation même si elle a eu beaucoup de mal et m'en voulais terriblement . suite à cela j'ai rencontré ma femme .

Cette fille (la francaise )s'est également mariée avec un francais, elle habite loin (plus de 350 km )et récemment elle m'a contactée par mail afin de prendre de mes nouvelles et cela m'a fait ressentir des choses qui étaient enfouis en moi.
Je ne l'ai pas revu mais depuis on se contacte souvent. je me dit que c'est le waswas de sheytane, qui me donne des mauvaises idées car je repense à mon passé avec des regrets me disant que j'aurai pu essayer de me marier avec elle bref ? je me dit que je dois arréter de la contacter car ceci me perturbe
quand pensez vous?
M
9 octobre 2014 17:47
femme et 3 enfants ou une amourette de jeunesse je n'en dormirais pas de la nuit rien que pour avoir eu ce genre de pensée.

Il faut faire le bon choix quand t'avais le choix de le faire
la tu as une famille oublis tout le reste ou tu vas te retrouver avec UN WALLOU intergalactique
c
9 octobre 2014 17:53
Pffff qui a mieux???
Comment voulez vous qu'on ne soupçonne pas notre mari après des posts pareils. Je suis sure que sa femme dit à ses copines " mon mari ne me trompera jamais"....
9 octobre 2014 18:02
Tu te rend compte que cette femme n'a pas de principe. Elle te contacte alors qu'elle est mariée?!?
Et toi tu n'en as pas non plus. Tu n'as aucun respect pour ta femme.

Tu es un époux et père de famille. Dans ton couple il y a des hauts et des bas. Des périodes ou tu aimeras ta femme et d'autres pas.
C'est pas l'amour le plus important sinon tu te maries et divorces tous les 3-4 ans.

Tu as construit une vie de famille plus équilibré avec ta femme parce que vous partagez la même religion, lrs mêmes valeurs...
et tu fous tout en l'air pour une femme qui te rappelle ton passé?

Sache que tu trahis ta femme juste en parlant avec cette femme sans gêne.

Et si c'était le contraire comment aurais-tu réagis? Si tu apprends que ta femme parle à un autre homme?

Tu as besoin de sauver ton couple.
fais en sorte de te rapprocher de ta femme. Passe du temps svec elle. Retombe amoureux.
tu as des responsabilités. Tu es marié et père! !!
9 octobre 2014 18:03
tu dois un peu t'ennuyer pour penser à ta vielle relation et vouloir entretenir un lien, un conseil coupe tt maintenant et concentre toi sur ta femme et la mère de tes enfants, un peu de respect pour elle ne serait pas du luxe !

ah wili même les hommes s'y mettent, ils nous la joue le roméo du bled nostagique d'un amour impossible, wake up bambino, les romans à l'eau de rose c'est bon quand on est gamins, ça fait mieux passer la dure réalité de la vie !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Z
9 octobre 2014 18:05
il est temps de te ressaisir, le passé appartient au passé, faut aller de l avant !

Elle ne te correspondait pas dans le passé pourquoi ça serait le cas aujourd'hui ?? En plus vous avez tous les 2 des familles respectives, es tu prêt a sacrifier tout cela ??
9 octobre 2014 18:14
Fallait faire le bon choix , a l'époque et aller jusqu'au bout , au lieu de prendre la fuite car c'était une française.
Heureusement maintenant que ça n'existe plus.
Avec 3 gosses tu te poses des questions..

Si t'es jamais tombé amoureux a de ta femme, au moins pour tes enfants , arrêtés de contacter cette femme.

Il suffirait de peu de sa part pour te faire craquer . Elle a juste a te proposer un rdv , zappé la et vite.c'est mon conseil
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
G
9 octobre 2014 18:16
Li FATE MATE ...et surtout quand on est marié et parent ....coupe tous contacte avec cette femme efface tous..mail, tel , et efface la de ton cerveau...occupe toi autrementBye
m
9 octobre 2014 18:17
Tout a été dit plus haut.

J'ajouterais seulement que tu es sans doute nostalgique de cette époque où tu étais jeune beau et insouciant.

Ces tous ces trucs de vieux qui te gonflent: marié, papa, taf, responsabilités, la routine, les devoirs etc... On en a tous notre claque parfois mais il faut vite se ressaisir c'est tout.
9 octobre 2014 18:18
Salam dis toi que les raisons pour lesquelles tu l'as quittée sont les mêmes qui aujourd'hui doivent te faire comprendre que tu n'as toujours pas d'avenir avec elle. De plus là tu t'éloignes du dine pour moi tu trompes ta femme et elle ne mérite pas ça.
Sache que si tu quittes ta femme pour aller avec cette femme tu n'auras pas de baraka dans ton couple.
Une question si ta femme parle avec un homme sur le net tu fais quoi?
Je rajouterais que c'est normal que les sentiments pour ta femme ne sont pas les mêmes que pour cette femme car tu l'a connu pendant 14 ans et ta femme seulement 5 ans.
9 octobre 2014 18:30
salam ,

Cheitane te joue de bien vilains tours

Zappe cette ex qui te contacte sans aucun respect pour ta femme et tes enfants .

Dis toi que si tu t'étais marié avec elle , 5 ans plus tard tu te serais ennuyé avec elle , tu aurais trouvé un trop grand écart de culture entre vous deux ... et tu en serais à te lamenter sur ton sors et à regretter de ne pas t'être marié à une maghrébine comme toi ...

L'être humain : un éternel insatisfait . Ill
9 octobre 2014 18:51
Citation
elmatador21 a écrit:
bonjour, je suis marié depuis 5 ans avec une femme bien gentille, une excellent mére de famille. et nous avons trois enfants. J'ai toujours eu de l'affection pour ma femme mais je n'ai pas ressenti "d' énormes " sentiments pour elle.
Avant de la connaitre j'avais connu une fille (une francaise non convertie) avec laquelle j'ai eu des sentiments pour elle Nous nous sommes connu pendant 14 ans et nous sommes restés 3 ans ensemble. Sachant que cette relation ne pouvait pas aboutir (différences de religions et de culture), j'ai arrété cette relation même si elle a eu beaucoup de mal et m'en voulais terriblement . suite à cela j'ai rencontré ma femme .

Cette fille (la francaise )s'est également mariée avec un francais, elle habite loin (plus de 350 km )et récemment elle m'a contactée par mail afin de prendre de mes nouvelles et cela m'a fait ressentir des choses qui étaient enfouis en moi.
Je ne l'ai pas revu mais depuis on se contacte souvent. je me dit que c'est le waswas de sheytane, qui me donne des mauvaises idées car je repense à mon passé avec des regrets me disant que j'aurai pu essayer de me marier avec elle bref ? je me dit que je dois arréter de la contacter car ceci me perturbe
quand pensez vous?


c'est le début d'une infidélité la !

Mon mari est recontacté par une femme avec qui il est sorti, et il répond a ses mails je divorce direct

et oui moi je parlerais a mon ex c'est pareil ! haram ! une fois que tu fais ta vie tu regardes plus le passé

t as 3 enfants, fais pas le gosse capricieux
B
9 octobre 2014 19:27
encore et toujours le meme refrain, le mec qui fréquente hors mariage, s'amuse et patin
et couffin, ensuite pour le mariage il décide de se choisir une vitrine "halal" pour satisfaire
la famille et le quartier, et au final il regrette sa vie d'antan et s'apprete à tromper l'épouse
naive et insouciante...
bon t'es le deuxième en l'espace de quelques heures, y'a quoi une épidemie ou bien ?
j'ai pas la télé les filles donc tenez moi au courant...
m
9 octobre 2014 19:37
Non mais c'est l fin du monde!!!!!! C'est quoi ces hommes????? Vous vous engagez devant Allah avec une femme et vous êtes dans le halal avec des enfants halal...etc et vous pensez au HARAM! !!!
9 octobre 2014 20:54
Ta femme depuis peut être 5 ans mais elle à porter en elle la vie 3 fois ! Ta donnée 3 beau enfants en bonne santé al hamdoulillah ! 3 bonne raisons d'arrêter d'écrire a cette femme....c aussi simple non ?
S
9 octobre 2014 21:19
Citation
Barissa Tagada a écrit:
encore et toujours le meme refrain, le mec qui fréquente hors mariage, s'amuse et patin
et couffin, ensuite pour le mariage il décide de se choisir une vitrine "halal" pour satisfaire
la famille et le quartier, et au final il regrette sa vie d'antan et s'apprete à tromper l'épouse
naive et insouciante...
bon t'es le deuxième en l'espace de quelques heures, y'a quoi une épidemie ou bien ?
j'ai pas la télé les filles donc tenez moi au courant...


L image du mariage dans toute sa splendeur (beur ou ordinaire...)whistling smiley


Que du vice, faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais,
Cette fille lui rappelle sa jeunesse, il veut se prouver qu il plait ou qu elle ne la jamais oublié, pathétique,
Il s ennuie , le pauvre, la vitrine halal j en vx plus, la vitrine cochonou pourquoi pas????evil

Rien à ajouter tellement c navrant , désolant, angry smiley
B
9 octobre 2014 21:23
@sumy
ba en fait c'est typiquement le genre d'homme qui s'est senti trop bien, trop supérieur à
la femme qu'il a fréquenté durant X temps et avec qui il a forniqué dans tous les endroits
et de toutes le façon possibles et imaginables, du coup il s'est choisi une femme "bien gentille"
comme il l'a écrit, et il réalise au bout de quelques années de mariage que finalement cette
femme qu'il considérait comme "sale" aurait pu être une bonne épouse aussi et qu'elle lui
correspondait en fait plus que l'épouse actuelle,
c'est un schémas que jvois tellement autour de moi qu'on pourrait en faire une régle mathématique
et l'enseigner dès le collège
k
9 octobre 2014 21:26
ahhh l'amitié homme/femme qu'est-ce que c'est beau... elle a voulu prendre des nouvelles, c'est y pas mignon ?

Parmi les plus belles créations de Dieu il y a cette forme d'amour qu'on nomme l'amitié, celle qui est désintéressée, riche d'entraide, de compassion et de rire, de patience et de complicité Angel
S
9 octobre 2014 21:33
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@sumy
ba en fait c'est typiquement le genre d'homme qui s'est senti trop bien, trop supérieur à
la femme qu'il a fréquenté durant X temps et avec qui il a forniqué dans tous les endroits
et de toutes le façon possibles et imaginables, du coup il s'est choisi une femme "bien gentille"
comme il l'a écrit, et il réalise au bout de quelques années de mariage que finalement cette
femme qu'il considérait comme "sale" aurait pu être une bonne épouse aussi et qu'elle lui
correspondait en fait plus que l'épouse actuelle,
c'est un schémas que jvois tellement autour de moi qu'on pourrait en faire une régle mathématique
et l'enseigner dès le collège

@exactement ça Barissa, ils se disent qu avec qu une française ils peuvent tt faire, qu elles ont ts , ils utilisent leurs epouses comme des serpilleres, doivent ts accepter , des pervers ambulants, hypocrites devant Allah, leur famille et leurs enfants. DES TRAITES DANS TOUTE SA SPLENDEUR.
9 octobre 2014 22:34
Salam wa'laykoum
Cela te perturbe mais pas assez puisque tu es quand meme ici a écrire ces pseudis sentiments qui sont en train de se jouer de toi. Je te conseille une seule chose cher frere, tu avais quitté cette francaise pour la religion, et bien reviens a la religion car tu es en train de t'en éloigner.
Crainds Allah!!! Reprends le Qoran, la Sounna, impregne toi des histoires des meilleurs des hommes les sahabas, tu trouveras le modele exemplaire dont tu t'éloignes.
Qu'Allah te guide et nous guide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook