Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sentiment de pas etre ecouter par mon futur fiance
r
10 août 2005 10:18
salam alikoum

voila je vais bientot me fiancéé et alhamdoullilah je suis tres contente, mais depuis quelque kan je parle a mon futur fiance,j'ai le sentiment k'il ne m'écoute pas et ca me fait bcp de peine
alor je sais pas si je dois lui en parler ou pas, en fait je sais que c temps il est tres preocupper par la recherche d'un local alor jai peur de la souler en lui parlant de ca

vos avis svp
B
10 août 2005 10:21
Salam aalikoum

est ce que ce que tu as a lui dire est important?

ou bien cherches tu seulement une oreille "attentive"...pour discuter?

il a tjs été comme ça?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
10 août 2005 10:22
salut rifya67,

c'est difficile de te conseiller, comme ça, mais à mon avis si tu dis qu'il est préoccupé en ce moment ça peut expliquer qu'il ait la tête ailleurs. Moi, je sais que quand qqchose me préoccupe, je n'écoute pas les gens qui me parlent (surtout si c'est long, je décroche tongue sticking out smiley) : cela dit ça ne veut pas dire que je ne les aime pas ou que je m'en fous, c'est juste que mon esprit part ds des pensées très très lointaines, et j'y peux rien...

A mon avis, essaie de laisser passer un peu de temps, puis si tu vois que ça ne change pas, parle lui winking smiley

m'enfin, ce n'est que mon humble avis smiling smiley
m
10 août 2005 10:32
si c est un rifi c'est normal
on a la tete dure mdr
r
10 août 2005 10:36
merci pour votre reponse

en fait il est comme ca depuis une semaine environ, donc je pense que je vais attendre un peu avant de lui en parler
mais generalemen il est fait tres attention a ce que je dis c pour ca ke ca me fais de la peine de le voir comme ca.

pour mous06, non c n'est pas un rifi
c
10 août 2005 11:09
je trouve que t'as pas besoin d'attendre pour poser telle question "pourkoi tu m'écoutes pas kan je parle ?" grinning smiley en fait tout dépend de la façon avec laquelle tu parles de la chose...pourkoi pas sur un ton enjoué (pas besoin d'être dramatique ou d'avoir une tête de mort ) avec une formule qui ne risque pas d générer des problèmes...genre : on dirait que t'écoutes pas ce que je dis chéri, kkc te préoccupe? yawning smiley ça fait + "je m'inquiète pr toi" que "je ss fâchée prck tu m'écoutes pas" !!!

bon, c juste une suggestion winking smiley à toi de voir !
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
r
10 août 2005 11:12
c pas une mauvaise idée citoyenne de coeur

je pense que je vais réagir de cette facon
O
10 août 2005 12:03
les mecs ont ts une periode de "palre à mon cul ma tete est malade" excusez moi l expression... ils ont besoin de leur solitude... alors que ns les nanas.. ont pourraient passer notre vie à discuter de tt et de rien juste pr avoir l attention et l exculisvité de notre tendre et cher!!!
i
10 août 2005 12:10
zohrazohra a écrit:
-------------------------------------------------------
> les mecs ont ts une periode de "palre à mon @#$%&
> ma tete est malade" excusez moi l expression...
> ils ont besoin de leur solitude...

je dirais plutôt qu'on passe tous par ce genre de périodes, et pas seulement les mecs...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook