Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sentiment étrange
d
16 décembre 2009 20:29
bonjour à tous et à toute
bon voilà je reviens vers pour expliquer un peu ma situation, voilà, il y'a quelques années y'avait un gars avec moi à la fac, il etait encore nouveau, au début je m'en foutais de lui, c'etais un gars comme les autres c-à-d un simple camarade et aussi je pense qu'il est plus jeune que moi et j'ai jamais cru qu'il allait attirer mon attention, jusqu'à un jours où on etait au cours entrain de suivre le cours normalement, et un moment je détourne mon regard et nos ragard se sont fixée un moment, et ce regard m'a marqué l'esprit, meme après ce regard je me suis dit après tout ce n'est qu'un simple regard qui va pas me faire ni chaud et ni froid, mais enfait non ce regard m'a permis de le différencier des autres c-à-d de le chercher du regard qd on est à la cantine ou bien au cours, et j'avais un sentiment que lui aussi, et des fois j'allais au cours exprès pour le voir, mais le probleme on s'est jamais parlé. et il y'a quelque mois j'ai décidé de le rajouter sur msn pour savoir un peu plus sur lui, au début je lui pas dit qui j'étais mais finalement je lui qui j'etais réellement, et cette année il est encore avec moi à la fac et on avait des labos ensemble mais le gros probleme c'est que on s'est parlé sur msn mais jamais en réalité, et j'aimai bien parler avec lui sur msn, et en réalité qd on se croise on se parle pas, lui ne veut pas faire le premier pas et moi je ne suis pas du genre à faire les premiers pas car je suis tres timide et j'ai cette idée ds la tete comme quoi la femme ne doit jamais faire le premier pas. il y'a quelques jours à la fac j'étais avec mes camarades et lui etait avec un groupe et un moment son groupe se sont rejoins à nous pour discuter mais lui une fois qu'il m'a remarqué il s'est retiré et est parti. aussi donc on se croise je l'evite et ca me donne pas envie de discuter avec ( c'est surement le stress des manipulation qui me donne cette envie)et qd je le vois pas , je n'arrette pas de penser à lui. et aussi depuis qu'il a su qui j'etais réellement il ne sait jamais connecté(+- 1.5 mois) et déjà avant aussi il se connectait très rarement. encore un dernier point il m'a dit qu'il est timide et que ce n'est pas quelqu'un qui cours après les filles.alors finalement je ne sais comment je vais interpréter ceci
e
16 décembre 2009 21:04
salut je pense qu il n est pas hétéro !!! Heu c possible qu'il sois homo car ils cours les mec, au lieu de courires les filles .
d
17 décembre 2009 18:57
mais ca lui arrive de de se tapper la discute avec les filles, ou bien de travailler avec les filles, c juste il m'evite moi, c-à-d là ou je suis bhen il vient pas meme si je suis avec des personnes qu'il connait
n
17 décembre 2009 21:14
je suis toujours d'avis que quand un homme est vraiment attiré, il fait tout pour se rappcoher pas le contraire, même s'il est plus timide qu'une vierge effarouchée.Les mecs c'est pas compliqué, là où on croit qu'il faut une analyse psychologique pour comprendre un comportement, il n'y a que des choses très banales et quand ça donne l'impression de dire oui, c'est que c'est oui, non c'est non.
v
17 décembre 2009 22:26
zappes, il s en fiches, et surtout il pense que tu lui cours apres donc il fuit . un classique..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
d
17 décembre 2009 22:40
enfait moi aussi, je l'evite, genre si je le vois entrain de parler avec des filles que je connais bhen je n'irai pas vers elle meme si j'ai un truc à leur demander, mais moi si je suis comme ca c'est normale après tout je suis une fille et c pas à moi de courir après, mais j'ai fait le premier pas en le rajoutant sur msn (et d'ailleur on a une tres belle conversation sur msn et si seulement si etait comme ca en réalité), donc je me dis c à lui de faire le reste, genre faire le premier pas à me parler et ce n'est pas à moi de tout faire.
P
17 décembre 2009 22:44
vous jouez au chat et à la souris en gros?
Maintenant à toi de déterminer si tu veux être le chat ou bien la souris
S
17 décembre 2009 22:55
Salam,

Moi je comprends la posteuse: ce mec doit être entreprenant ne serait-ce qu'un minimum (sachant qu'elle a déjà fait un 1er pas via msn).
Donc un conseil qui a marché: Ignores-le. Fais comme s'il n'était pas là, donc restes naturelles et parle à tes camarades même s'il est en leur compagnie.
S'il est intéressé par toi, ça va le travailler et le faire bouger. Le cas échéant, tu n'aura rien à regretter vu qe tu serais restée naturelle.
d
18 décembre 2009 16:44
tu m'a tout à fait compris SBel
N
18 décembre 2009 17:17
Citation
nikita 32 a écrit:
je suis toujours d'avis que quand un homme est vraiment attiré, il fait tout pour se rappcoher pas le contraire, même s'il est plus timide qu'une vierge effarouchée.Les mecs c'est pas compliqué, là où on croit qu'il faut une analyse psychologique pour comprendre un comportement, il n'y a que des choses très banales et quand ça donne l'impression de dire oui, c'est que c'est oui, non c'est non.


Ce n'est pas toujours vrai. Il y a aussi l'homme qui perd ses moyens une fois seduit par une femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/09 19:59 par tuliptone.
d
19 décembre 2009 19:57
à votre avis je dois encore garder un espoir sur ce gar malgrès son attitude ou bien de passer la page et de le considérer à nouveau comme un simple camarade
N
20 décembre 2009 06:11
Citation
dure.dure.lavie a écrit:
à votre avis je dois encore garder un espoir sur ce gar malgrès son attitude ou bien de passer la page et de le considérer à nouveau comme un simple camarade


l'un n'exclut pas l'autre. considere le comme un camarade, sois cool avec lui, et tu verras la suite.
d
21 décembre 2009 21:18
mais le probleme, ca m'enerve de le voir et qu'on se parle pas, comme si on avait jamais discuter sur msn,je ne sais pas comment je vais faire, en tous cas une chose qui est sur, c que c pas à moi de faie de le premier pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook