Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sentiment envers la belle mere
l
1 avril 2012 14:07
que ressentez vous envers votre BM??? moi je ne l'aime pas mais je ne la deteste pas mais en meme temps je ne l'apprecie pas beaucoup, la 1ere rencontre c'est tres mal passé genre mon fils est encore jeune pour se marier (27ans) mais toi tu es ege de te merié, comme quoi la 1ere impression compte beaucoup, c'est une femme qui fait trop de commantaires negatifs, j'aimerait apprendre à l'apprecier mais je n'y arrive pas??
M
1 avril 2012 14:44
Salam

Si tu ne l'aimes pas tu peux pas lutter, reste courtoise remet la en place gentillement quand elle te provoque.
Ca reste la mere de ton mari tu peux pas faire autrement.

Personnelement ma future belle mere je le connaissait déja depuis plusieurs années, donc ca aide, mais la mere de mon premier mari est la pire hypocrite que j'ai jamais vu.
S
1 avril 2012 16:01
Citation
lola79 a écrit:
que ressentez vous envers votre BM??? moi je ne l'aime pas mais je ne la deteste pas mais en meme temps je ne l'apprecie pas beaucoup, la 1ere rencontre c'est tres mal passé genre mon fils est encore jeune pour se marier (27ans) mais toi tu es ege de te merié, comme quoi la 1ere impression compte beaucoup, c'est une femme qui fait trop de commantaires negatifs, j'aimerait apprendre à l'apprecier mais je n'y arrive pas??

Fais des efforts pour ton mari, après la courtoisie doit rester de rigueur! winking smiley Personne ne te demande de l'aimer elle a ses enfants pour ça Zen De toute façon les histoires BM/BF sont vieilles comme le monde mais le maître mot c'est RESPECT on ne te demande pas de l'aimer mais juste de mettre ta rancœur de côté pour le bien-être de ta propre famille winking smiley

Si elle te fais des mauvaises remarques remets là à sa place avec tact et voilà tout. spinning smiley sticking its tongue out

Les filles n'oubliez jamais que demain aussi vous mettrez au monde des garçons et que ça vous ferait mal au coeur que votre belle fille se comporte mal, ou encore détourne votre fils de vous Angel
S
1 avril 2012 16:06
A oui pour répondre à ton post ma BM je ne l'aime pas et je ne la déteste pas, plus J'ai juste ouvert les yeux sur le fait que c'est la maman de l'homme que j'aime, un fils qu'elle amis au monde, qui est mon mari aujourd'hui, le père de mes enfants...Elle a mis 7 ans pour le tenir dans ses bras...Elle a certes été méchante au début mais bon CHEYTAN lui a embrouillé son cerveau par jalousie que veux-tu LIFET METE ne dit pas t-on?
l
1 avril 2012 18:59
Comme te l on dit plus haut les filles reste toujours courtoise et respectueuse envers elle. Tu sais les réflexions qu elle peut te faire dit toi que se n est pas si grave que ça. Dit toi qu il y a pire et surtout pense toujours a ton mari, montre lui que tu aime sa mère et la je pense que se sera le plus heureux des hommes. Les conflits BF BM ne font que détruire les couples et ne mènent a rien d autre que des divorces bisou
1 avril 2012 21:12
Citation
lola79 a écrit:
que ressentez vous envers votre BM??? moi je ne l'aime pas mais je ne la deteste pas mais en meme temps je ne l'apprecie pas beaucoup, la 1ere rencontre c'est tres mal passé genre mon fils est encore jeune pour se marier (27ans) mais toi tu es ege de te merié, comme quoi la 1ere impression compte beaucoup, c'est une femme qui fait trop de commantaires negatifs, j'aimerait apprendre à l'apprecier mais je n'y arrive pas??

C'est tout à fait ça le problème de base avec la mienne, à négative il faut rajouter parano et cherche ambrouille et là on a la totale!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook