Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sentiment de dépendance me tue
13 août 2013 09:36
Salam,
c la 1ere fois que je vais écrire sur ce site,mais vraiment je ne peux pas vous décrire à quel point il m'as détruit!
Je suis âgée de 21 ans jai fait une relation avec mn professeur âgé de 48 ans oui 48ans,durant mes 2 premières années de formation il était vraiment toujours à mes côtés à chaque fois que je lui ai demandé une chose il me l'a fait et tout ca dans un cadre tres respectueux . Même il a informé ses collègues qu'une relation familiale noys réunit pour qu'ils ne me causent pas de mal surtout que j'avais bcp de problèmes durant ma 1eruue annee.
ma 3eme annee de formation il ma dit qu'il sent bcp de chose pour moi mais il a honte de me les dévoiler vu son statut son âge.. à ce moment j'ai craigné de lui plaqué je lui ai dit (indirectement) que c'est le cas pour moi aussi,bn on a entamé notre relation depuis le 23 nov 2012, et comme toute relation y avait tjr des hauts et des bas,l'idée que j'avais à la tête que une fois cette année finisse je casse avec lui,pourtant avec le temps je me suis senti de plus en plus faible devant lui ,de plus en plus attachée à lui,surtout qu'il était vraiment l'homme parfait pour moi il ne mens pas ne me trompe pas j'étais toute sa vie, il était très jaloux, j'ai changé mon numéro, mn style d'habillement, ma facon de se comporter avec les gens tout vraiment tout,et j'étais contente de ce changement même si que lorsque je pense a ma famille je sais que c'est impossible de continuer avec,surtout qu'il est une boule de nerfs et tres douteux ce qui me confirme l'impossibilité de continuer . vraiment c avec lui que je suis née.
On avait des plans d'après mn affectation surtout que parfois il me dis qu'il a peur de de l'avenir, mais comme tjrs je le convaincre du contraire.
Et vu les vacances je sors plus,on s'est vu que 2 fois pendant ramadan, il n'a pas de problème concernant les regles strict de ma famille, mais vu la pression qu'il vit il me dis que je lui manque et il sais bien que c'est hors de moi,il est devenu plus nerveux il n'accepte aucun mots de ma part,plus douteux , vraiment devenu malade!!, pourtant moi j'essaye tjr de calmer les choses et d'adoucir le climat mais en vains.il m'a dit qu'il ne sait pk tt ça malgré qu'il m'aime bcp il m'a dit peut etre par ce que je lui manque! Aussi ma dit que nous nous acceptons plus,je lui dit donc ca sert a rien de continuer et il est pour mon avis!!
Bref on vient de rompre ca fait quelques heures !!! Et depuis j'ai les larmes aux yeux,la voix serrée.. offf je ne sais pas quoi faire je l'ai bcp bcp aimé.
Svp dites moi est ce que j'avais raison de rompre avec lui?
ou bien je le récupère parce que je le veux,si oui comment?
Aidez moi svpppp allah ykhlikom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook