Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce sentiment de dépendance me tue
13 août 2013 02:49
Salam,
c la 1ere fois que je vais écrire sur ce site,mais vraiment je ne peux pas vous décrire à quel point il m'as détruit!
Je suis âgée de 21 ans jai fait une relation avec mn professeur âgé de 48 ans oui 48ans,durant mes 2 premières années de formation il était vraiment toujours à mes côtés à chaque fois que je lui ai demandé une chose il me l'a fait et tout ca dans un cadre tres respectueux . Même il a informé ses collègues qu'une relation familiale noys réunit pour qu'ils ne me causent pas de mal surtout que j'avais bcp de problèmes durant ma 1ere annee.
ma 3eme annee de formation il ma dit qu'il sent bcp de chose pour moi mais il a honte de me les dévoiler vu son statut son âge.. à ce moment j'ai craigné de lui plaqué je lui ai dit (indirectement) que c'est le cas pour moi aussi,bn on a entamé notre relation depuis le 23 nov 2012, et comme toute relation y avait tjr des hauts et des bas,l'idée que j'avais à la tête que une fois cette année finisse je casse avec lui,pourtant avec le temps je me suis senti de plus en plus faible devant lui ,de plus en plus attachée à lui,surtout qu'il était vraiment l'homme parfait pour moi il ne mens pas ne me trompe pas j'étais toute sa vie, il était très jaloux, j'ai changé mon numéro, mn style d'habillement, ma facon de se comporter avec les gens tout vraiment tout,et j'étais contente de ce changement même si que lorsque je pense a ma famille je sais que c'est impossible de continuer avec,surtout qu'il est une boule de nerfs et tres douteux ce qui me confirme l'impossibilité de continuer . vraiment c avec lui que je suis née.
On avait des plans d'après mn affectation surtout que parfois il me dis qu'il a peur de de l'avenir, mais comme tjrs je le convaincre du contraire.
Et vu les vacances je sors plus,on s'est vu que 2 fois pendant ramadan, il n'a pas de problème concernant les regles strict de ma famille, mais vu la pression qu'il vit il me dis que je lui manque et il sais bien que c'est hors de moi,il est devenu plus nerveux il n'accepte aucun mots de ma part,plus douteux , vraiment devenu malade!!, pourtant moi j'essaye tjr de calmer les choses et d'adoucir le climat mais en vains.il m'a dit qu'il ne sait pk tt ça malgré qu'il m'aime bcp il m'a dit peut etre par ce que je lui manque! Aussi ma dit que nous nous acceptons plus,je lui dit donc ca sert a rien de continuer et il est pour mon avis!!
Bref on vient de rompre ca fait quelques heures !!! Et depuis j'ai les larmes aux yeux,la voix serrée.. offf je ne sais pas quoi faire je l'ai bcp bcp aimé.
Svp dites moi est ce que j'avais raison de rompre avec lui?
ou bien je le récupère parce que je le veux,si oui comment?
Aidez moi svpppp allah ykhlikom
13 août 2013 03:05
Salam

48 ans ????!!!!!!!!!
t
13 août 2013 03:05
salam

tu es dans ta bulle de loveuse mais imaginons que tu te maries avec lui d ici quelques années tu t intéresseras à plus jeune que toi et tu regretteras

salam
b
13 août 2013 03:23
salam

différence d'age de 27ans!! c troooop! il veux se marier avec toi ou koi???
quand tu auras 30 ans , il aura presque 57 ans!! tu comptes faire des enfants avec un vieux???
je pense que c ton premier amour ! c'est pour ça que tu es dans cet état!

tu dois l'oublier , tu es encore jeune
M
13 août 2013 08:28
Salam,

J'espère que c'est une blague...
13 août 2013 08:49
Salam.
Ok...
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
c
13 août 2013 08:57
je n'ai rein compris a cette histoire

Depus le début , elle se sert de lui pour ses études et a l'intention de rompre, et pour finir , quand ca arrive , elle est amoureuse???
Faudrait savoir

Un coup il a toute les qualités, un coup il a tous les défauts...lol

Tu es jeune. T'as bien profité de lui. Il t'a aidé a grandir, a te relooker , t'a donné un style. Ta famille ne veut pas de lui des le départ.

Tu es ce genre de fille pour qui je ne m'inquiéterais jamais. Tu iras loin dans la vie. Sèche tes larmes, va . A 21 ans et armée comme tu l'es , tu trouveras facilement et très vite quelqu'un d'autre.
Apprends juste a mieux écrire , si tu veux avoir quelqu'un de haut niveau.
S
13 août 2013 10:44
Je n'ai absolument rien compris à cette histoire. Une relation avec son professeur, c'est une relation mal saine. En plus, il a 48 ans et toi 21 ans Oups

Il est marié ?
r
13 août 2013 10:53
Mais c'est un vieux...
13 août 2013 11:54
Salam et merci pour vos réponses et mes excuses pour ceux a qui j'ai envoyé des msg privé je croyais que ça va être publié ..(car je suis nvll sur le site).
Oui c une différence de 27 ans .. et pour les personnes qui m'ont demandé est ce qu'il est marié, il est divorcé sa femme lui a trahit avec son supérieur où elle bosse, tout le monde connaît son histoire, et lui il est vraiment bien réputé et dès le début il m'a dit qu'il a l'intention de se marier avec moi, sinon ça sert à rien de commencer.
Mais vraiment consciente que ma famille ne lui acceptera jamais, je veux vraiment me débarrasser de lui mais vraiment j'ai un vide surtout qu'il m'a isolé de tout le monde, avant et au début quand on a un problème je lui oublie facilement en papotant avec un de mes amis ou quelqu'un qui veut s'approcher de moi,maintenant je n'ai plus l'envie de faire la connaissance de quelqu'un et je me rend compte directement que je suis entrain de lui trahir ce que je déteste pcq je ne suis pas le genre,je me dis peut être il est maintenant énervé mais prochainement les choses vont se calmer.. je ne sais pas vraiment perdue ..
S
13 août 2013 16:04
@ rawane2304 :

Merci d'avoir répondu à ma question. Est-ce que tu veux l'oublier ? Ou veux-tu l'imposer à ta famille ?

Si tu souhaites l'oublier, je te conseille de ne pas penser à lui en t'occupant un maximum et en te disant que de toute façon si ta famille ne l'acceptera pas, c'est foutu d'avance. Tu es encore jeune et tu retomberas amoureuse, tu débutes à peine dans la vie alors si avec lui ce n'est pas possible, passe à autre chose.
13 août 2013 16:28
salam
mdrrr ces serieux? mais tes une folle toi!
le mec il a 48 ans et toi 21 sa pourrait être tn père! 27 ans de diff ces énorme réveil toi ma sœur! déjà tes dans le haram et le mec limite ont dirait un pédophile!
et puis ces impossible ta famille veut pas et jles comprend! ne perd pas ton tps avec lui sa sert a rien il est trop vieu pr toi!
apres si tu te sens capable de le présenter a ta famille et dassumer.....
en tout cas tu tes mis dans la m.... toute seul!
bon courage! et fait salat de consultation!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook