Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un sentiment d'injustice .......
10 octobre 2015 19:34
salam,


Voilà j'ai été mariée à un homme qui m'en a fait voir de toutes les couleurs . Aujourd'hui je suis divorcée. Il m'a toujours rabaissé, comparé aux autres.Il cherchait toujours les histoires. Une fois les papiers en poche quelques mois plus tard il me lance une procédure de divorce en me trouvant plein d'excuses.
J'ai sentis une très grande trahison de sa part une fois les papiers , nationalité acquise. Très vite , il s'est remarié après notre divorce .

Il m'a jeté comme une mer... une fois que sa situation s'est stabilisé. J'ai été très nia avec lui . J'apprends aujourd'hui qu''il a ramené sa femme du bled en france. Je sens une grosse injustice j'ai l'impression qu'on s'est foutu de ma gueule. Je sens trop l'injustice et j'ai mal très mal .
p
10 octobre 2015 19:36
Plains toi à Allah Al Adl.

N'est-Il pas Celui qui entend l'appel de l'opprimé et qui se hâte de l'exaucer ?
10 octobre 2015 19:49
Salam

Qu'Allah te facilite. Tu peux déposer plainte pour mariage gris mais bon je connais pas les circonstances de votre divorce c'était peut être de vraies raisons selon lui meme si présenté comme ça ça sent le mariage gris à plein nez
a
10 octobre 2015 19:53
C'est normal, alors pourquoi rester avec toi puisque ce pourquoi il t'a épousé fut satisfait?
Pareil pour celles qui ont ete choisi pour leurs beauté, quand les mensurations dégagent, pourquoi le mec resterait puisque ce pourquoi il a épousé le canon a disparut?
Pareil pour celui qui a épousé la riche, il est devenu riche ou elle a perdu sa fortune, pourquoi rester alors que ce pourquoi elle fut épousée s'est évanoui?
Citation
achkayn1 a écrit:
salam,


Voilà j'ai été mariée à un homme qui m'en a fait voir de toutes les couleurs . Aujourd'hui je suis divorcée. Il m'a toujours rabaissé, comparé aux autres.Il cherchait toujours les histoires. Une fois les papiers en poche quelques mois plus tard il me lance une procédure de divorce en me trouvant plein d'excuses.
J'ai sentis une très grande trahison de sa part une fois les papiers , nationalité acquise. Très vite , il s'est remarié après notre divorce .

Il m'a jeté comme une mer... une fois que sa situation s'est stabilisé. J'ai été très nia avec lui . J'apprends aujourd'hui qu''il a ramené sa femme du bled en france. Je sens une grosse injustice j'ai l'impression qu'on s'est foutu de ma gueule. Je sens trop l'injustice et j'ai mal très mal .
10 octobre 2015 20:06
anwali ta théorie à deux balles je peux m'en passer ce soir !!!!!! ok ?
c
10 octobre 2015 20:11
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Khouzeima Ibn Thabit (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Craignez l'invocation de celui qui subit une injustice car elle est certes portée au dessus des nuages et Allah dit: Par ma Puissance et ma Majesté, je vais certes te secourir d'ici peu ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2230)
B
10 octobre 2015 20:13
Tu es tombée sur une ordure, c'est tout. Rien ne justifie de tels comportement, et ceux qui cherchent un quelconque message divin dans ces agissements n'ont qu'à aller relire leur Coran. Il faut l'oublier définitivement et tourner la page, réfugies-toi auprès des gens qui t'aiment, ta famille, Dieu <3

Courage.
c
10 octobre 2015 20:27
“Une injustice dont nous profitons s'appelle la chance ; une injustice dont un autre profite s'appelle un scandale.”

Le scandale que tu as subi est une chance de "papier" pour une blédarde qui lui fera subir une injustice à son tour et ainsi de suite jusqu'à ce que les trompettes célestes résonnent dans le firmament et que les derchs se mettent à claquer.
Une petite du3a de l'opprimé et hop la caisse enregistreuse divine se met à sonner.
Courage, on paiera tous son addition.


Wa salam.
M
10 octobre 2015 21:31
Salam,

Oui c'est sur que c'est blessant, tu l'as aidé, soutenu.... et il te la fait à l'envers. Ce sentiment d'injustice est parfaitement légitime.

Maintenant moi je te conseille de ne pas perdre trop de temps ds tout ca, c'était pas qqn de bien, heureusement que tu n'es plus avec lui, c'est un mal pour un bien. Et puis, en tant que musulman, on se dit qu'AUCUNE injustice, aussi minime soit-elle, reste impunie. Fais les efforts nécessaires pour passer à autre chose. Profite de ce que tu ne pouvais plus profiter, et oublie le, plus vite tu l'oublieras mieux tu seras.

Courage!
10 octobre 2015 21:47
Salam c est vraiment deguelasse ce qu il a fait. Inchallah le dieu lui fera paye ce qu il t a fait. Je comprends ta colere mais tu n est pas la seule malheureusement c est arrive a une fille que je connais. Mais tu peux rien faire. Essaye de voir si tu peux pas poser plainte pour lui supprimer les papiers. Mais je crois quw c est trop tard
c
10 octobre 2015 21:57
Oui on s'est foutu de ta gueule....oui tu as eu très mal, et c est normal....

Laisse tomber, ce genre de mec, il paiera un jour....rien n 'est gratuit dans la vie....ce genre de trucs se payent, tinquietes....

Vis ta life.... essaie quand même de soulager ton âme du préjudice subit (jsais pas comment, a toi de voir)...

Malheureusement t es pas la première ni la dernière a qui ca arrive (que tu sois un femme ou un homme d 'ailleurs), (c 'est la bêtise de la nature humaines pour certain(e)s).

Courage.

Ca se trouve la prochaine fois, c'est lui qui sera victime de ca...la roue tourne tu sais....

Courage.

(Re) pose toi. Refait ton truc et ca ira......smiling smileyZen
c
10 octobre 2015 22:03
Non mais anwali a raison, il dit vrai,

c 'est pas pour t 'être "désagréable", anwali dit juste que le mec cherchait que ça et que quand il a eu le truc -papiers-(entre autre) (c 'est ce type qui est mauvais et son action, pas anwali qui fait juste citer la chose, si commune aujourd'hui...) il t 'a jeté et a tracé.

Son comportement est impitoyable a ton égard. ET anwali ne fait que le citer et donne d autres exemples.

On compatit à ta peine et on comprend.

Courage.

10 octobre 2015 22:51
Salam,
Ma soeur malgré la douleur et sa nouvelle femme.... "du bled" ne t inquiéte pas Allâh swt s occupera de lui! (Si vraiment c est un mariage juste pour ça )

Qu Allâh swt te facilite le mariage avec un homme pieux, respectueux et qui s occupeta de toi comme une princesse!

Rapproche toi d Allâh swt, cela t apaisera ma soeur.

Les traîtres paieront ne vous inquiétez pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook