Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentiment d'impuissance
P
20 septembre 2007 09:38
Salam,

Est ce que ça vous est déjà arrivé de vouloir aider quelqu'un mais de ne pas savoir quoi faire? sad smiley

de ressentir la douleur profonde d'une personne et d'avoir beaucoup beaucoup de peine crying( mais de ne pas savoir s'il faut faire quelque chose ou pas?

Perso, je n'aime pas voir les personnes que j'aime ou apprécie souffrir, c'est le moment où j'oublie alors mes propres sentiments pour en souffrir de ne pouvoir rien faire sad smiley et je me sens totalement impuissante et j'en deviens triste à mon tour crying(

Que faites-vous vous? que faut-il faire? Qu'y a-t-il à faire?

Vos réponses sont importantes alors svp merci de répondre sérieusement smiling smiley
p
20 septembre 2007 10:00
salam khti

oui je connais ça et c'est horrible

mais pour te répondre précisément (qu'est-ce que tu peux y faire), il faudrait nous en dire plus

c'est lié à l'amour et aux sentiments?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
20 septembre 2007 10:18
Citation
petit chat a écrit:
salam khti

oui je connais ça et c'est horrible

mais pour te répondre précisément (qu'est-ce que tu peux y faire), il faudrait nous en dire plus

c'est lié à l'amour et aux sentiments?

Salam,

Merci de ta réponse smiling smiley

Oui c'est liè à l'amour et aux sentiments mais c'est très compliqué, moi même je comprends pas tous sad smiley et en fait, j'ai pas trop envie de rentrer dans le détail, j'espère que tu peux comprendre smiling smiley

Mon sentiment à moi, c'est que cette personne que j'aime souffre beaucoup et que je peux rien faire pour arranger ça crying(

C'est ne pas savoir s'il faut s'effacer pask cette personne ne semble pas le vouloir, elle en souffrirai je crois et je peux pas le faire si la demande ne vient pas de cette personne sinon j'aurai l'impression de trahir cette personne, d'être lâche et égoiste ou s'il faut rester et peut être souffrir moi même sad smiley

Ps/ Si cette personne me demande de m'effacer, je crois j'en souffrirai aussi sad smileycrying(



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/09/07 10:24 par l'inconnueconnue.
N
20 septembre 2007 10:23
Salam smiling smiley

Je comprends exactement ce que tu veux dire.
Tu veux aider une personne mais tu ne sais pas comment faire ni quoi faire.
Moi j'ai eu le cas similaire avec une personne que j'apprécie beaucoup, qui allais mal, que j'ai essayer d'aider, à qui j'ai proposé mon aide mais qui a préféré rester seule et se renfermer sur elle même.
Je pense qu'elle lira ces mots aujourd'hui...
C'est horrible de voir des personnes que l'on apprécie aller mal et qu'on ne "puisse" rien faire.
Je te souhaite beaucoup de courage, et qu'Allah aide cette personne à aller mieux, et toi aussi smiling smiley
P
20 septembre 2007 10:33
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam smiling smiley

Je comprends exactement ce que tu veux dire.
Tu veux aider une personne mais tu ne sais pas comment faire ni quoi faire.
Moi j'ai eu le cas similaire avec une personne que j'apprécie beaucoup, qui allais mal, que j'ai essayer d'aider, à qui j'ai proposé mon aide mais qui a préféré rester seule et se renfermer sur elle même.
Je pense qu'elle lira ces mots aujourd'hui...
C'est horrible de voir des personnes que l'on apprécie aller mal et qu'on ne "puisse" rien faire.
Je te souhaite beaucoup de courage, et qu'Allah aide cette personne à aller mieux, et toi aussi smiling smiley

Salam,

Merci de ta gentilesse

Inchaallah

J'espère vraiment que cette personne pourra reprendre sa vie en main avec ou sans moi, ce n'est même plus la question en fait

Mon seul souhait, c'est que cette personne puisse retrouver un peu de paix mais je peux rien faire sad smiley
b
20 septembre 2007 12:30
le setiment d'etre incapable est vraiment dur,surtout si cette personne nous est chere, essaye d etre toujours presente , demande toujours de ses nouvelles, essaye de lui faire oublier ses douleurs, meme momentanement,

courage inchallah tu vas resussir a l'aider,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook