Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentiment de culpabilité...
G
6 mars 2010 18:14
Salam,


Voila cet après midi j'ai fait du shopping, j'avais envie de me faire plaisir. Je me suis acheté un casse tête, un crayon flexible (j'ai trouvé les 2 premiers produit dans le rayon enfants de nature et découverte), et une paire de chaussure à talon...

Je culpabilise, car j'ai acheté que des trucs qui servent à rien, et les talons c'est haram (c'est des talons de 5/7cm plat, et je sais même pas marcher avec).


Voila, j'ai lancé mon sos. Vous en pensez quoi?

Merci de m'avoir lu.
n
6 mars 2010 19:36
va te faire remboursé ou fait un echange ou donne les au povres !
C
6 mars 2010 19:58
Je suis choquée pour les shoes à talons lol
☠ chti'sem ☠
m
6 mars 2010 20:26
G
6 mars 2010 20:39
Citation
nanou2502 a écrit:
va te faire remboursé ou fait un echange ou donne les au povres !


J'ai pas le droit de les echanger, car c'était une super promo...

Les donner aux pauvres? C'est pas halal de leur faire ce cadeau?

Tu penses que je devrais pas les mettre?
G
6 mars 2010 20:39
Citation
sofia59 a écrit:
Je suis choquée pour les shoes à talons lol


toi aussi...
G
6 mars 2010 20:39
Citation
manano a écrit:
Ill

Ill

moi pas comprendre
e
6 mars 2010 21:45
salam , les talon tu va les métre a la maison avec une tenu sexy pour le grand plaisir de ton mari eye rolling smileyIn love si t marier bien sur smiling smiley
h
6 mars 2010 22:19
hahahahahhahaha
nan mais tu t enmerdais a ce point si t as rien a faire de ton argent jt envoi mnt mon numero de compte bacaire et tu mfais un virement :p
M
6 mars 2010 22:24
Wa alaykum assalam,

Ce qui est fait est fait lol
Si tu peux ni les donner, ni les mettre, ben t'as pas d'autre choix que de les laisser au fond de ton placard :p
Mais tu n'y avais pas pensé avant de les acheter ?
m
6 mars 2010 23:06
que vient faire une histoire de chaussures a talon sur le forum ''amour et sentiments'' moody smiley


sinon va sur ebay et revend les ou sinon presente toi avec chez un psy grinning smiley
S
6 mars 2010 23:10
c'est de l'humour pourri ce post
tu fais rire que toi
v
6 mars 2010 23:15
ze veux bien les sabates talonnes grinning smiley j'In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
6 mars 2010 23:23
Citation
voldemodo a écrit:
ze veux bien les sabates talonnes grinning smiley j'In love


La madame du début a dit que c'était haram, je crois ...Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
v
6 mars 2010 23:28
Citation
khnouna a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
ze veux bien les sabates talonnes grinning smiley j'In love


La madame du début a dit que c'était haram, je crois ...Heu
justement, qu elle les jette et moi je me ferais un plaisir de les récuperer grinning smiley c est pour lui éviter des dnoubs tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
6 mars 2010 23:41
il y a le nutella qui est haram aussi ptdr
k
6 mars 2010 23:52
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
ze veux bien les sabates talonnes grinning smiley j'In love


La madame du début a dit que c'était haram, je crois ...Heu
justement, qu elle les jette et moi je me ferais un plaisir de les récuperer grinning smiley c est pour lui éviter des dnoubs tongue sticking out smiley

C'est tout à ton honneur ... Welcome
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
v
6 mars 2010 23:54
Citation
karimero a écrit:
il y a le nutella qui est haram aussi ptdr

je prends aussi In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
6 mars 2010 23:55
Citation
khnouna a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
ze veux bien les sabates talonnes grinning smiley j'In love


La madame du début a dit que c'était haram, je crois ...Heu
justement, qu elle les jette et moi je me ferais un plaisir de les récuperer grinning smiley c est pour lui éviter des dnoubs tongue sticking out smiley

C'est tout à ton honneur ... Welcome
yabi est fait pour ca Angel
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
7 mars 2010 00:20
arretez de dire n'importe que quoi!!!! depuis quand c'est haram de porter des talons!!smoking smileyClap ou t'a appris ta religion dans un paquet de bonux ou quoi!!!

c'a m'écoeure de lire ce genre de connerie

bientot ce cera haram d'aller aux toilettes!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook