Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentiment après Mariage
O
19 juin 2006 11:22
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Salam à tous,


Voilà j'aimerais savoir parmis vous qui a eu un coup de blue après le mariage, c'est à dire de sentiment de manque, je m'explique pour les familles nombreuse, le réveil le matin c'est en famille, dispute, prise de tête avec le frère, je délire avec mes soeurs, on mange ensemble etc....


Quand on se marie tout est beau, on est heureux à deux, et puis le coup de blue arrive, les soeurs et les frères vous manquent, même quand mon père piqué sa grise ça me manque etc..

Biensûre tout ça est mon avis, aujourd'hui je suis heureuse, mariée depuis quelques années, la vie est belle Al Hamdoulillah, mais l'ambiance d'avant elle manque par moment, avez vous eu ce sentiment ou pas




Ouahiba
b
19 juin 2006 11:23
Pour avoir de l'ambiance à la maison, il faut faire des enfants comme ça le cycle continu...
l
19 juin 2006 11:23
j'ai vécu la meme chose et le vis encore après un an de mariage.

En plus j'ai changé de ville et j'habite à 45 bornes de chez mes parents (frères, soeurs ...).

C'est dur parfois et je me retrouve à pleurer sans véritable raison.

Mais Hamdullah, mon chéri est un amour et il me remonte le moral !!!
b
19 juin 2006 11:26
Oh que oui, ça me manque !!!! je suis mariée depuis peu et j'ai eu beaucoup de mal au début, j'en pleurais de ne pas avoir ma famille autour de moi, on est 7 enfants ! je suis trop loin pour aller les voir sur un coup de tête et c'est vrai que l'ambiance me manque, j'envie ma grande soeur qui est si souvent chez mes parents avec ses deux fils qu'elle a l'impression de n'avoir jamais quittée le domicile familiale !
Mais bon el hamdoulilah, je suis bien avec mon mari, heureuse et inchallah, on aura nous aussi notre lot de bruit dans la maison quand on aura les enfants qui courront partout !
O
19 juin 2006 11:26
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh


Salam moi aussi, j'en pleure par moment


Pour les enfants, je suis enceinte on verra bien Inchallah


Ouahiba
h
19 juin 2006 11:28
moi aussi j'ai eu des moment de solitude apres mon mariage

j'habite a 60 km de chez mes parent et toute mes amies sont labas aussi


on se voi au moin 1 foi par semaine mais cela e manque parfoi


heureusement que j'ai un mari tres présent et on fait pas mal de chose ensemble

maintement ça fait 2 ans et ça commence a aller mieux

mais c'est vrai quand on a l'habitude d'etre toujour entouré c'est dur de ce retrouve seul quand mon mari et au travail
b
19 juin 2006 11:33
Il faut bien couper le cordon ombilical un jour ou l'autre. Rappelez vous que nos parents sont partis à 2500 km des leurs. De plus, habiter près de ses beaux-parents, c'est pas terrible pour le conjoint...Enfin c'est mon avis
r
19 juin 2006 11:34
oui je l'ai eue mais c'est vite passé, après tu es entrainé dans la vie et c'est mieux que chez les parents.
puissante est la foi....
O
19 juin 2006 11:36
Bismillah r-rahmani r-rahim
Salam aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh



Barakallaou fikoum,


Je pensais que j'étais seule, al hamdoullilah, nous les femmes on est trop sensible
h
19 juin 2006 11:38
Citation
botfonasste a écrit:
Il faut bien couper le cordon ombilical un jour ou l'autre. Rappelez vous que nos parents sont partis à 2500 km des leurs. De plus, habiter près de ses beaux-parents, c'est pas terrible pour le conjoint...Enfin c'est mon avis

tous dépend des relation que tu a avec ta belle famille ; moi la mienne n'est pas trop présente c'est un peu chacun sa vie mais il sont gentil

on haite a 5 minute deux et on ne ce voi en myenne que tou les 15 jour
R
19 juin 2006 11:38
Moi je suis à 100km de chez mes parents et j'aimerais trop vivrent près d'eux... Mais hamdoullah c aussi bien la vie à deux et moi j'avoue je me suis habitué au calme à la maison (nous sommes 5 enfants) mais nous hamdoullah ont est a quelques kilomètres mais faut penser à ceux qui ont leur parents au maroc mon mari le pauvre au départ c'était très difficile a supporter il c habitué mais hônnetement moi je ne pourrais pas crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/06 12:56 par Rondoudou.
r
19 juin 2006 11:46
nos parents ont pu s'adapter winking smiley
b
19 juin 2006 11:56
Tu es une espéce en voie de disparition...
a
19 juin 2006 12:54
Citation
Rondoudou a écrit:
Moi je suis à 100kg de chez mes parents et j'aimerais trop vivrent près d'eux... Mais hamdoullah c aussi bien la vie à deux et moi j'avoue je me suis habitué au calme à la maison (nous sommes 5 enfants) mais nous hamdoullah ont est a quelques kilomètres mais faut penser à ceux qui ont leur parents au maroc mon mari le pauvre au départ c'était très difficile a supporter il c habitué mais hônnetement moi je ne pourrais pas crying(
A 100kg ? grinning smiley
R
19 juin 2006 12:56
Citation
ateï a écrit:
Citation
Rondoudou a écrit:
Moi je suis à 100kg de chez mes parents et j'aimerais trop vivrent près d'eux... Mais hamdoullah c aussi bien la vie à deux et moi j'avoue je me suis habitué au calme à la maison (nous sommes 5 enfants) mais nous hamdoullah ont est a quelques kilomètres mais faut penser à ceux qui ont leur parents au maroc mon mari le pauvre au départ c'était très difficile a supporter il c habitué mais hônnetement moi je ne pourrais pas crying(
A 100kg ? grinning smiley


confused smiley tongue sticking out smiley
oui bon 100kmmmmmmmmmmmmm KMMMM
lol Cool
h
19 juin 2006 14:12
salam tt le monde ,

moi aussi ma famille me manque trop , le petit déj de 10h avec ma chér maman dans la cuisine ,les balgues de mes fréres et de mes soeurs notre vie est superrrrrrr mais dommage je suis loin d'eux , je me plaine pas de ma vie en couple mais ce besoin de famille et des copines est toujours là.

bon courage a tt le monde
B
19 juin 2006 14:13
Citation
botfonasste a écrit:
Pour avoir de l'ambiance à la maison, il faut faire des enfants comme ça le cycle continu...

ClapClapClap
r
19 juin 2006 14:15
Je dois me réjouir de mon célibat alors??? grinning smiley Pas mal, j'avais pas vu ce point positif!!
Bon ben au moins ça m'évitera de plonger dans le coup de blues du célibataire... Eviter un coup de blues par un autre cooup de blues! Faut le faire hein?
N
19 juin 2006 14:16
vive le céliba
N
19 juin 2006 14:16
vive le céliba
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook