Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sentez vous Français?
M
28 février 2017 20:25
As Salam Alaykoum

Je crois qu'il faut surtout arrêter la pleurniche à la Sos racisme si on veut vraiment avancer, même si je dois bien admettre que la tentation est forte
P
28 février 2017 20:26
Juger quelqu'un sur sa signature, ce n'est pas "Halal" comme on dit chez vous en Maghrébie


.
Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
Lis sa signature
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
C
28 février 2017 20:30
Je te juge pour faire ma dawah.

PS : c'est haram les gros mots.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Juger quelqu'un sur sa signature, ce n'est pas "Halal" comme on dit chez vous en Maghrébie


.
J
28 février 2017 20:33
Ben voyons...
Citation
Double bonheur a écrit:
Je suis des pays de l'Est et je sens la même discrimination, voir pire.
M
28 février 2017 20:33
Aleycoum salam,

Non, honnêtement je peut pas me sentir français et je me vois pas pouvoir le sentir français un jour car faut pas ce voilé la face ça va faire que s'aggraver la discrimination envers les maghrébins/noirs et surtout musulmans.

80% des "français" font semblant d'accepter tout le monde etc d'être à l'aise avec toi le/la musulman(e) etc mais au fond d'eux si ont pouvais rentrer dans le pays de nos origines, il sabrerais le champagne!

Les seuls arabes qu'ils aiment ces ceux qui ne pratique pas ! Si t'es marocain algérien tunisien que tu pratique pas la religion tu boit tu fume tu vie à la gwer là il t'aimeront mais si t'es musulman la plus part au fond il ne t'aime pas car tu es dans cette case

Donc non moi je fais ma vie tranquillement ici je suis née ici mais je me sent marocain pas français. Si j'étais née en Angleterre ou Allemagne par exemple ma réponse aurait pu être différente mais ici on est en France et la France n'a toujours eu qu'un amour hypocrite envers l'Afrique et les africains venue immigrés ici.

Après on va dire tu peut partir etc bah justement si seulement je pouvais je ferais la hijra demain matin même direction le Maroc in sha Allah.

Qu'Allah me facilite la hijra et à tout ceux qui souhaite la faire aussi
d
28 février 2017 20:42
la france n'as rien a avoir dans tous ça c'est les koffar et même certains soit disant musulmans qui sont contre la religion
M
28 février 2017 20:58
Je sens bon c'est l'essentiel grinning smiley mdr
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
Z
28 février 2017 20:58
Meskina
Citation
Yous.Ra a écrit:
Je sens bon c'est l'essentiel grinning smiley mdr
28 février 2017 21:00
Salam,

J'me sens musulmane.

C'est de la connerie ce nationalisme poussé on parle d'evolution mais quel evolution depuis la nuit des temps les hommes cherchent à assouvir d'autres hommes: controler et coloniser , qui sera le plus fort et comment? Avec la guerre!
Quel evolution il y a eu? Aucune hormis la technologie ! De quoi on parle ? De frontière ? Qui a creer et decreter que tel ou tel pays commencent et s'arrentent la?!

Le probleme en france c'est que c'est un pays chretiens et quils aiment pas les etrangers arabe ou autres , ils aiment bien quand ils ont besoin et ensuite ciao cest ce qui c'est passé apres la guerre merci les bougnouls de reparer le pays mais mtnt dehors.

Ils aiment pas qu'on changent leur habitude le vrai probleme c'est sa c'est pas l'islam, l'islam c'est juste le bouquet misere qu'on a trouver pour justifier tt les malheurs, il suffit de demander aux gens actuellement cest quoi le probleme? L'islam? Ou les arabes ? Pourquoi quand tu dis que tes musulman mais que tu pratiques pas les gens ont moins peur!
C'est juste de l'hypocrisie pour masquer les vrais pbs et les vrais pbs c'est qu'on se fait entuber par tout ces politiciens qui volent l'argent des gens pourquoi? Pr le pouvoir! , on en arrive au meme point de depart assouvir et coloniser pour mieux reigner!!!
Z
28 février 2017 21:02
Meskina
Citation
Amel** a écrit:
Je me sens pas à ma place ici, de toute façon j'ai la double nationalité, Algérienne-Française.

J'attend de me marier et de faire la hijra la bas, qu'Allah nous facilite
F
28 février 2017 21:04
Je me sens apatride, je dirais pas citoyenne du monde car ce n'est pas vrai et personne ne l'est de toute façon.

Que ce soit au bled ou ici nous sommes vu comme des étrangers, peut être que ma place est au milieu de la méditerranée qui sait.
M
28 février 2017 21:04
Vous qui vous vous plainez de la france et les francais , ne blamez que vous meme

Vive le maghreb , ma religion , ma dignite , mes freres et soeurs musulmans partout dans le

monde
28 février 2017 21:04
Pourquoi meskina ? sad smiley
Citation
Zane a écrit:
Meskina
M
28 février 2017 21:08
Elles sont toutes meskinat ou quoi mdrrrrr
Citation
Zane a écrit:
Meskina
M
28 février 2017 21:13
Tant que je suis moins meskine que toi c'est bien
Citation
Zane a écrit:
Meskina
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
Z
28 février 2017 21:22
Je rigole Amlouuu ( Tu connais ? ptdr )

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Amel** a écrit:
Pourquoi meskina ? sad smiley
28 février 2017 21:23
Non. Connais pas.
Citation
Zane a écrit:
Je rigole Amlouuu ( Tu connais ? ptdr )

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Z
28 février 2017 21:26
C'est le nutella d'Agadir.
Citation
Amel** a écrit:
Non. Connais pas.
28 février 2017 21:28
Miaaam du nutella ! crying(
Citation
Zane a écrit:
C'est le nutella d'Agadir.
Z
28 février 2017 21:38
ptdr

Gros bébés, bientôt le week-end, tu pourra faire une pause dans ta diet. smiling smiley
Citation
Amel** a écrit:
Miaaam du nutella ! crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook