Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me sent vraiment seul
M
12 décembre 2015 19:02
Regarde beyoncé et jay-z ils s'aiment pourtant elle c'est une bombatomik et lui c'est ...voilà quoi et même dans la rue je vois des super jolie filles avec des mecs banal voir moche ,donc t'es pas forcement condamné à te caser avec une moche dèjà t'as une jolie façon de t'exprimer c'est un atout que bcp de "bg"n ont pas
U
12 décembre 2015 19:48
Ce qui attire chez Jay Z c'est son statut social, c'est quelqu'un.
Citation
Mangue01 a écrit:
Regarde beyoncé et jay-z ils s'aiment pourtant elle c'est une bombatomik et lui c'est ...voilà quoi et même dans la rue je vois des super jolie filles avec des mecs banal voir moche ,donc t'es pas forcement condamné à te caser avec une moche dèjà t'as une jolie façon de t'exprimer c'est un atout que bcp de "bg"n ont pas
U
12 décembre 2015 19:49
C'est pas un pauvre.
L
13 décembre 2015 08:53
Salam alikoum,

apres quelques problemes techniques j'espere que ce message pourra s'afficher.
Bon alors j'ai pris deux décisions:
- rester inscrit en mettant une alerte mél mais je ne chercherai plus sur le net; mais je ne ferme pas la porte si une femme qui correspond à mes criteres et que je corresponds aux siens daignent me contacter en mp. Je ne chercherai plus et ne participerai pas aux autres posts car remplis de fitna, déprimant de dépravation Allahister elle va où la communauté?..., sinon je risque de désespérer, et j'ai besoin d'espoir
- contacter dès aujourd'hui l'imam de ma mosquée. Je me lance, advienne ce qui va advenir, je m'en remets totalement à Allah et j'accepte Ses décrets quels qu'ils soient. Voilà la clé du bien-être, qu'Allah m'assiste dans la pleine confiance en Lui, je ne perdrai pas le bénéfice car Il est à l'écoute de Ses serviteurs.

J'ai évoqué mes défauts, à savoir, physique quelconque (lol), impatient, et nerveux.
On peut rajouter parfois têtu, et pensant beaucoup.
Mes qualité sont les suivantes: je ne fume pas, ne bois pas, ne sort pas dans les endroits haram, ne mate pas d'autres femmes, j'ai un emploi stable, j'ai un appartement, une voiture, je suis fidèle, j'aime la tranquillité, je suis pour le dialogue, je sais reconnaître mes torts, je me suis préservé (malgré des occasions), j'ai de l'amour, beaucoup d'amour à donner, et le plus important, je pratique la religion, qu'Allah m'aide à atteindre al-ihssan.

J'aimerai épouser une femme qui me plaise, à qui je plaise (on sait jamais!), pratiquante (avec ou sans foulard m'importe peu wallah que ça veut plus rien dire aujourd'hui), qui s'est préservée comme moi (allez des bisous ou des calins maximum audelà je peux pas), avec des papiers français ou belges, qui accepterait de vivre à Lille, qui ne crie pas tout le temps, et qui soit sincère dans ce qu'elle entreprend.

Allez bonne continuation à toutes et à tous qu'Allah nous aide amine.

Salam alaikoum wa rahmatollah wa barakatouh
s
13 décembre 2015 09:58
Salam,

Bienvenu dans le club. Qu Allah t apporte ce que tu recherche
13 décembre 2015 10:03
toufik jte propose une solution sors sur lille aujourdhui...je sors aussi...
et si Dieu le veut on scroise en chemin.

mdr.
non jrigole.
ptdr

ca va jte trouve light comme mec; jveux dire correct/normal.

Allez inchAllah tu trouveras bientot chaussure a ton pied =)
13 décembre 2015 12:21
jte jure c'est sorti tout seul confused smiley en entendant son accent.
je regardais trop Dieudonné et le Jamel comedy club je pense lol.

Citation
cornemuse1 a écrit:
mdrrrrrr j'imagine bien la scène
t'es folle grinning smiley
j'en rigole encore
13 décembre 2015 12:47
Moi aussi je peut passer mn annoce alors lol
13 décembre 2015 12:49
Ques que tu cherche

Fait passer t on annonce on ne sait jamais

Citation
Dame pipi® a écrit:
jte jure c'est sorti tout seul confused smiley en entendant son accent.
je regardais trop Dieudonné et le Jamel comedy club je pense lol.
13 décembre 2015 13:02
nan hamdoullah pas besoin winking smiley
Citation
Khalissi a écrit:
Ques que tu cherche

Fait passer t on annonce on ne sait jamais
13 décembre 2015 13:06
Voila je vient d avoir 27 ans

Je suis la region parisiene

Hamdelah je bosse et mn petit chez moi

Je suis d origine marocaine

Mes defaut tetu
Un peut suceptible
Mais je ferai de mes defaut des qualiter
Ps je ne porte pas le foular
Voila je cherche quel qu un de serieux qui a une situation

Comme on di qui ne tente rien n a rien

Inchalah khire
13 décembre 2015 13:08
Ma demarche est serieuse

Ce n est pas pour faire ma belle


Merci
13 décembre 2015 15:05
j'ai fini par me satisfaire et me complaire dans la solitude et ma petite routine , je ne reflechis même plus a tout ça .
N
13 décembre 2015 15:56
Salam,

Ne ferme pas la porte trop longtemps !
On ne sait jamais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook