Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Me sent vraiment seul
S
11 décembre 2015 13:16
Ne vous battez pas on est tous beau



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/15 13:16 par OranDeliTe.
11 décembre 2015 13:30
Ouai c est clair.
La nana du bus mdrr, l hopital qui se fou de la charité
Non mais je comprends, perso moi aussi y a de sgens que bcp trouvent beaux qui me laissent indifférentes, les goûts et les couleurs
Par contre c est comme même assez rare, souvent quan dune personne belle on sera plus nombreaux a la trouver belle que moche faut dire ce qui est
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Tu verra que nôn ! Ya pas une femme sur terre qui peut être belle aux yeux de tôut le monde c'est pas possible ! Ét il se peut meme que ce soit le plus moche des hommes qui la trouve pas belle !

Sa me fait penser à une fille que j'ai vu dans le RER avec sôn appareil dentaire , ses lunettes , ses cheveux meme pas soignée , son visage boutonneux qui a chaque fois qu'elle voyait une personne montait dans le tram elle disait " mais Tà vu la tête de cette fille elle est tro moche , je la trouve immonde " nôn mais Cest le comble elle a passee tôut sôn trajet à critiquer les femmes qui montaient dans le RER j'étais juste mdr !
Elle devait juste avoir un miroir chez elle qui lui donner autant confiance en elle !
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
P
11 décembre 2015 13:36
Lol ptdr
Citation
OranDeliTe a écrit:
Ne vous battez pas on est tous beau
S
11 décembre 2015 13:42
??? moody smiley
Citation
ParisOranDubai a écrit:
Lol ptdr
11 décembre 2015 13:44
humm on se rattrape comme on peut hein Cool
Citation
OranDeliTe a écrit:
Pas du tout lol.

On peut être sûr de soi sans que ça soit de la prétention.
S
11 décembre 2015 13:47
Lol même pas, ça se voit que tu n'es pas prétentieuse et que tu as un fort caractère.
Citation
leylazine a écrit:
humm on se rattrape comme on peut hein Cool
11 décembre 2015 13:50
je ne pensais pas être transparente à ce point et moi qui pensait que j'étais mystérieuse zut tu as brisée mon illusion lol mais tu as tout à fait raison sur ce que tu as dis chapeau Welcome
Citation
OranDeliTe a écrit:
Lol même pas, ça se voit que tu n'es pas prétentieuse et que tu as un fort caractère.
S
11 décembre 2015 14:01
Vlol désolé d'avoir révélé ton mystère. Mon petit doigt me dit que tu es plutôt mate, juste une intuition lol.
11 décembre 2015 14:06
bon ça va tu peux me laisser un peu de mystère aussi garde le pour toi tu seras mignon grinning smiley
cordialement
Citation
OranDeliTe a écrit:
Vlol désolé d'avoir révélé ton mystère. Mon petit doigt me dit que tu es plutôt mate, juste une intuition lol.
S
11 décembre 2015 14:10
Mdrr malheureusement je ne suis pas mignon. Donc je continuerai mais plus tard...
Citation
leylazine a écrit:
bon ça va tu peux me laisser un peu de mystère aussi garde le pour toi tu seras mignon grinning smiley
cordialement
11 décembre 2015 14:12
ben écoute ici c'est la loi de la jungle chacun fais comme il veut donc vasy fais toi plaisir ma foi Danse
Citation
OranDeliTe a écrit:
Mdrr malheureusement je ne suis pas mignon. Donc je continuerai mais plus tard...
11 décembre 2015 19:33
Moi aussi je me sens seul

Mais bonc la vie
S
11 décembre 2015 20:37
Avec toufik tu ne te sentiras plus seule.
Citation
Khalissi a écrit:
Moi aussi je me sens seul

Mais bonc la vie
11 décembre 2015 20:39
je crois que la dernière fois où je me suis sentie vraiment seule c'est quand je suis entrée dans un restau viet en répondant " bondoureuh" au gérant qui nous accueillait avec mes collègues pour la pause déj...
U
11 décembre 2015 20:48
Je suis qu'un rapporteur.
Allah a donné tout les bienfaits à l'homme, à Sa créature. Parmi ses bienfaits, le premier bienfait c'est l'existence. Allah nous a rendu existant après que nous étions rien ensuite Il a façonné alors qu'il était dans la matrice par Sa sagesse et Sa justice, certains Allah les a façonné dans le ventre de leurs mères petits certains grands, certains beaux certains pas.


Je pense que ses femmes passent outre l'enveloppe physique.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Tu dis n'importe quoi ! La beauté c'est subjectif déjà d'une ét dire que t'es moche reviens à dire que tu n'aime pas la manière dont Allah Aza wa jal tà façonner ?
Allah Aza wa jal na til pas dit quil à créer l'homme de la meilleure des manières ?
As tu un doute ?
Tu peux plaire ou ne pas plaire à certaines personnes et sa Cest normal !
Ya pas une personne sur terre qui peut faire l hunanimite !
Quànd chez moi je dis que je trouve pas jolie Eva Longoria on me traite de jalouse alors que nôn j'aime vraiment pas , chacun ses goût !
Allah Aza wa jal a créer pour tous les goûts !

Parfois on croise dans la rue un couple et ôn se dit mais pourquoi elle sort avec lui il est troo moche ! Nuance il est moche a nos yeux mais aux siens c'est le plus beau , pourquoi ? Tout simplement parce que la beauté ne se voit pss du meme œil !
11 décembre 2015 21:07
Mdr

Citation
OranDeliTe a écrit:
Avec toufik tu ne te sentiras plus seule.
S
11 décembre 2015 22:05
Magnifique ton "MDR"
Citation
Khalissi a écrit:
Mdr
12 décembre 2015 11:59
C pas moi qui va aller draguer toufik lol
Citation
OranDeliTe a écrit:
Magnifique ton "MDR"
S
12 décembre 2015 13:18
Pas draguer mais peut-être discuter avec lui et pourquoi pas envisager quelque chose de sérieux inshaAllah.
Citation
Khalissi a écrit:
C pas moi qui va aller draguer toufik lol
c
12 décembre 2015 13:45
mdrrrrrr j'imagine bien la scène
t'es folle grinning smiley
j'en rigole encore
Citation
Dame pipi® a écrit:
je crois que la dernière fois où je me suis sentie vraiment seule c'est quand je suis entrée dans un restau viet en répondant " bondoureuh" au gérant qui nous accueillait avec mes collègues pour la pause déj...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook