Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que sent votre intérieur ?
p
15 septembre 2007 12:14
Salam aleikoum,

Que sent votre intérieur ?

quelle odeur caractérise votre maison ? smiling smiley

et avec quoi?


tous vos récits sont les bienvenus smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
15 septembre 2007 13:29
Salam,


Ici chez moi,ça sent les fruits exotiques et la noix de coco smiling smiley en pot pourrie


Sinon en cuisine,ça sent l'odeur des petits plats que je prépare ce jour là tongue sticking out smiley


Dans la salle de bain,ça sent la lavande .


Dans ma chambre à coucher : rien,je ne veux sentir que mes draps senteur vanille (adoucissant) In love hihi


Et chez toi p'tit chaton,ça sent le whiskas et "Catsan Cat Litter" evil



Je plaisante miaouuuuwwww In love
e
15 septembre 2007 16:17
la vanille!

et differents encens en fonction des jours..

bon, je sais, ce n'est pas original, mais cçà sent bon
Mon amour...
15 septembre 2007 17:36
ça sens chez moi!!

une odeur indescriptible mais In love
m
15 septembre 2007 17:48
Citation
nisserine2 a écrit:
ça sens chez moi!!

une odeur indescriptible mais In love



indescriptible ?perplexe du genre un rat crevé sous un meuble ?grinning smiley
15 septembre 2007 17:53
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
ça sens chez moi!!

une odeur indescriptible mais In love



indescriptible ?perplexe du genre un rat crevé sous un meuble ?grinning smiley

t'es fou toigrinning smiley

j'ai mis le petit In love donc ça veut dire que c une bonne odeur!!!!

en gros c un mix de plusieurs odeurs c pour ça que je ne la définir!!
t
15 septembre 2007 22:58
de la vanille In love
t
15 septembre 2007 22:59
la lavande je la mets dans les coussins winking smiley grinning smiley
p
16 septembre 2007 00:32
salam

loll la vie est belle, miiiaou ..

non, ça sent la soupline In love il y a toujours du linge qui sèche

sinon la vanille & le tiaré,

quant au nouveau sweet home, la peinture à donf Oh grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
16 septembre 2007 16:29
Alors pour ma part, j'ai une bougie dyptique fleur d'oranger que j'alterne avec chevrefeuille, sinon j'aime bien allumer de temps à autre la bougie"figue" ça c'est pour mon mini salon et pour ma mini chambre c'est lavande, je viens de m'acheter de la lavande(en vrac pour le linge et l'huille essentielle pour diffusion) près de Gordes dans le Sud. Et dans la mini salle de bains c'est de l'eucalyptus en huille essentielle en diffusion continue. voili voilou, au maroc je trouve que les maisons propres n'ont pas besoin de senteur particulière, je trouve que l'odeur naturelle des plantes et épices du quotidien marocain suffisent à parfumer une maison. Si vous savez où je peux trouver la senteur"medina marocaine" je prends!!!
16 septembre 2007 16:37
Citation
Savane a écrit:
Alors pour ma part, j'ai une bougie dyptique fleur d'oranger que j'alterne avec chevrefeuille, sinon j'aime bien allumer de temps à autre la bougie"figue" ça c'est pour mon mini salon et pour ma mini chambre c'est lavande, je viens de m'acheter de la lavande(en vrac pour le linge et l'huille essentielle pour diffusion) près de Gordes dans le Sud. Et dans la mini salle de bains c'est de l'eucalyptus en huille essentielle en diffusion continue. voili voilou, au maroc je trouve que les maisons propres n'ont pas besoin de senteur particulière, je trouve que l'odeur naturelle des plantes et épices du quotidien marocain suffisent à parfumer une maison. Si vous savez où je peux trouver la senteur"medina marocaine" je prends!!!

lol je vois que tout est mini chez toi grinning smiley
S
16 septembre 2007 16:48
Nissrine, on dirait une maison de poupée, lol 35m² t'en as vite fait le tour, mais bon un jour peut être(Inch'Allah) j'aurai plus grand, mais après c'est un choix je suis sur Paris, je sors assez souvent et pour rentrer y a pas de galère, y a toujours un moyen de transport!
16 septembre 2007 16:57
Citation
Savane a écrit:
Nissrine, on dirait une maison de poupée, lol 35m² t'en as vite fait le tour, mais bon un jour peut être(Inch'Allah) j'aurai plus grand, mais après c'est un choix je suis sur Paris, je sors assez souvent et pour rentrer y a pas de galère, y a toujours un moyen de transport!

si tu es tte seule ça te va largement!!

et sur Paris mon dieu les prix!!!
16 septembre 2007 22:26
En général, ca sent diverses senteurs, encens, pot pouri ect... mais en ce moment ca sent lahriragrinning smiley
Ca se propage dans tout le bâtimentgrinning smiley et le jour où j'ai fais chabakia, ca sentais dans tout le quartiergrinning smiley

Je suis la seule Marocaine du coin, donc quand je cuisine, tout le bâtiment, peut être même le quartier (3 étages) sentgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
L
16 septembre 2007 23:13
Bassouma grinning smiley


Et ça donne quoi lorsque tu prépares "la mloukhiya" tongue sticking out smiley ?


hihi


Citation
ba_ssma a écrit:
En général, ca sent diverses senteurs, encens, pot pouri ect... mais en ce moment ca sent lahriragrinning smiley
Ca se propage dans tout le bâtimentgrinning smiley et le jour où j'ai fais chabakia, ca sentais dans tout le quartiergrinning smiley

Je suis la seule Marocaine du coin, donc quand je cuisine, tout le bâtiment, peut être même le quartier (3 étages) sentgrinning smiley
16 septembre 2007 23:30
C'est quoi la mloukhiya?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
L
17 septembre 2007 00:31
>>>> ça [www.yabiladi.com]


Qd on prépare ce genre de plat,j'te dit pas,ça sent dans tout le quartier Oh !
L
17 septembre 2007 00:36
Sinon y a l'explication sur Wikipédia smiling smiley


[fr.wikipedia.org]


Perso,qd ma soeur prépare la mloukhiya,je ne vais pas chez elle jusqu'à que l'odeur ait disparue définitivement LOL grinning smiley...


Sinon,j'aime l'odeur du tajine ou d'un bon rôti au four,ça laisse flotter des senteurs Mmmmmmm In love
t
17 septembre 2007 08:41
la vie est belle

tu prépare du hénné lolllllll

le premier jour ou on me l'a présenté j'ai pas aimé, on m'a dit goûte et essaie grinning smiley j'ai essayé une et deux fois maintenant j'en raffole et surtout son lhammmmmmmme qui est bon et doux aprés la cuisson ! faut juste fermer les yeux pour manger parce que la couleur c'est pas ca ! les écologistes lol grinning smiley


Citation
La vie est belle a écrit:
>>>> ça [www.yabiladi.com]


Qd on prépare ce genre de plat,j'te dit pas,ça sent dans tout le quartier Oh !
p
17 septembre 2007 09:21
à ceux qui votent rouge à ce sujet : pourquoi moody smiley

vous n'avez vraiment rien à faire fiellés aigris de la vie thumbs down j'en ai pitié pour vous ..

bande de lâches !

j'attends encore qu'on argumente, y'en a marre des votes sans explications, des votes hypocrites
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook