Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sent trahie
L
5 octobre 2014 23:16
je ne suis pas trop d'accord lorque vous dites, sites pas sérieux,... il y'a sur ces sites biensur des personnes pas sérieuses et qui cherchent a s"'amuser, mais il y'a aussi des personnes tres bien, qui s'inscrivent comme elles dans le but de se marier...
maintenant, dans ce cas ci je pense, que tu lui plais mais sans plus,, il essaye juste de trouver mieux voila..
6 octobre 2014 00:18
ET UN TROU DUC DE PLUS UN
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
A
6 octobre 2014 01:37
Rien de neuf sous lsoleil
Tu trouves un homme sur unsite de rencontre faut derriere assumer qu il est accroc a ça et continuera son petit marche jusqua ce qu il se case!

Apres lmariage il reprendra lactivite site de rencontre quand votre couple tombera dans la routine

Un grand classique du 21 eme siecle, bienvenue dans la merdas 2.0
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
R
6 octobre 2014 09:59
Il veut te revoir parce que c'est un profiteur MALHONNETE
R
6 octobre 2014 10:03
Par contre il ne faut pas généraliser y'a des gens sérieux de partout mais sur internet comme dans la rue ils sont en minorité et encore faudrait il tomber dessus
Il n'y a rien de mieux qu'une rencontre naturelle ou sur présentation
O
6 octobre 2014 10:44
Il y en a 1 sur 1000 de mec sérieux sur ce genre de sites...la majorité écrasante est là pour des plans kuku la praline (en mode censure)
c
6 octobre 2014 12:28
je suis anéantie sad smiley
J
6 octobre 2014 12:31
Citation
chirinebent a écrit:
je suis anéantie sad smiley

Pour ça ??!!Oh
B
6 octobre 2014 15:52
j'avoue que franchement être anéantie pour si peu...
oublie donc cette face de rat, de toute façon les sites de
rencontres maghrébins c'est le fast food du sentiment,
les gens font connaissance avec 100 personnes à la fois,
ils te sortent la clarinette à tio et aux autres en attendant de
dénicher la bonne poire, tu n'es ni la 1ère ni la dernière,
le mieux à faire c'est de zapper ce gros naze mais en lui faisant
une misère psychologique, il comprendra rien à ce qui lui arrive
répond une fois sur deux, joue la meuf overbookée,
tin j'ai les boules là tu peux pas savoir, envoi moi le num de cette
tarlouse par mp, jvais tle faire pleurer comme un gamin à distance !!!!
B
6 octobre 2014 15:54
Citation
chirinebent a écrit:
je suis anéantie sad smiley

pourquoi??
c
6 octobre 2014 18:37
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
chirinebent a écrit:
je suis anéantie sad smiley

pourquoi??

deja je voudrais remercier tte celle et ts ceux qui mont repondu sa me touche a un point vous nimaginer pas ,
et pour vous repondre je suis anéantie parceque qua la base je suis une fille qui na pa confiance en moi , je sui seul depui longtemp , je nai pa beacoup dami et je sor tré peu dc je ne pe pa faire bcp de rencontre , le seul moyen quil me rester pr trouver un homme cetai internet , et le fait quil me fasse sa , sa ma encor plus briser le peu de confiance en moi quilme reste
, jai pleurer tte la nuit telement que je sui perdu jai 30ans et le celibat me pese vraiment et en plus je rencontre des difficulter a me poser et de plus lorsque je v sur ce site je fait attention a choisir des homme qui ont un profil trés serieu , je suis bouleverser moi qui cherche je vous le jure que le mariage

Quand je me retrouve ak mes collegue , pendant qu'une est enceinte , lautre parle de son mari , l'autre parle de ses enfants , jai le coeur qui ce noue jai trop mal au coeur
Je me di que c ALLAH qui ma destiné cela et je laccepte mais le coup que cet homme ma fait a fait resortir tte la souffrance qui est enfoui en moi et jai éclater en sanglot , c la goute d'eau qui a fait deborder le vase , je me di qu'aucun homme n'est interesser par moi

Pourtan je sui une fille pleine de joie a la base mais la je rend les armes je suis fatiguer et lessiver de souffrir j'attend des messages , je ne sait pas dite ce que vous voulez mais la je v trés mal .., et du reconfort serai la bienvenue , en espérant que ALLAH vous recompense

merci bcps
sad smiley sad smiley sad smiley
6 octobre 2014 19:00
Salam.ma belle


Joue le jeu demande à ta copine ee lui donner rdv et ty vas avec elle comme ca il se verra honteux j espere et là tu auras rendu la monnaie de sa piece


Je te juee pourtant que jeconnais bcp couples qui se sont maries via ces sites mais il faut savoir trier et patienter le mieux est de se remzttre à ALLAH et tu verras

Bisous belle
i
6 octobre 2014 19:11
Salam,

Tu dramatises là. Il t'a fait des beaux discours, mais il n'y a rien entre vous de concret. Certains, par habitude, continuent de chater, sans avoir conscience que c'est une trahison, en cas de relation sérieuse.

En plus, j'en vois bcp ici pester contre les sites, mais qui vous dit que le mec "sérieux" que vous rencontrerez en réel n'y sera pas? Vos catégorisations sont vraiment aberrantes.

Ce que je conseille à la posteuse : détends toi, c'est pas la fin du monde. Tu as 30 ans, et alors? T'as pas une date de péremption si?? Traite le comme si tu l'avais rencontré en réel, et surpris en train de draguer une autre fille. Tu ferais quoi? Je pense que tu lui remonteras les bretelles, en lui laissant une chance, peut être. Ou pas. A toi de voir, mais l'essentiel est de rester zen, et de pas devenir parano non plus.
u
6 octobre 2014 19:12
Salam ma soeur,

Je te comprend tout a fait, c normal d etre decu, mais reprend toi et maudit le cheitan c lui qui te Donne des idées comme ca de désespoir.

Ai confiance en Allah et apprend a etre patiente et accepter ton Destin tout en restant optimiste.

Autre chose, ne t 'atache pas trop vite la prochaine fois donne toi le temps d apprendre a connaitre la personne avant de t embaler. Tu preferes ca ou te marier avc qq qui va te tromper a l moindre occasion? Car sil ne te veut pas vrmt ou si c un coureur c ce qu il risque d arriver.

Donc oui pour se marier mais pas a n imported quel prix. Des hommes bien yen a, des filles qui se sont mariés et heureuse apres 30 ans yen a , c une question de mektoub.

Courage et change toi les idees, puis retourne a la chasse et pas Que sur le net lol smiling smiley
u
6 octobre 2014 19:16
Et tout a fait daccord avc inquisiteur, c Que je t ai dis avant, appel le et dis lui ce que tu penses de son compartment et pq tu ne veux plus le revoir. Sil est serieux il fera tout pour se racheter.
B
6 octobre 2014 19:16
Citation
chirinebent a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
chirinebent a écrit:
je suis anéantie sad smiley

pourquoi??

deja je voudrais remercier tte celle et ts ceux qui mont repondu sa me touche a un point vous nimaginer pas ,
et pour vous repondre je suis anéantie parceque qua la base je suis une fille qui na pa confiance en moi , je sui seul depui longtemp , je nai pa beacoup dami et je sor tré peu dc je ne pe pa faire bcp de rencontre , le seul moyen quil me rester pr trouver un homme cetai internet , et le fait quil me fasse sa , sa ma encor plus briser le peu de confiance en moi quilme reste
, jai pleurer tte la nuit telement que je sui perdu jai 30ans et le celibat me pese vraiment et en plus je rencontre des difficulter a me poser et de plus lorsque je v sur ce site je fait attention a choisir des homme qui ont un profil trés serieu , je suis bouleverser moi qui cherche je vous le jure que le mariage

Quand je me retrouve ak mes collegue , pendant qu'une est enceinte , lautre parle de son mari , l'autre parle de ses enfants , jai le coeur qui ce noue jai trop mal au coeur
Je me di que c ALLAH qui ma destiné cela et je laccepte mais le coup que cet homme ma fait a fait resortir tte la souffrance qui est enfoui en moi et jai éclater en sanglot , c la goute d'eau qui a fait deborder le vase , je me di qu'aucun homme n'est interesser par moi

Pourtan je sui une fille pleine de joie a la base mais la je rend les armes je suis fatiguer et lessiver de souffrir j'attend des messages , je ne sait pas dite ce que vous voulez mais la je v trés mal .., et du reconfort serai la bienvenue , en espérant que ALLAH vous recompense

merci bcps
sad smiley sad smiley sad smiley

salam

sa sert a rien de pleurer sa va rien changer t'as pas de la famille demande a tes copines de te présenter un mec sérieux parle en a ta maman .

et inscrit toi plus jamais sur des sites de rencontre c des conneries .
u
6 octobre 2014 19:18
* desolee pour les mots déformés et les fautes d' aurtho, j ecrit de Mon phone c pas simple
r
6 octobre 2014 19:23
Citation
chirinebent a écrit:
Citation
*Esperanza a écrit:
Assalamo 3alaykoum,

Euh . . . Il se moque tout bonnement de toi ! Il n'y a pas 36 solutions à part l'ignorer dorénavant : il paraît n'être qu'un menteur coureur de jupon perplexe

C'est dommage que tu aie pris le temps de te poser cette question alors qu'il t'a menti de manière évidente Ill


si il ma menti , pourquoi insiste til pr me revoir et pourquoi quand jai envi de tou stopper il me retient? JE sui perdu les filles sad smiley

Salam aleyki ma belle oh lala j'ai déjà suivi tes histoires de coeur, et j'étais bien contente que ça aille mieux

dis toi tout simplement que lui ne vis pas la relation comme toi

toi tu t'imagines déjà mariée avec lui et lui il s'imagine rien

pourquoi il veut te revoir? bah pourquoi pas? vu que c'est possible, lui il tente tout, avec tout le monde

c'est certainement vrai que tu es une fille gentille, sincère et jolie, mais lui il en profite et il n'est pas dans la meme optique que toi

alors crois ce qu'on te dis ici , ignore le car il va te faire souffrir

ignore le des maintenant, et si jamais il demande des explications, tu lui dis que s'il va encore sur le site c'est qu'il te mérites pas et tu le l'oublies
c
6 octobre 2014 20:03
la patience sa me connais cela fait trés longtemp que je patiente mais hamdoulilah et si je reagit comme sa c parceque je tenai beaucou a lui
n
6 octobre 2014 22:15
change de numéro de tél
il est menteur et le restera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook