Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sent trahie
c
5 octobre 2014 21:48
Salem alikoum ,

Je suis inscrit sur mektoub et jai fais la connaissance dun jeune homme ;
On c vu tou c bien passer je lui ai bcps plu physiquement et mentalement et aujrdui ns somme tjr en contact.
Mais le probleme c que un jr je me sui reconnecter sur mektoub pr voir si il y va tjr et jai decouvert que OUI dc jai une amie a moi qui ai inscrit aussi sur mektoub , je lui ai demander de le draguer pr voir si c un homme fiable ... elle a dc demander son numero et il lui a donner sans prbleme , alor qua moi il me di kil ne va plus sur ce site et il me propose de le revoir , il me di que je lui plait , quil ne veut pas me perdre ect .......

Prquoi ce comporte til comme sa ??? Que dois je faire ???

MERCI PR VOTRE AIDE
O
5 octobre 2014 21:51
Tu t'attendais à quoi avec un mec rencontré sur mektoube ?
c'est pas des mecs sérieux sur ces sites là mektoube, inchallah etc etc
c
5 octobre 2014 21:53
justement je mattendai a rencontrer un homme serieu ...
*
5 octobre 2014 21:53
Assalamo 3alaykoum,

Euh . . . Il se moque tout bonnement de toi ! Il n'y a pas 36 solutions à part l'ignorer dorénavant : il paraît n'être qu'un menteur coureur de jupon perplexe

C'est dommage que tu aie pris le temps de te poser cette question alors qu'il t'a menti de manière évidente Ill
5 octobre 2014 21:53
sache que sur site ca marche que comme ca lache l'affaire il va essayer de trouver mieux que toi!
O
5 octobre 2014 21:54
non ma belle, évite vraiment ce genre de sites pour faire des rencontres c'est des mecs qui recherchent des relations pas sérieuses.
ne t'aventure pas dans ça.
5 octobre 2014 21:55
Salam

laisse tomber c pa un mec sérieux sa t'épargnera des souffrance
c
5 octobre 2014 21:57
Citation
*Esperanza a écrit:
Assalamo 3alaykoum,

Euh . . . Il se moque tout bonnement de toi ! Il n'y a pas 36 solutions à part l'ignorer dorénavant : il paraît n'être qu'un menteur coureur de jupon perplexe

C'est dommage que tu aie pris le temps de te poser cette question alors qu'il t'a menti de manière évidente Ill


si il ma menti , pourquoi insiste til pr me revoir et pourquoi quand jai envi de tou stopper il me retient? JE sui perdu les filles sad smiley
*
5 octobre 2014 22:00
Citation
chirinebent a écrit:

si il ma menti , pourquoi insiste til pr me revoir et pourquoi quand jai envi de tou stopper il me retient? JE sui perdu les filles sad smiley

Écoute ma sœur, c'est trop facile d'agir ainsi. Et qui te dit qu'il ne continuera pas a discuter avec d'autres femmes tout en te retenant vers lui ?!

Il a commis une faute avec toi : c'est le défaut de sincérité !
O
5 octobre 2014 22:00
parce que ya des mecs qui n'aiment pas perdre tout simplement
ne crois pas que c psk'il est attaché à toi
pas du tout, t'es une parmi d'autres pour lui
5 octobre 2014 22:01
pfffff les mecs la misère qu'ils nous font vivre...
Laisse le, il serait honnête et sincère avec toi il ne retournerai plus sur ce genre de site et se consacrerait au début de votre histoire..c'est un blablateur tout simplement, il sort des disquettes et va voir ailleurs.

Bref laisse tomber avant d'avoir des sentiments pour lui et de souffrir
c
5 octobre 2014 22:06
il ose me dire quil veut me revoir blabla , pourquoi ???? quel ai linterer , en plus il c trés bien que je veu me poser serieusement pfffffff je comprend plus rien a la vie je sui degouter quon puisse faire sa
y
5 octobre 2014 22:06
salam
c'est du fautage de gueule ce site et tout les autres serieux , C'est pas comme sa que tu va trouver l'homme de ta vie ton mari le pere de tes enfants, sa ce cherche pas Dieu te le mettra sur ton chemin , Prie Allah de te donner un homme bien mais oublie ce mec lui il dois chercher des minettes pour ce vider desole de parler comme sa mais c'est la vérité, c'est pas que le site s'apelle mektoub ou inchallah que c'est du pur hallal non non
Donc désincris toi et laisse faire les choses prie reste avec ta famille fait le bien autour de toi et inchallah il viendra
*
5 octobre 2014 22:11
Citation
chirinebent a écrit:
il ose me dire quil veut me revoir blabla , pourquoi ???? quel ai linterer , en plus il c trés bien que je veu me poser serieusement pfffffff je comprend plus rien a la vie je sui degouter quon puisse faire sa

Prépare toi bien à la vie qui t'attend ma sœur si tu es déçue à cause de cela. Il se passe des situations bien plus pires malheureusement...

A l'avenir fais confiance à ALLAH pour qu'IL puisse te guider vers les personnes de confiance avant de donner ta confiance à quiconque.

C'est en faisant des erreurs qu'on retient la leçon winking smiley
5 octobre 2014 22:11
bah que ta copine continue le jeu et qu'elle lui propose de se voir . Tu verras

Ca pourrait aussi être toi sous un autre profil. Moi j'essaierai a ta place.

T^as besoin de savoir quel salaud il est pour le quitter et c'est facile de le faire
u
5 octobre 2014 22:11
Salam,
Je te conseil d etre franche, dis lui sine amie a toi l a reconnu sur le site et a discuter avec lui, tu verras sa reaction.
Et apres ignore le sil tiens a toi il fera tout pour we faire pardonner.
Pour moi vous n êtes pas encore vent ensemble il ne t a pas demande ta main donc c pas si mechant.
c
5 octobre 2014 22:19
moi j'aurai dis à ma copine de continuer à parler avec, de fixer un rdv et de te pointer comme une fleur à sa place...'' enchantéeeeeeeeeeeeeee grinning smiley... et tu fais comme si tu ne le connaissait pas hahahahaha j'aurais kiffé voir sa gueule
J
5 octobre 2014 22:28
Citation
chirinebent a écrit:
Citation
*Esperanza a écrit:
Assalamo 3alaykoum,

Euh . . . Il se moque tout bonnement de toi ! Il n'y a pas 36 solutions à part l'ignorer dorénavant : il paraît n'être qu'un menteur coureur de jupon perplexe

C'est dommage que tu aie pris le temps de te poser cette question alors qu'il t'a menti de manière évidente Ill


si il ma menti , pourquoi insiste til pr me revoir et pourquoi quand jai envi de tou stopper il me retient? JE sui perdu les filles sad smiley



Parceque tu es un "trou" potentiel ; voilà pourquoi . Zen
B
5 octobre 2014 22:55
comme dit plus haut, il cherche à savoir si il peut pas trouver mieux...
5 octobre 2014 22:58
Salam ahlikoum,homme machallah cherche femme machallah pour union inchallah.
C'est comme ça qu'il t'a eut?

Décidément,on arrêtera jamais de vous avertir contre ces sites de débauche

Si tu cherches un mari,c'est pas comme ça que tu trouveras,au contraire tu t’égares?
C'est comme si tu voulais acheter un sèche cheveux a la boucherie.

Un homme ne se mariera pas avec une femme qui va sur ces sites.


.
[b][color=#FF0000]Quand un ménage se brise,il n'y a pas de gagnant;Il y'a seulement deux perdants.[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook