Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sent isolée j aimerais faire de nouvelles connaissance
P
11 février 2006 19:25
Bonjours Je suis quebecoise converti je me sent seul malgré que ma famille et mes amis sont pres de moi mais j ai personne avec qui parler de ce que je ressent et de la religon j aimerais apprendre plus c certain car la religion me passionne mais aussi pour connaitre de nouvelles personne de bonne personne avec qui je pourrai m entourer pres de chez moi c sur ca serais preferable car j ai envi d un cercle d ami avec qui je pourrai faire des activité et parler apprendre aussi j attend de vos nouvelles winking smiley
o
11 février 2006 19:28
s
11 février 2006 19:31
pkoi tu ris optimal ???

il y a lauthetique jazette une yabiladienne qui se trouve au québec aussi

Citation
optimal a écrit:
grinning smiley
P
11 février 2006 19:33
merci c gentil salma26 et oui pk tu ris optimal lol chui curieuse lolwinking smiley
o
11 février 2006 19:37
Citation
PetiteMalak a écrit:
merci c gentil salma26 et oui pk tu ris optimal lol chui curieuse lolwinking smiley

JE CROYAIS Que t'es pas marié, alors en voyant un autre post je voyais que t'es mariée grinning smiley
P
11 février 2006 19:49
Citation
optimal a écrit:
Citation
PetiteMalak a écrit:
merci c gentil salma26 et oui pk tu ris optimal lol chui curieuse lolwinking smiley

JE CROYAIS Que t'es pas marié, alors en voyant un autre post je voyais que t'es mariée grinning smiley

ha bon je savais po qu etre marier pouvais etre drole mais heureuse de t avoir fé rire winking smiley lolllll
s
11 février 2006 19:52
tu veut savoir un peu sur la religion musulman c'est ça
P
11 février 2006 19:56
Citation
hajar26 a écrit:
tu veut savoir un peu sur la religion musulman c'est ça
Bha oui il y a de ca je lis beaucoup et aussi le coran francais qui est sur ce merveilleux site et d autre site aussi j ai mon mari qui m en parle et un ami a nous ici mais j ai pas d amis ici surtout de femme musulmane qui pourrais me soutenire et m apporter de la presence humaine tout en aprennant mais j ai po envi non plus de rencontrer n importe qui qui se dit musulmane car yen a qui se dise musulman mais n en ai po vraiment je doit etre prudente pour m entourer de bonne personne winking smiley
s
11 février 2006 19:59
je connais un site si tu veux www.la-route-de-lislam.com j'espere que ca t'aidera un peuwinking smiley
P
11 février 2006 20:02
Citation
hajar26 a écrit:
je connais un site si tu veux www.la-route-de-lislam.com j'espere que ca t'aidera un peuwinking smiley

Jte remerci c gentil si jamais t en a d autre esité po c vrai j ai jamais aimer trop la lecture mais lire sur la religion et les coutumes ca me passionne j arrete plus une fois que j ai commencer winking smiley
j
11 février 2006 20:02
Citation
hajar26 a écrit:
je connais un site si tu veux www.la-route-de-lislam.com j'espere que ca t'aidera un peuwinking smiley

nonnnnnnnnnnn pas celui la; il n'est pas fiable du tout, bcp de choses sont fausses la dedans (pas tout mais plusieurs chose)
wa Allahou a3lem!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
11 février 2006 20:04
ha ha!!! oki ont essay de m induire en erreure en me refilant de mauvais site lollllllllllllllll stune blague bha refiler moi des bon site si le coeur vous en dit winking smiley
s
11 février 2006 20:06
ah bonOhOh
alors tout est faux alorsmoody smiley
j
11 février 2006 20:06
Citation
PetiteMalak a écrit:
Citation
hajar26 a écrit:
je connais un site si tu veux www.la-route-de-lislam.com j'espere que ca t'aidera un peuwinking smiley

Jte remerci c gentil si jamais t en a d autre esité po c vrai j ai jamais aimer trop la lecture mais lire sur la religion et les coutumes ca me passionne j arrete plus une fois que j ai commencer winking smiley

muslimfr.com
sajidine.com

amrkhaled.net
islamweb.net

aloustad.com
madressa-online.com



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/06 20:07 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
11 février 2006 20:08
Citation
hajar26 a écrit:
ah bonOhOh
alors tout est faux alorsmoody smiley

beaucoup de chose sont totalement fausse

wa Allahou a3lem smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
11 février 2006 20:08
bha merci pour ces site super j aurais de belles heures de lecture lolwinking smiley
s
11 février 2006 20:11
heureusement que tu me la smiling smiley
s
11 février 2006 20:12
exume moi petitemalak je savai po confused smiley
j
11 février 2006 20:14
pas mal pour les convertis , avec la rubrique "special converti" winking smiley

[www.air-islam.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
13 février 2006 13:18
Citation
PetiteMalak a écrit:
Bonjours Je suis quebecoise converti je me sent seul malgré que ma famille et mes amis sont pres de moi mais j ai personne avec qui parler de ce que je ressent et de la religon j aimerais apprendre plus c certain car la religion me passionne mais aussi pour connaitre de nouvelles personne de bonne personne avec qui je pourrai m entourer pres de chez moi c sur ca serais preferable car j ai envi d un cercle d ami avec qui je pourrai faire des activité et parler apprendre aussi j attend de vos nouvelles winking smiley


salam

voici un lien qui va certainement te servir


[www.ammn.org]


tawaya
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook