Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça sent le dopage
c
2 juillet 2006 21:52
... et wé, le foot je suis convaincue à 100% qu'ils sont tous dopés !
mais bon, la fifa refuse qu'on fasse des analyses, tu metonnes ça veut tout dire ! et pi ya trop d'argent en jeux ...
m
2 juillet 2006 22:17
caracterielle, je veux pas etre mechante, mais je lis tes reponses ou tes post sur le foot, et c'est tjrs negatif, alors aurais tu un pbl avc ce sport? si oui, alors arretes de cliquer sur ces sujets, si c'est pr descendre zidane par exemple, ou encore le football !
Mok Ya Mok !
c
2 juillet 2006 22:28
mdrrr, oups! j'ai touché le point faible !

IL ME SEMBLE QUON PEUT TJRS DONNER SON AVIS non ?
alors je le donne, et je vais continuer à le faire ... c un forum ! c le but ! echanger, les points de vue etc etc !
dire amen à tout, ça devient rapidement ennuyant ! et pi jvois pas pk je vais me taire! je dis ce que je pense !

ensuite, je ne descends pas zidane ! je dis juste qu'il fait parti integrante dune equipe, et CE N EST PAS L EQUIPE ... c tout ! le foot est un sport d'equipe, je le rappelle ! et dire que c grace à zidane que la france a gagné c oublier les autres membres de l'équipe ...!!!
hors sans eux ! ya nada !

enfin, le dopage ...wé c pas du denigrement, c une realité, il existe dans le cyclisme, dans l'atlé, dans le tennis, partout ... mm les chevaux on les dope ! alors c juste un constat! si t'es pas daccord, tu n'as qu'à dire que c faux ... et que les joueurs sont tous cleans ! mais pourquoi, la fifa refuse t elle les tests alors ?
c la question que je pose c tout !

sur ce bonne soirée !!
et pi à la prochaine !


I will be back !!

ahahahah evil
b
2 juillet 2006 22:59
Je suis d'accord, pourquoi la fifa refuse les teste anti-dopage ?

Surtout pour une compétion aussi importante que le mondial.

Zidane m'a bcp impréssionné, il a courut comme jamais, un vrai sprinter de la 1ère à la dernière minute, je me pose des question concernant sa performance moody smiley

Mais on ne le sera jamais.
m
2 juillet 2006 23:12
mais c'est toujours comme ca, qd c nul on rale et quand c bien , non c trop bien, c pas possible !

alors le match du togo acheter ou pas? bah oui continuons sur la meme voie !
Mok Ya Mok !
b
2 juillet 2006 23:20
Citation
boms a écrit:
Je suis d'accord, pourquoi la fifa refuse les teste anti-dopage ?

Surtout pour une compétion aussi importante que le mondial.

Zidane m'a bcp impréssionné, il a courut comme jamais, un vrai sprinter de la 1ère à la dernière minute, je me pose des question concernant sa performance moody smiley

Mais on ne le sera jamais.

Je ne suis pas de ceux qui craches sur l'équipe de france, mais la performance de zizou m'a bcp impréssionné, c'est le meilleur match qu'il ait fait en équipe de france, un vrai lapin de 20 ans ce zizou grinning smiley
o
2 juillet 2006 23:22
Il faut se renseigner avant de parler.
Il ya des controles après chaque match winking smiley
c
2 juillet 2006 23:24
lol, exactement ! ça va il assure le vieux pour ses 34ans ! grinning smiley


hihihi !

mais bon, moi je persiste à dire qu'on devrait faire des tests ! ya bcp d'argent en jeux qui circulent, c important ...
G
2 juillet 2006 23:29
Salem,

Avant de balancer n'importe quoi, renseignez vous!!


La FIFA fait des controles anti dopage.
Sur certains match, on a meme pu remarquer, grace aux caméras, les personnes qui les effectuées,vetue d'un gilet blanc.
b
2 juillet 2006 23:29
Citation
omar98 a écrit:
Il faut se renseigner avant de parler.
Il ya des controles après chaque match winking smiley

Donne nous des preuves, car je crains que la fifa ait refusé les tests anti-dopage.
f
2 juillet 2006 23:31
m
2 juillet 2006 23:40
[www.fifa.com]

premier lien, adobe, lire le chapitre III et IV
Mok Ya Mok !
o
2 juillet 2006 23:40
Sinon, pour zizou, ca se voyait qu'il était fatigué vers la fin de la rencontre, l'action où il donne le ballon à Luis Saha, alors qu'il pouvait continuer tout droit vers le but, il avait du champs devant lui.
Ce n'était pas ses accélérations qui ont fait sensation hier, mais plutôt, sa technique et ses passes, notamment celle qui a ramené le but



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/06 23:45 par omar98.
b
2 juillet 2006 23:42
ok merci pour les précisions, espéront que la france arrive en final, avec un zizou aussi fort on gagnera la cm inchallah.
t
2 juillet 2006 23:54
Citation
boms a écrit:
Je suis d'accord, pourquoi la fifa refuse les teste anti-dopage ?

Surtout pour une compétion aussi importante que le mondial.

Zidane m'a bcp impréssionné, il a courut comme jamais, un vrai sprinter de la 1ère à la dernière minute, je me pose des question concernant sa performance moody smiley

Mais on ne le sera jamais.
salam

ha vi.. t'es sur(e) que y'a pas de controle?

salam
b
3 juillet 2006 00:35
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
boms a écrit:
Je suis d'accord, pourquoi la fifa refuse les teste anti-dopage ?

Surtout pour une compétion aussi importante que le mondial.

Zidane m'a bcp impréssionné, il a courut comme jamais, un vrai sprinter de la 1ère à la dernière minute, je me pose des question concernant sa performance moody smiley

Mais on ne le sera jamais.
salam

ha vi.. t'es sur(e) que y'a pas de controle?

salam

Je croyais qu'il n'y en avait pas, mais marokhasna a donné un lien ki prouv ke la fifa fait bien des contrôles anti-dopage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook