Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça sent pas bon dans ma bouche
M
21 juin 2017 02:36
C'est dommage, j'allais t'offrir un paquet de dragibus mais c'est toi qui voit
Citation
BouquinColoré a écrit:
Je te pardonne pas, tu as été irrespectueux...
M
21 juin 2017 02:37
On te laisse une chance comme t'es gentille mais t'as plus le droit à l'erreur
Citation
Amel** a écrit:
ptdrptdr Arrete j'ai envie de le cacher dans un trou la Oups
F
21 juin 2017 02:38
Ben disons que oui et non.
On doit pouvoir faire en sorte que le mécréant de base puisse un jour embrasser notre religion qui est l'islam.
Si tu te présentes tous les jours avec une haleine fécale (et non fétide), c'est tout l'inverse qui se passera puisqu'on assimilera tout de suite l'islam à toi, et donc à quelque chose de rigide, difficile condamnée à sentir le Maroilles* pendant les journées de ramadan.

* [fr.wikipedia.org])

Essaie de faire la part des choses, prend des vacances. Consulte un psychologue si besoin est.
Bon, ben c'est pas que mais... ça tourne, ça tourne, je dois aller préparer le sohour, moi...

Sinon, fais un post pour demander si on peut mâcher du chewing-gum. On ne l'avale pas, donc je pense que c'est bon... un vrai compromis !


Citation
BouquinColoré a écrit:
Mais c'est vrai quoi je demande juste un conseil et ils s'acharnent tous sur moi là, sniiif, tu trouves pas ça abusé? crying( grinning smiley
21 juin 2017 02:39
Je suis pas venu ici pour souffrir okey!!

merciii
Citation
ModifierVotrePseudo a écrit:
On te laisse une chance comme t'es gentille mais t'as plus le droit à l'erreur
B
21 juin 2017 02:39
T'as oosé sortir "appelez les hendeks" et tu oses te moquer? :O
Citation
Amel** a écrit:
ptdrptdr Arrete j'ai envie de le cacher dans un trou la Oups
21 juin 2017 02:41

Mytho tu m'inventes une vie je n'ai jamais dis ça moi ! whistling smiley
Citation
BouquinColoré a écrit:
T'as oosé sortir "appelez les hendeks" et tu oses te moquer? :O
M
21 juin 2017 02:41
10/10
Mention Bsahtek
Citation
Amel** a écrit:
Je suis pas venu ici pour souffrir okey!!

merciii
B
21 juin 2017 02:42
C'est officiel, tu es trop loin pour moi dans le trollgame
Citation
I'm not a man ! a écrit:
Ben disons que oui et non.
On doit pouvoir faire en sorte que le mécréant de base puisse un jour embrasser notre religion qui est l'islam.
Si tu te présentes tous les jours avec une haleine fécale (et non fétide), c'est tout l'inverse qui se passera puisqu'on assimilera tout de suite l'islam à toi, et donc à quelque chose de rigide, difficile condamnée à sentir le Maroilles* pendant les journées de ramadan.

* [fr.wikipedia.org])

Essaie de faire la part des choses, prend des vacances. Consulte un psychologue si besoin est.
Bon, ben c'est pas que mais... ça tourne, ça tourne, je dois aller préparer le sohour, moi...

Sinon, fais un post pour demander si on peut mâcher du chewing-gum. On ne l'avale pas, donc je pense que c'est bon... un vrai compromis !
21 juin 2017 02:42
Eg J'ai deja eu mon bac grinning smiley

Citation
ModifierVotrePseudo a écrit:
10/10
Mention Bsahtek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/17 02:43 par Amel**.
F
21 juin 2017 02:43
je t'assure que tu as laaaaaaaaaaargement ta place confused smiley
Citation
BouquinColoré a écrit:
C'est officiel, tu es trop loin pour moi dans le trollgame
B
21 juin 2017 02:45
C'est les années d'expérience ça confused smiley
Citation
I'm not a man ! a écrit:
je t'assure que tu as laaaaaaaaaaargement ta place confused smiley
M
21 juin 2017 02:45
C'est pas le bac, c'est un tout autre diplome que t'es en train de passer là thumbs up
Citation
Amel** a écrit:
Eg J'ai deja eu mon bac grinning smiley
21 juin 2017 02:46
Explique moi je suis toute ouïe
Citation
ModifierVotrePseudo a écrit:
C'est pas le bac, c'est un tout autre diplome que t'es en train de passer là thumbs up
M
21 juin 2017 02:48
Diplôme international du respect de soi même
Citation
Amel** a écrit:
Explique moi je suis toute ouïe
S
21 juin 2017 03:21
Salam aleykum
Si c'est à l'heure du déjeuner ne restes pas avec eux puisque tu jeûnes, ou alors prends un congé.

Wa jazak Allahu kheiran
Citation
BouquinColoré a écrit:
Houlala, j'ai remarqué que ça sent pas bon dans ma bouche pendant le ramadan. Puis-je arrêter de le faire car mes collègues m'évitent à l'heure du déjeuner ? Jazikom bekher.

Bruh bruh.
S
21 juin 2017 04:27
tu devrais arrêter de faire du latin, les langue mortes c'est mauvais pour l'haleine grinning smiley
a
21 juin 2017 07:11
ptdr
Citation
BouquinColoré a écrit:
Houlala, j'ai remarqué que ça sent pas bon dans ma bouche pendant le ramadan. Puis-je arrêter de le faire car mes collègues m'évitent à l'heure du déjeuner ? Jazikom bekher.

Bruh bruh.
a
21 juin 2017 07:13
Tu sais, t'as des gens qui ont l'air de jeûner 24h sur 24 lol hors ramadan tellement ça sent le chacal dans leur gosier
Citation
BouquinColoré a écrit:
Houlala, j'ai remarqué que ça sent pas bon dans ma bouche pendant le ramadan. Puis-je arrêter de le faire car mes collègues m'évitent à l'heure du déjeuner ? Jazikom bekher.

Bruh bruh.
21 juin 2017 07:38
Salam à toi,

Bois beaucoup d'eau pendant le shoor...et brosse toi bien les dents et un rincage avec de l'eau aditionnée de bicarbonate. Tu as aussi le nouveau bain de bouche CB12 qui est efficace.

Bon ramadan
Courage
22 juin 2017 10:24
Allez voir un dentiste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook