Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sent mal chez moi
l
29 septembre 2013 15:12
Salam

Aidez moi j'en peux plus

Jai 30 an tjrs chez mes parents

Mais j'ai l'impression d'être le vilain petit canard je n'ai pas le même caractère que les gens de ma famille je suis ouverte j'ai des amis Jaime sortir tt en étant correcte mais chez moi comme ils sont pratiquants j'le suis aussi mais normal pas à fond non plus on m'à toujours pris la tête pour des futilités ma mère m'a seur qui a 26ans mon petit frère qui m'a frappé plusieurs fois à qui je parle plus mon grand frère qui est marier qui se mêle de ma vie un soir je suis sorti on m'a invité à un anniversaire jai prévenu mon père mais c'est vrai que j'ai fait une faute de pas prévenir que j'allai dormir chez ma copine parce que javai plus de batterie et voilà je reçois un message de ma seur qui minsulte Jrentre chez moi elle a casser mà tablette et comme je suis trop gentille la j'me suis énerver j'ai eu la rage je suis descendu devant tt l monde yavai tte la famill et je l'ai frappé insulter devant tt l monde et el me d'i tavai pas qu'à faire pleurer maman je lui ai d'i c'est pas ton pbm el va le regretter ils vont tous le regretter même mes 2frères parce que c'est mon grand frère qui la encourager à casser ma tablette et c'est pas fini ma mère et ma tante sa seur rentre ds ma chambre et m'embrouille comme soir javai fait un truc de mal juste parce que j'ai pas pu prévenir alors que Jleur ai d'i le lendemain elles me disaient Pk tu est comme sa c'est ta mère el ta mi au monde je suis gentil avec mes parents mais ils m'ont fait du mal frappé etc
Jleur ai dit ce que je pensai jles ai pas non plus insulter et ya ma tante qui comme


Commence à me pousser à me prendre par la gorge alors que jlui ai rien fait sa ma foutu la rage ma mère sois disant est pas bien à cause de moi juste parce que je n'ai pas le même caractère qu'eux et mes frères ils peuvent venir m'embrouiller pour sa sa m'est égal

Juste que j'en peux plus de ma situation ils sont tous contre moi jles déteste tous Jpeu plus les voir juste le fait qu'on te casse un matériel à toi sa me fout la rage j'ai 30an j'en ai marre ma copine m'a dit qu'il faut vraiment que tu prenne un appart c'est une famille de fou.

Pas de jugement svp



29 septembre 2013 16:34
Salam

Si tu boss prend toi un appart... que te dire de plus..

Ou alors si tu as quelqu'un dans ta vie, pense au mariage et fonde ta propre famille
29 septembre 2013 16:49
salam
dsl mais quand on te lit tu ft pas 30 ans ta pas lair vraiment mature!
bon tes encore jeune, ms ces le bn moment pr le mariage tu crois pas?
b
29 septembre 2013 16:59
aleyk salam!

vu que le mariage ne t'interesse pas et que tu n'as pas le meme mode de vie que ta famille tu ferais mieux de t'installer ailleurs!

je ne trouve pas normal qu'ils te frappent mais je les rejoint sur le fait que tu n'as rien a faire dehors, le soir.
anniversaire ou pas, et pire tu ne les a pas prevenu!

le coup de la batterie.... perplexe ta copine na pas de telephone? t'etait a un anniversaire, donc logiquement il y avait plusieurs personnes donc plusieurs telephones.

enfin bref a la place de tes parents j'aurais aussi mal réagi, 30 ans ou pas!

ce n'est que mon point de vue

wa salam
l
29 septembre 2013 17:00
Oui j'ai kelkun mais bon jprefere d'abord prendre un appart
29 septembre 2013 17:24
On dirait vraiment pas que t'as 30 ans vu ta maniere d'ecrire , apres excuse moi mais si avant de me marier j'avais passe la nuit dehors sans prevenir ma famille je me serais fait defoncee smiling smiley
l
29 septembre 2013 19:29
Nousa

Au moins je fais pas vieille ds ma tête je reste jeune on a qu'une vie
b
29 septembre 2013 20:00
sa n'a rien a voir avec etre vieille ou jeune!
on a qu'une vie!! sa me tue sa!

bref si t'es musulmane tu sais ce que tu as a faire et si tu ne l'es pas ben quitte le domicile familial, installe toi avec ton copain, ta qu'une vie!!! profites en!

dommage qu'il y ai pas un smiley qui se tire une balle! SOS
29 septembre 2013 20:16
je confirme aussi, j'ai l'impression de lire une ado lol. Mais avec une famille qui te traite comme une enfant de 8 ans je comprend pourquoi.

La réaction de ta famille est exagéré mais dans le fond je trouve que leur colére est justifié. Tu découche sans prévenir et tu reste injoignable toute la nuit. Ca a du etre la panique chez toi. Je comprend leur angoisse et ça n'a rien a voir avec le fait que ta famille soit conservatrice. Il te serait rééllement arrivé quelques choses cette nuit là, tu aurais trouvé normal que personne ne s'inquiéte pour toi ?
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
29 septembre 2013 20:28
Nousaa, moi c pareil

Si javais passer la nuit chez ma pote sans prevenir... bah je prefere meme pas savoir ce que jaurai pris ds la tete
29 septembre 2013 20:31
a 30 ans tu doit justifié des sortie ??

c'est dur No no
l
29 septembre 2013 21:02
Même quand je prévient il me prenne la tête
l
29 septembre 2013 21:06
Rose bleu il n'y a que pas que sa tu peux lire mes autres post
O
29 septembre 2013 21:57
Salam, excuse moi mais j'ai l'impression que c'est toi la folle...
J
30 septembre 2013 09:31
Salam,

Je comprend tout a fait le mal être de la posteuse c'est vrai qu'a 30 ans réagir comme sa famille fait c'est juste abusé il la traite comme çi c'etait une ado. Je suis d'accord elle doit respecter les régles que sa famille lui impose mais de la la frapper lui casser ses affaires la c'est un manque de respect voir de la mal traitance. Elle na rien fait de mal elle etait juste a un annif. La seule solution c'est de partir car arriver a un certain age on peut plus rester chez les parents car on a besoin de liberter on peut pas a chaque foi rendre des comptes pour une simple sortie.
30 septembre 2013 10:00
deja pour ma part j'ai pas l'impression que tu as 30 ans ! et si tu te comporte dans ta vie de la memle maniere que tu ecris je comprends pk ils te prenne pour 1 gamine pck a 30 ans se faire encore frapper c vraiment hard mais il est vrai que c normael de justifier les sorties vu ke tu es sous leur toit et la prochaine foi quand tu as plus de baterie empreinte lke ^phone de ta copine
s
30 septembre 2013 11:57
salam

Allah y hdina



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/13 12:09 par sousssia.
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
m
30 septembre 2013 12:23
slm alkm

ta famille est dure avec toi que tu aies fauté ca ne leur pas le droit a tte cette violence je trouve que les yabis st durs avec toi ds leur propos si Allah leur avait donné le meme destin que le tien ils ne te jugeraient pas aussi facilement ,ils savent tbien que chez les maghrebins quon ai 10.20 ou 30 ans on est tjrs leur obéir,
maries toi si tu px, sinon va voir un imam pr lui en parler et vois si c possible de prendre un appart.
10 octobre 2013 11:19
Citation
loua92 a écrit:
Salam

Aidez moi j'en peux plus

Jai 30 an tjrs chez mes parents

Mais j'ai l'impression d'être le vilain petit canard je n'ai pas le même caractère que les gens de ma famille je suis ouverte j'ai des amis Jaime sortir tt en étant correcte mais chez moi comme ils sont pratiquants j'le suis aussi mais normal pas à fond non plus on m'à toujours pris la tête pour des futilités ma mère m'a seur qui a 26ans mon petit frère qui m'a frappé plusieurs fois à qui je parle plus mon grand frère qui est marier qui se mêle de ma vie un soir je suis sorti on m'a invité à un anniversaire jai prévenu mon père mais c'est vrai que j'ai fait une faute de pas prévenir que j'allai dormir chez ma copine parce que javai plus de batterie et voilà je reçois un message de ma seur qui minsulte Jrentre chez moi elle a casser mà tablette et comme je suis trop gentille la j'me suis énerver j'ai eu la rage je suis descendu devant tt l monde yavai tte la famill et je l'ai frappé insulter devant tt l monde et el me d'i tavai pas qu'à faire pleurer maman je lui ai d'i c'est pas ton pbm el va le regretter ils vont tous le regretter même mes 2frères parce que c'est mon grand frère qui la encourager à casser ma tablette et c'est pas fini ma mère et ma tante sa seur rentre ds ma chambre et m'embrouille comme soir javai fait un truc de mal juste parce que j'ai pas pu prévenir alors que Jleur ai d'i le lendemain elles me disaient Pk tu est comme sa c'est ta mère el ta mi au monde je suis gentil avec mes parents mais ils m'ont fait du mal frappé etc
Jleur ai dit ce que je pensai jles ai pas non plus insulter et ya ma tante qui comme


Commence à me pousser à me prendre par la gorge alors que jlui ai rien fait sa ma foutu la rage ma mère sois disant est pas bien à cause de moi juste parce que je n'ai pas le même caractère qu'eux et mes frères ils peuvent venir m'embrouiller pour sa sa m'est égal

Juste que j'en peux plus de ma situation ils sont tous contre moi jles déteste tous Jpeu plus les voir juste le fait qu'on te casse un matériel à toi sa me fout la rage j'ai 30an j'en ai marre ma copine m'a dit qu'il faut vraiment que tu prenne un appart c'est une famille de fou.

Pas de jugement svp


t'attends quoi pour t'émanciper et vivre seule?
11 octobre 2013 11:33
Je te conseille de prendre ton propre appartement, tu es adulte. La situation n'est plus tenable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook