Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sent mal chez moi
l
28 mars 2013 23:12
Salam

Bon alors j'ai 29 ans j'habite toujours chez mes parents ma mère à été très stricte elle m'à beaucoup frappé insulter rabaisser jusqu'à maintenant juste parce que jtaf plus depuisquelques moi alors que je cherche je touche le chômage bref il y a pas très lgt aussi ma mère m'a demander de faire la vaisselle je l'ai faite el ma rapler pour me dire que cétai mal fait juste pour me prendre la tête et ya mon Petit frère plus grand et plus costaud que moi bien sur il a commencer à me frappé comme une merde alors que sa fait 2ans que Jlui parle plus parce que à 27 ans on m'avait frapper ma mère et mon frère javais plein de bleu bref je sais que c'est du passer mais je me sent pas en sécurité chez moi j'ai tout l temps peur j'ai une seur mais on a pas le même caractère et elle me balance tjr mon petit frère ne taf pas il à été en prison et il se permet de venir faire le mec , ils veulent que je sois comme eux mais non j'ai mon caractère j'ai telment de haine que je parle à personne à part mon père ils m'ont telment fait souffrir en me frappant que j'ai plus envi de leurs parler et ne me dites pas c'est la famille ceT important mais alors moi je m'en fous complètement j'ai le droit d'être heureuse d'avoir mes choix surtout à mon âge surtout que je fais rien de mal se vrai que j'ai mon caractère mais quand on me fait du mal je parle plus famille ou pas famille .
Et ne me sortez pas le mariage svp.

J'ai juste besoin de bon conseil personne me comprend chez moi .
h
28 mars 2013 23:19
Citation
loua92 a écrit:
Salam

Bon alors j'ai 29 ans j'habite toujours chez mes parents ma mère à été très stricte elle m'à beaucoup frappé insulter rabaisser jusqu'à maintenant juste parce que jtaf plus depuisquelques moi alors que je cherche je touche le chômage bref il y a pas très lgt aussi ma mère m'a demander de faire la vaisselle je l'ai faite el ma rapler pour me dire que cétai mal fait juste pour me prendre la tête et ya mon Petit frère plus grand et plus costaud que moi bien sur il a commencer à me frappé comme une merde alors que sa fait 2ans que Jlui parle plus parce que à 27 ans on m'avait frapper ma mère et mon frère javais plein de bleu bref je sais que c'est du passer mais je me sent pas en sécurité chez moi j'ai tout l temps peur j'ai une seur mais on a pas le même caractère et elle me balance tjr mon petit frère ne taf pas il à été en prison et il se permet de venir faire le mec , ils veulent que je sois comme eux mais non j'ai mon caractère j'ai telment de haine que je parle à personne à part mon père ils m'ont telment fait souffrir en me frappant que j'ai plus envi de leurs parler et ne me dites pas c'est la famille ceT important mais alors moi je m'en fous complètement j'ai le droit d'être heureuse d'avoir mes choix surtout à mon âge surtout que je fais rien de mal se vrai que j'ai mon caractère mais quand on me fait du mal je parle plus famille ou pas famille .
Et ne me sortez pas le mariage svp.

J'ai juste besoin de bon conseil personne me comprend chez moi .
wa alaykoum salam

J'ai juste une question quel est votre sujet de discorde

Quel est ton quotidien dans la vie de tous les jours

Il me faut plus de détail pour mieux analysé ta situation pour évité tous jugements
l
28 mars 2013 23:21
On me prend la tête pour rien
h
29 mars 2013 00:06
Citation
loua92 a écrit:
On me prend la tête pour rien

Argumente ne me dit pas pour rien on te prend la tête smiling smiley
S
29 mars 2013 01:05
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
loua92 a écrit:
On me prend la tête pour rien

Argumente ne me dit pas pour rien on te prend la tête smiling smiley

mdrrr tu m as fais rire lol
h
29 mars 2013 01:28
Citation
shalya a écrit:
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
loua92 a écrit:
On me prend la tête pour rien

Argumente ne me dit pas pour rien on te prend la tête smiling smiley

mdrrr tu m as fais rire lol

Vaut mieux tiré un sourire que la tronchegrinning smiley
l
29 mars 2013 01:53
Oh vous comprenez rien vous savez lire ou pas
S
29 mars 2013 02:05
Citation
loua92 a écrit:
Oh vous comprenez rien vous savez lire ou pas

Salem

je n ai pas lu ton post mais juste la réponse du frére qui m a fait rire ceci dit c est triste je concois ce que tu vis , etre le souffre douleur de la maison mais quelles sont les raisons ? pourquoi te frappent ils tous ?

tu as le droit de faire tes choix ceci dit meme si tu as 29 ans et tant que tu habites sous le toit de tes parents tu es encore sous leur responsabilité et leurs ordres et leurs régles point !

tu as qu a dire a ton copain de venir demander ta main et de prendre lui aussi ses responsabilités
tu m as l air sincérement d une fille un peu paumé , cherches activement du boulot et maries toi avec ton homme !
tu me donnes l impression d une femme enfant , qui ne sait plus ou sont ses priorités et qui est motivée de rien
tu te complais dans ta petite vie sans pour autant bouger le petit doight pour la changer
29 mars 2013 02:25
c'est triste parce qu'on ressent cette haine que tu as envers ta famile mais

tu as 29 ans donc tu es censé etre une adulte tu as deux choix possible accepter cette vie encore sans broncher ou

faire le possible pour retrouver du travail et quitter le logement

je sais qu'on ne peux pas quitter sa famille avant d'etre marié blablabla moody smiley mais moi je serais partie parce que vivre dans la haine c'est pas bon

29 mars 2013 03:14
Citation
RAHINA19 a écrit:
c'est triste parce qu'on ressent cette haine que tu as envers ta famile mais

tu as 29 ans donc tu es censé etre une adulte tu as deux choix possible accepter cette vie encore sans broncher ou

faire le possible pour retrouver du travail et quitter le logement

je sais qu'on ne peux pas quitter sa famille avant d'etre marié blablabla moody smiley mais moi je serais partie parce que vivre dans la haine c'est pas bon

Salam , ça détruis surtout
29 mars 2013 05:28
Citation
loua92 a écrit:
Salam

Bon alors j'ai 29 ans j'habite toujours chez mes parents ma mère à été très stricte elle m'à beaucoup frappé insulter rabaisser jusqu'à maintenant juste parce que jtaf plus depuisquelques moi alors que je cherche je touche le chômage bref il y a pas très lgt aussi ma mère m'a demander de faire la vaisselle je l'ai faite el ma rapler pour me dire que cétai mal fait juste pour me prendre la tête et ya mon Petit frère plus grand et plus costaud que moi bien sur il a commencer à me frappé comme une merde alors que sa fait 2ans que Jlui parle plus parce que à 27 ans on m'avait frapper ma mère et mon frère javais plein de bleu bref je sais que c'est du passer mais je me sent pas en sécurité chez moi j'ai tout l temps peur j'ai une seur mais on a pas le même caractère et elle me balance tjr mon petit frère ne taf pas il à été en prison et il se permet de venir faire le mec , ils veulent que je sois comme eux mais non j'ai mon caractère j'ai telment de haine que je parle à personne à part mon père ils m'ont telment fait souffrir en me frappant que j'ai plus envi de leurs parler et ne me dites pas c'est la famille ceT important mais alors moi je m'en fous complètement j'ai le droit d'être heureuse d'avoir mes choix surtout à mon âge surtout que je fais rien de mal se vrai que j'ai mon caractère mais quand on me fait du mal je parle plus famille ou pas famille .
Et ne me sortez pas le mariage svp.

J'ai juste besoin de bon conseil personne me comprend chez moi .
Pourquoi tu prends pas un appart avec une coloc et vis ta vie?
m
2 avril 2013 11:30
Moi je te comprend j'ai vécu la mm chose sans savoir pk on me donné des coups, je me suis marié pour échapper att ca mais ca na paschanger la rélation ke j'ai avec ma mére et ca ma bcp fait souffrir ds ma vie de femme, c'est bien facile de juger de dire prend un appart fai ci fai ca mai ds mon cas j'aurai pris un appart ma mére m'aurai enterrer vivante et kan je demander pk elle me tabassai elle me tapêr encore plus fort en me disan tu te fou de ma geule'sale pute' heureusemeb ke je sui tomber sur un mari bien ki ma supporter pendan plusieur années et malgré ke j'ai 29an ojordui je narrive pas a oublier ce kon ma fai, il fo grandir je sais mais c'est pas facile kan ta eu une enfance comme celle la, tout est noir et négatif, c'est nos parents ki doiven nou aider a nous construire mais la c pas le cas ils nous ont détruit alors je te souhaite bcp de courage et inchallah j'espére ke tu vas ten sortir
2 avril 2013 12:40
Citation
loua92 a écrit:
On me prend la tête pour rien


Salam


Il n y aucune raison ou excuse pour mérité d être battue surtout à ton âge donc peut importe qu’elle en était la raison
À te lire la seule chose que je remarque dans tes propos c est que tu intègre est différent d eux tu n aime pas l obéissance surtout quand tu ne la comprends pas
Tu as le droit de porter plainte mais tu ne le feras pas tu as peur des représailles mais sort de cette atmosphère invivable c est vraiment le seul conseil que je puisse te donner prend toi une chambre de bonne mais n attend pas qu’il soit trop tard !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
N
2 avril 2013 18:16
Bonjour,

Sache que ce que tu vis n'ai pas normal, je te conseil d'en parler!
Il y as des professionnels qui peuvent t'aider !

Courage!!!!
2 avril 2013 22:38
Salam ,

J'imagine que cette situation familiale doit etre tres oppressante pour toi , invivable même.

Franchement je te conseille de prendre un appart et de fuir cette pseudo famille qui te détruit a petits feux.

Les gens qui te disent "Oui mais c'est ta famille patati patata" ne savent pas ce que c'est d'avoir PEUR dans sa propre maison !!!

On parle souvent des devoirs de l'enfant envers ses parents , que le Paradis se trouve sous les pieds de la mère etc mais vous pensez réellement que ALLAH sera satisfait d'une mère qui maltraite sa propre fille et qui lui fait subir de tels sévices !??

La mère que l'on prône en islam est la mère digne de ce nom , celle qui apporte Amour et Sécurité a son enfant.

Ca me révolte car je sais que ce type de violence laisse des traces indélébiles , des traumatismes , des séquelles.

Je te souhaite vraiment du courage et de la patience , DIEU est grand , il est omniscient, omnipotent , un jour ils paieront pour leur perversité.

Franchement tu as 29 ans , prends toi un appart , fonce , ne te pose plus de questions , pense a ta vie et a ton psychisme surtout !
2 avril 2013 23:10
Citation
loua92 a écrit:
Oh vous comprenez rien vous savez lire ou pas
si tu t'exprimes toujours de façon aussi sympathique et cordiale,pas étonnant que tu te manges des baffes!!!!
l
3 avril 2013 12:33
ben depuis tt sa quand je dort le soir je respire trés vite je suis angoissé de l'anxiété alors que je ne suis pas comme sa de nature.
l
3 avril 2013 12:36
té marrante aussi on se marie pas comme sa j'ai pas envi de divorcé plus tard si je suis pas prête jme marie pas .
l
3 avril 2013 12:37
c'est plus facile a dire qu'a faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook