Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sent blesser au plus profond de mon coeur !
27 avril 2014 23:10
-je part a la boulangerie acheter du pain

je voit un rebeux parler avec le vendeur rebeux discuter normal je prend mon pain ,
je sent que il me regard derriere !
que il mate quoi !

puis je sort avec mon pain et en face de moi la porte c'est une vitre , et la je voit que il regard mes fesses !

sachant que étant fine je n'ai pas de fesse !

elle font un peu plates en rapport avec mon corps et j'entend " ahahaha elle a pas de fesse l'autre " en arabe et des sourires !

jeune femme qui se présérve et polie , je me suis sentie bléssé par cette homme qui devait avoir la trentaine !

de plus il était banale , je ne comprend pas ces maghrébins qui cherchent défaut à leur soeur !

quel compte j'ai a lui rendre ? je lui ai demander de coucher ensemble ou de se marier ? pour me juger comme sa sur mon physique ? !


blesser!
27 avril 2014 23:12
Les gens comme ça il ne faut leur pq
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
a
27 avril 2014 23:13
Pourquoi t'es atteinte par la remarque d'une ordure perverse ?
de une il te mate le cul c'est pas des choses qui se font
et en plus il commente

mais quelle con celui là !!!!!
beurk me dégoutent
te sens pas atteinte par les paroles de cet enflure
il t'arrive même pas à l'ongle du petit orteil
A
27 avril 2014 23:14
Si ta pas de fesse ta wallou mdrrr alala jrigole tu tenfou dsa vie fallai lui peter a la guelle au moins il aurait une raison de l'ouvrir
a
27 avril 2014 23:14
laisse dire

sa doit étre des gars imature et con

parcequ'une personne bien et normale ne se comporterai pas ainsi

faut pas donner de l'importance a ceux que disent les gens sinon tu va déprimer grave
27 avril 2014 23:15
Pardon,
preter attention, viendra le jr ou qqun les remettra en place. Aime toi comme tu es et laisse les grosses gueules derrière toi.
QU'est ce qu'ils auront à gagner? RIEN!!!!!
Allah est grand tkt pas.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
27 avril 2014 23:16
salem merci ma soeur pour ton commentaire , sa ma vraiment blesser

je suis choquer il devait avoir 30 voir 33 ans tout banal a regarder et dire cela !
le genre de type sans boulot !
je me suis dit : bordel d'ou il me connait ? d'ou il connait ma vie ?
c'est a faute si j'ai pas de fesses ? !

je lui ai demander de se marier avec moi pour me juger ?

c comme si pour eux la femme si il demande ma main sa veut dire c bon je vai accepter !
que on attend que sa donc forcément il a due s'imaginer !

g une haine immence en moi tu peux pas savoir !!!!!!!!!!!!!
*
27 avril 2014 23:16
Citation
megatebelle a écrit:
-je part a la boulangerie acheter du pain

je voit un rebeux parler avec le vendeur rebeux discuter normal je prend mon pain ,
je sent que il me regard derriere !
que il mate quoi !

puis je sort avec mon pain et en face de moi la porte c'est une vitre , et la je voit que il regard mes fesses !

sachant que étant fine je n'ai pas de fesse !

elle font un peu plates en rapport avec mon corps et j'entend " ahahaha elle a pas de fesse l'autre " en arabe et des sourires !

jeune femme qui se présérve et polie , je me suis sentie bléssé par cette homme qui devait avoir la trentaine !

de plus il était banale , je ne comprend pas ces maghrébins qui cherchent défaut à leur soeur !

quel compte j'ai a lui rendre ? je lui ai demander de coucher ensemble ou de se marier ? pour me juger comme sa sur mon physique ? !


blesser!


EXCUSE MOI
tu dois te faire des films toute seule
comme si le mec n'attendait que toi pour regarder tes f......
27 avril 2014 23:19
dsl mais j'ai bien entendue et dans la vitre je le voyer les regarder et avant meme de sortir

quand je prenez le pain il etait derriere et je sentez le regard du coup je me suis retourner pour pas qui regard :
27 avril 2014 23:20
Citation
*larose* a écrit:
Citation
megatebelle a écrit:
-je part a la boulangerie acheter du pain

je voit un rebeux parler avec le vendeur rebeux discuter normal je prend mon pain ,
je sent que il me regard derriere !
que il mate quoi !

puis je sort avec mon pain et en face de moi la porte c'est une vitre , et la je voit que il regard mes fesses !

sachant que étant fine je n'ai pas de fesse !

elle font un peu plates en rapport avec mon corps et j'entend " ahahaha elle a pas de fesse l'autre " en arabe et des sourires !

jeune femme qui se présérve et polie , je me suis sentie bléssé par cette homme qui devait avoir la trentaine !

de plus il était banale , je ne comprend pas ces maghrébins qui cherchent défaut à leur soeur !

quel compte j'ai a lui rendre ? je lui ai demander de coucher ensemble ou de se marier ? pour me juger comme sa sur mon physique ? !


blesser!


EXCUSE MOI
tu dois te faire des films toute seule
comme si le mec n'attendait que toi pour regarder tes f......


mais film de quoi, comme si cétait un privilege de regarder les fesses,
tous les pervers et les moins pervers mattent ces parties, si elle le dit c que c vrai
il faut arreter un peu la mechancete gratuite
*
27 avril 2014 23:21
Citation
megatebelle a écrit:
dsl mais j'ai bien entendue et dans la vitre je le voyer les regarder et avant meme de sortir

quand je prenez le pain il etait derriere et je sentez le regard du coup je me suis retourner pour pas qui regard :


peut etre qu'il regardait une autre passer devant la vitre
B
27 avril 2014 23:23
t'aurais du lui dire ta vu ta tronche boloss evil
27 avril 2014 23:23
j'était seul dans la boulangerie hein ? et j'ai bien entendue je suis pas conne !

franchement je suis célib je suis serieuse je me présérve et la je me prend encore

des choses des critiques dehors par un trentenaire c grave j'en peux plus de ces gens :!::::::::::::


je suis consciente que les aiment les formes la chehma ais la il avait pas a dire sa je ne suis pas sa femme !
j'ai rien demander !
27 avril 2014 23:24
moi j'aurai répondu en arabe aussi mais c un tout petit peu vulgaire,
27 avril 2014 23:26
c'est le déséspoir c grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sait que ils aiment les formes mais de la a se moquer c carrément de la discrimination envers moi !!!
P
27 avril 2014 23:33
C'est ce que je disais l'autre fois, c'est toujours les hommes moches qui se permettent de critiquer "machine a pas de fesses, machine a un long nez, machine a un gros ventre...etc"

Alors qu'ils sont moches comme un c...

Un grand classique Angel

Ne te laisses pas atteindre par les propos d'un sale type dégueulasse, au passage clibataire aigri, qui comme il ne peut pas t'avoir (car tu ne l'a pas calculé à la base), il te cherche un défaut pour se rassurer.

Chti ntina, bezaf 3lih, bezzaf 3lih, BEZZAF 3LIH OU BLA Qyass ! yawning smiley
27 avril 2014 23:35
franchement bien parler princese ....

ils ont la trentaine sont aigris et aprés sa vient dire que c les femmes les déséspéré

moi je dit y'a pas plus déséspéré que un homme aprés sa s'etonne que il soient

célibataires !!!!!!!!!


oui il a due voir j'était dans ma bulle je calculer pas !

que dieu nous guide !!
27 avril 2014 23:35
non tkt pas c pas par rapport à tes formes
c des cons qui vont parler et matter dans tt les cas, tu serais une filles avec des formes
ils auraient dit, oui c'est quoi cette vache ou je ne sais quoi d'autres

moi je suis assez pleine d'en bas et ben qd je passe à coté de ces clochards et ben ils vont pas m'épargner ca va etre un truc dans le genre et ca me fait rien du touuut
27 avril 2014 23:37
oui je voit le délire je les dit les arabes cherchent toujours le défaut
ils ont ce vice de chercher des défauts au gens
B
27 avril 2014 23:37
Citation
ayam-men-hayati a écrit:
non tkt pas c pas par rapport à tes formes
c des cons qui vont parler et matter dans tt les cas, tu serais une filles avec des formes
ils auraient dit, oui c'est quoi cette vache ou je ne sais quoi d'autres

moi je suis assez pleine d'en bas et ben qd je passe à coté de ces clochards et ben ils vont pas m'épargner ca va etre un truc dans le genre et ca me fait rien du touuut

et toi tu repond
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook