Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jme sent mal!!
s
1 février 2010 19:58
salam voila jme sui mariée et mon mari est encore o maroc, la distance est dur , le probleme c ke jme tourne bocoup de film pour rien et jme fait vraiment du mal,en + de sa je c tres bien ke mon mari est un homme bien, mai jsui jamais contente, jme dit tjr ki m aime pas ki se fou de ma gueule, lui se prend pas du tou la tete, je l apel o moin 6 foi par jour pour rien du tout lui sa l enerve pas, mai sa lui fait du mal le fait ke jme tourne d film, il doi tjr me rassurer, sa va pendan 5min et apres dans ma tete jme dit ke c pas vrai il ment! kan y m envoye pas de message dans la journée jsui dans un de c etat alor ke lui kan je l apel pas, il se tourne pas de film il me fait confiance pour lui sa veut pas dire ke je l aime +, il essaye de mfaire comprendre et alor jlui dit ke si il est kom sa c ki sent fou alor ke c pas vrai! jdoi arreter de l apeler tou ltemp mai jy arrive pas ! vs en pensez koi??
B
1 février 2010 20:05
Prends un billet et vas le rejoindre. Un couple doit vivre ensemble. Pas séparé!
l
1 février 2010 20:05
Les post se suivent et se ressemblent !!!!



mais pourquoi tu te prends la tête ? mais vie ta vie ! en te mariant avec lui tu savais ce qui t'attendais non ? je parle de la distance. ce qui te bouffe l'esprit, c'est la jalousie, je ne vois que ça ! occupe toi et arrête de l'appeler tout le temps, ça ne fait que te faire plus de mal.
Et en plus le faite qu'il te fasse confiance tu crois qu'il s'en fou de toi !!!!!

Non mais sérieux arrête de te faire des films!

et dépense ton énergie a essayer de trouver des solution pour vous retrouvez !

bon courage à toi.
s
1 février 2010 20:07
oué mai jtravaille et lui oci c ske jme dit c k1 passage, mai c horrible, si par exemple demain g pas de message de lui jvé faire un malaise lol, c vrai sa met deja arrivée!
B
1 février 2010 20:10
Il rentre quand?
s
1 février 2010 20:12
jme dit 7 été incha ALLAH!
B
1 février 2010 20:31
Mais vous êtes mariés ou pas? Il a des papier ou pas?
l
2 février 2010 01:00
il doi te rejoindre la plu imminente possible , tu dois au moins fére confiance en lui car comm ça tu vas tt le temps souffrir sois avec toi ou dehors PAS possible
l
2 février 2010 10:31
oulalal ma belle apprend à etre moins jalouse... c'est triste a dire mais les mecs ne méritent pas que tu tombes malade pour eux....

et surtout met toi toujours dans un coin de ta tête que du jour au lendemain ton mari risque de te tromper alors pour éviter un triple malaise met toi dan ta tete que ça peut arriver et arrete de trop le coller comme ça ....

fais toi désirer également... sinon il va se sentir étoufféééééééé!!!! et ne te donnera pas la valeur que tu mérite!!!!

a+
l
2 février 2010 11:11
Citation
sasa68 a écrit:
oué mai jtravaille et lui oci c ske jme dit c k1 passage, mai c horrible, si par exemple demain g pas de message de lui jvé faire un malaise lol, c vrai sa met deja arrivée!


à ce point !!!
2 février 2010 11:15
Ou la la je plaint le mari, c'est abusé d'etre aussi possessive, laisse le respirer. Moi aussi j'ai vecu separé de mon mari pendant quelques mois, mais on s'harcellais pas au téléphone, la confiance etais la et chacun menait sa petite vie de sont côté jusqu'a ce que dieu nous a réuni hamdoullilah.

Tu est d'une jalousie maladive, Je pense que meme quand ton mari te rejoindra, tu ne changera pas, tu continura de l'harcellé dés qu'il mettre le nez dehors sans toi. Remet toi en question ma soeur avant qu'il ne soit trop tard car la jalousie ca peut tuer un couple. Tot ou tard il va en avoir marre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook