Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sent mal
l
14 avril 2007 19:05
salam mes chers freres et soeurs

voila je viens un peu vous raconté mon poids ds le coeur, depuis queleques temps je vais pas tres bien, depuis que j'ai perdu mon pere ALLAH y rehmo amine, et surtout depuis que mon frere est malade k ALLAH le guerrisse amine, mais s'ajoute a cela les sois disant copines que je connais depuis tres lontemps qui mon decue, j'ai ete trahi, par elles, je les croyait sincere mais non, helas elles ne font que me mentir, me caché des choses, ne m'invite meme pas kan il y a des evenements, me font de fausse promesses, mais malgre cela elles font comme si de rien etait, elles savent tres bien que j'ai eu une grande epreuves, pk cela, alors que je sui nya avec elles sinceres.

Je n'ai vraiment plus confiance, je me sent seule dans mes angoisses, j'ai vraiment un point ds le coeur, j'espere que ce cauchemard va finir un jour grace A ALLAH SWT
m
14 avril 2007 19:37
'aleykoum salam oukhty

Ameen à tes do3as,
qu'ALLAH accorde le Paradis à ton papa,
qu'Il apporte une prompte guérison à ton frère,
qu'Il soulage ta peine à ta famille et à toi
Ameen

je comprends ta déception, je sais que dans ces moments nos amies doivent être là pour nous réconforter mais malheureusement certaines ne sont pas à la hauteur et te déçoivent,

Remets en toi à ALLAH soubhanna wa ta3ala Lui ne t'oublie pas,

Sache que ma boite est ouverte, envoie moi un mp si tu le souhaites

Courage oukhty
m
14 avril 2007 21:14
alikoum salam wa rahmatoullah wa barakatou

Allah y raham ton papa
lbaraka fih rassek Allah y sdak sbar

Allah y chafi ton frére incha'Allah

khti je suis tout a fait d'accord avec Mayna ma kayn ghé Allah Subhana wa Taala qui sera éternellement la pour ses fidéles créatures

et tout comme elle ma boite est ouverte pour toi

courage
r
14 avril 2007 21:49
salem

qu 'Allah te vienne en aide êt te donne la patience Allahy chafy ton frere

pour ce qui est de tes amies et bien sache que c'est dans l'epreuve QUon les reconnait,dc tu sais se qu'elles valent et Allah te feras rencontrer des gens meilleurs incha allah
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
m
15 avril 2007 11:01
Citation
lina240 a écrit:
salam mes chers freres et soeurs

voila je viens un peu vous raconté mon poids ds le coeur, depuis queleques temps je vais pas tres bien, depuis que j'ai perdu mon pere ALLAH y rehmo amine, et surtout depuis que mon frere est malade k ALLAH le guerrisse amine, mais s'ajoute a cela les sois disant copines que je connais depuis tres lontemps qui mon decue, j'ai ete trahi, par elles, je les croyait sincere mais non, helas elles ne font que me mentir, me caché des choses, ne m'invite meme pas kan il y a des evenements, me font de fausse promesses, mais malgre cela elles font comme si de rien etait, elles savent tres bien que j'ai eu une grande epreuves, pk cela, alors que je sui nya avec elles sinceres.

Je n'ai vraiment plus confiance, je me sent seule dans mes angoisses, j'ai vraiment un point ds le coeur, j'espere que ce cauchemard va finir un jour grace A ALLAH SWT


Salam arlikoum,

ALLAH y rehm ton père Amine... wa y chafi ton frère AMine ya rab...


en ce qui concerne tes amis prend sur toi et continu a suivre ce que tu veu faire (projet, etudes, ou autre ====>salate istikhara) continu ce que tu a à faire avec l'aide d'Allah swt...
va a ton ryhtme et place ta confiance en Allah swt ainsi si tes amis son un biens pour toi Allah swt les rapprochera de toi et ils t'aideron dans tes projets de mêm qu'il peut te rapprocher a eux pour leur bienfait comme pour ton bienfaits...


ainsi c'est une epreuve de ta vie qui est dur mais tu ne dois pas désespérer mai faire confiance a ALlah swt ===>lui demander conseil... san oublier tes amis dans tes dou3as
l
18 avril 2007 00:09
salam ou aleykoum


BARRAKALLAH OUFIKOM pour vos message et douhas ca ma beaucoup touché.

Inchallah j'espere qu'apres la pluie le beau temps et comme on dis ALLAH eprouve ceux qu'il aime.

Et pour les personnes qui nont pas ete sinceres avec moi, ce n'est pas grave ALLAH est grand, mais sur le coup ca fais mal.

InchALLAH kheir amine
B
18 avril 2007 00:13
Salam aalikoum


trouve toi une occupation


prends des cours, par ex


et de la va se tisser inchallah de nouvelles relations


Allah y rahamna
Allah y chafina
amine
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
18 avril 2007 13:46
salam

ALLAH yerham ton papa et yarham el jami3. amine

Aies confiance en ALLAH et en toi ne te remet surout pas en question parraport à ta bonté envers tes " copines"

patience .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/07 15:00 par patience.
z
18 avril 2007 14:47
C'est à Allah que nous appartenons et c'est vers Lui que nous revenons
Innaa lillaahi wa innaa ilayhi raji3oune

Qu'Allah comble nos morts par son ample miséricorde, et comble nos coeurs par la patience et la bonne endurance. amine



soit forte khti et que allah te guide inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook