|
Amour et sentiments
La sensualité!!!
Auteur: salwa26leretour
Date: le 23 septembre 2008 à 21h34
salam les copines et les copains
de retour avec des sujets tjs aussi captivant et palpitant bon voila un bon sujet serieux Qu est ce que la sensualité, comment la decrivez vous? est elle inné? est ce un ressenti, une situation, des gestes, une parole, un regard ou tout autre chose Merci c est pour mon cours de formation au taf a vos claviers Re: La sensualité!!!
Auteur: targazte
Date: le 24 septembre 2008 à 02h02
je vois qu'il y a peu de réponse... serait ce un taboo???
en tout cas il apparait que cela n'inspire pas trop les marocaines ni les marocains, ce n'est donc peut étre pas une aptitude trés répendue dans la maroc-attitude!lol... Re: La sensualité!!!
Auteur: kamel848
Date: le 24 septembre 2008 à 05h35
A la base, la sensualité signifie tout ce qui a rapport avec toutes formes de sensation causées par les cinq sens (audition, vue, odeur, goût, contact).
Celle que l'on retiens le plus est la sensualité au niveau sexuelle, c'est une des vertus préférée des hommes chez une femme, malheureusement ça se perd avec le temps... Re: La sensualité!!!
Auteur: nananananère
Date: le 24 septembre 2008 à 06h15
Citer: Je suis tout à fait d'accord du résumé et de la description de la sensualité faits par Kamel848 Je pense aussi que c’est inné, que ça ne s'apprend pas!C’est de l’ordre du naturel et non pas de l’acquis! Toute tentative d’imiter la sensualité ou de la simuler tourne peut tourner au ridicule ![]() Re: La sensualité!!!
Auteur: salwa26leretour
Date: le 24 septembre 2008 à 08h00
Citer: ba grave ca inspire pas, c'est tabou lolllll ils servent a rien les marocains, ils ne font plus rêver d'ailleurs ![]() Re: La sensualité!!!
Date: le 24 septembre 2008 à 14h19
Une femme sensuelle = personne féminine, mignonne et douce. La tendance aujourd'hui est à la "masculanisation" de la femme c'est à dire qu'il y a une grande majorité qui parle mal (c'est des bonhomme), qui font les racailles avec leur survêtement, qui n'ont plus ce côté femme qui nous faite tant craquer...... Re: La sensualité!!!
Auteur: Sweetlatifa
Date: le 24 septembre 2008 à 14h27
Bonjour Kamel,
Triste constat...Mais tellement vrai!!! Citer: Elegance is an attitude Re: La sensualité!!!
Auteur: targazte
Date: le 24 septembre 2008 à 16h49
lol.. et j'aimerai rajouter aussi que la sensualité ce n'est pas forcément une exclusivité féminine, depuis tout à l'heure vous faites des constats (pas faux non plus, quoique éxagérés) sur la sensualité féminine, mais j'ai envie de dire, que font les hommes eux? soit ils se prennent pour des Terminator soit ils sont inertes(ils servent à rien quoi!!)!!
la sensualité masculine, serait-elle un mythe des films à l'eau de rose que les films méxicains déversent comme modéle masculin a des millions de femmes et jeunes filles marocaines au quotiedien!! la désillusion face au Marocain pure souche est rude mes chéres!!! enfin sinon pour revenir a la sensualité...je voulais juste dire qu'aujourd'hui beaucoup ne savent pas réellement ce que signifie réellement ce mot,il est bien trop souvent confondu avec vulgarité et sexualité! Re: La sensualité!!!
Auteur: hasheesh
Date: le 24 septembre 2008 à 16h54
Citer: ta tout pris sur wikipedia jtai griller
La sensualité est l'attachement aux plaisirs des sens. Il désigne aussi l'attribut, la qualité, l'acte, l'effet ou l'état de ce qui est sensuel. Ce dernier n'est pas obligatoirement lié à la sexualité ou à l'attirance sexuelle. Cette signification du mot Sensuel peut être extraite à partir de questions étymologiques et sémantiques. Sensuel est lato sensu tout ce qui a rapport à un sens - englobant tous ceux qui existent dans la vie humaine. De sorte que la sensualité signifie tout ce qui a rapport avec toutes formes de sensation causées par les cinq sens (audition, vue, odeur, goût, contact). Cette signification étant la plus générique, elle inclut toutes les choses vivantes, et non pas seulement ou exclusivement l'être humain. En dépit de ceci, d'un point de vue de relation humaine, la compréhension courante du mot sensualité désigne ce qui a trait à l'attirance sexuelle ou à la sexualité humaine. Re: La sensualité!!!
Date: le 24 septembre 2008 à 18h51
Bien sûr que j'ai pris sur wikipedia vu que l'on demandait le sens de ce mot.
J'ai rajouté aussi un constat personnel Re: La sensualité!!!
Auteur: miss_soussia
Date: le 24 septembre 2008 à 23h23
perso pour moi les meilleurs exemples de sensualité c ds les relations amoureuses ds les films hindi :d:d:d:d Me Myself ANd US.... Re: La sensualité!!!
Auteur: nananananère
Date: le 25 septembre 2008 à 00h39
C'est un parfum, un geste, une attitude, un regard...Et parfois ça ne s'explique pas! Re: La sensualité!!!
Auteur: ana*
Date: le 25 septembre 2008 à 11h17
Salam
La sensualité c'est quelque chose de difficile à expliquer, ça se traduit par des geste, un regard mais aussi par des mots.... Et je pense que c'est quelque chose d'innée c'est à dire que tu l'as ou tu l'as pas ![]() Re: La sensualité!!!
Auteur: petit chat
Date: le 25 septembre 2008 à 11h55
salam
c'est se faire comprendre par les 5sens.. !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: La sensualité!!!
Date: le 25 septembre 2008 à 11h56
et meme par le 6ème sens..
(rien à voir avc le film, je précise..) !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: La sensualité!!!
Date: le 25 septembre 2008 à 12h10
Citer: Et si ça n'a rien à voir avec le film de quel 6ème sens tu parles 3frita ???
PS : boussa miss ![]() Re: La sensualité!!!
Date: le 25 septembre 2008 à 13h46
Citer: salam tite puce
le 6ème sens , c'est une sorte d'instinct animal mmmmmiaou kshhhh kssshhh meme les cafards en sont dotés ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: La sensualité!!!
Date: le 25 septembre 2008 à 14h13
Oui je sais, à peine tu leves la sandala, ils s'enfuient
Donc même les cafards sont sensuellent
Salwa j'espere qu'on a répondu à tes questions , si tu en as d'autres n'hésites pas ![]() Re: La sensualité!!!
Auteur: tilaoutipala
Date: le 25 septembre 2008 à 14h22
Cf Axelle Red "sensualité"
J'aime j'aime Tes yeux, j'aime ton odeur Tous tes gestes en douceur Lentement dirigés Sensualité Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum |