Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ame sensible s abstenir
i
29 septembre 2011 16:44
La réalité de ce qui se passe actuellement en Syrie. Ne les oubliez pas dans vos invocations in cha Allah. Si vous ne souffrez pas avec vos frères et soeurs opprimés alors interrogez-vous sur la réalité de votre appartenance à la ummah. Hasbuna Llâh wa ni`mal wakîl.

[www.facebook.com]
n
29 septembre 2011 17:46
Salam

J'ai pas cliquer sur le lien, g vu ce petit garçon ou cette petite fille étendue parterre, g vite compris ,

ça me fait mal au coeur, je prefere pas regarder sinon jvais pas arréter d'y penser, vraiment c malheureux , QU'allah leur vient en aide incha'allah

amine
7
29 septembre 2011 17:53
Ils lui demandent de se prosterner devant Bachar al assad mais

Les femmes ne regardez pas. Mais bon qu'Allah l'accepte en tant que martyr.
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
N
29 septembre 2011 18:05
C est horrible allah y chefihoum inchALLAH !! Je suis par la video
29 septembre 2011 18:13
assalam alaikoum

voila pourquoi il est interdit de se rebeller contre les gouverneur , meme s'ils sont injuste, cest notre croyance, tres peu des musulmans respect cette croyance.

la revolte contre le détenteur de pouvoir as toujours semer des désordre cause des morts des musulmans, la vie d'un musulmans est sacrée, aucun parmi ceux qui se rebelle a pu instaurer la charia dans leur pays, chaque musulmans veux avoir une part de gâteau du pouvoir tout en négligeant, les base de leur religion.
qu'ALLAH nous guide. tant que ne revenons pas a l'islam tel qu'il a été révéler, il y a aura jamais une issue a notre problem,
i
30 septembre 2011 00:36
Le messager d’Allah (sallAllahou 'alayhi wa salam) a dit :« L’image des croyants dans leur amour, leur miséricorde, et leur compassion mutuels est comme l’image d’un corps : si un de ses organes se plaint d'un mal, le corps entier réagit par l'insomnie et la fièvre »(Rapporté par Mouslim).

Et Allah a dit : « Les croyants ne sont que des frères. Établissez la concorde entre vos frères, et craignez Allah, afin qu'on vous fasse miséricorde. » (Sourate Les Appartements.)

Des invocations pour nos frères opprimés dans le monde, en Syrie, en Palestine, au Soudan, au Maroc et ailleurs, devraient être faites au strict minimum une fois par jour dans un de nos soujoud. Mais ce droit très simple et facile, le donnons nous à nos frères et soeurs ? Wa Allahou A'lam...
30 septembre 2011 08:46
j'ai vu des images terrible dans 66 minutes sur M6! La syrie tire et torture des enfants de 8/10 ans!!!! C'est effrayant!!!!!!!!!!!!
Qu'allah sauve leurs ames
K
3 octobre 2011 11:27
J'ai regarder la vidéo, et je n'aurais pas du, je n'arrete pas de penser à cet enfant (je suis maman) qu'Allah le prenne près de lui.
a
4 octobre 2011 01:41
Inna liLLAHI wa Inna ilayhi raji'oune
b
10 octobre 2011 12:35
comment peut on etre aussi mauvais ...moi qui pleuré parce que j'ai postulé pour une maison et j'ai pas été retenu.............
d
10 octobre 2011 16:11
Citation
alain94 a écrit:
Ils lui demandent de se prosterner devant Bachar al assad mais

Les femmes ne regardez pas. Mais bon qu'Allah l'accepte en tant que martyr.

J ai entendu dire que cette video etait un fake
d
10 octobre 2011 16:19
Citation
rosiles a écrit:
assalam alaikoum

voila pourquoi il est interdit de se rebeller contre les gouverneur , meme s'ils sont injuste, cest notre croyance, tres peu des musulmans respect cette croyance.

la revolte contre le détenteur de pouvoir as toujours semer des désordre cause des morts des musulmans, la vie d'un musulmans est sacrée, aucun parmi ceux qui se rebelle a pu instaurer la charia dans leur pays, chaque musulmans veux avoir une part de gâteau du pouvoir tout en négligeant, les base de leur religion.
qu'ALLAH nous guide. tant que ne revenons pas a l'islam tel qu'il a été révéler, il y a aura jamais une issue a notre problem,

salam aleykoum,

Je ne suis pas d accord avec ce que tu dis parce que cette interdiction tient dans le cas ou c est un leader nommé par les musulmans eux mêmes à l image du califat, c est a dire qu il ai été choisi par les musulmans et qu il gouverne avec comme constitution la charia islamique, ce qui est vraiment loin d etre le cas pour ces leaders la

La plupart des savants eux mêmes ont félécité cela

Il est dit aussi dans le Coran "O vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres."

Toute la réponse est la



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/11 16:20 par depassage_.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook