Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sensibilité quand tu nous tiens
v
28 février 2009 18:17
Que pensez-vous des hommes trés sensibles et qui;à l'occasion; versent des petites larmes ?
Merci Welcome
t
28 février 2009 18:21
De temps en temps c'est bien de le voir ainsi ; ca remonte notre égo In lovegrinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
k
28 février 2009 18:22
Les hommes sont aussi des êtres humains.
h
28 février 2009 18:27
le vrai homme est le sensible au bon moment,
assalam o alykoum
v
28 février 2009 18:31
Citation
khalid712 a écrit:
Les hommes sont aussi des êtres humains.

Bien entendu; mais la plupart du temps; ils se gardent de montrer leurs sentiments.
j'aurai aimé connaitre la réaction des femmes (et pk pas des hommes aussi) quand justement ils se laissent aller smiling smiley
a
28 février 2009 18:32
Citation
khalid712 a écrit:
Les hommes sont aussi des êtres humains.

non, c'est vrai?eye popping smileyeye popping smiley





moi jtrouve ca mignon les hommes qui versent des larmes, ca montre qu'ils ont un coeurIn love
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
A
28 février 2009 18:47
chez nous, ça n'arrive pas tous les jours...mais si ça arrive, c'est qu'il y a de bonnes raisons...voire même, de treeees bonnes raisons!
l
28 février 2009 19:04
quand un homme pleure c est que vraiment ca l a touché sinon ca ne pleure jamais
h
28 février 2009 19:06
ça ne pleure jamais ... peut etre ... cela ne veut pas dire "jamais touché, ému, triste, ..."
assalam o alykoum
L
28 février 2009 19:55
salam,

Un homme pleuré jamais vugrinning smiley

Enfin si mon oncle qui d'habitude est trés dur mais quand quelque chose touche son entourage(maladie,décés),il pleure comme un bébé...


Franchement un homme qui pleure(pas toujours quand même) pour une bonne raison c'est tout simplementthumbs up

On sent qu'on a pas à faire à un mur,les "trop durs" ça me fait fuiiiiiiiiir,que ce soit homme ou femme, je prend mes jambes à mon coup
v
28 février 2009 20:53
Citation
vulcana a écrit:
Que pensez-vous des hommes trés sensibles et qui;à l'occasion; versent des petites larmes ?
Merci Welcome

pour moi des larmes de rire....crying(ptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
28 février 2009 21:11
salam

les hommes sont des créatures comme les femmes. Des créatures d'allah swt dotées de sentiments, d'émotions et sensibles selon des degrés.

Un homme peut pleurer, au meme titre qu'une femme
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
1 mars 2009 17:24
Salam,

Donner forme à son émotivité est une marque d'authenticité...Ceci n'est pas inconciliable avec la virilité!

Cela peut nous déstabiliser parce que cela briserait l'image que nous avons des Messieurs...

Je ne sais plus qui disait "la larme élève celui qui la donne et celui qui la reçoit"...

Et dans ce monde de bruts, cette sensibilité est la bienvenue...

Alors, les adeptes du mouchoir,ne vous cachez plus pour pleurer!

Bonne soirée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
P
1 mars 2009 17:48
Salam,


Une larme qui vient, surtout quand on ne l'attendais pas, c'est trop mimi In love


Par contre ceux qui pleurniche trop, je trouve ça lourd IllSOS

J'aime pas les gens trop émotifs, qui pleurniche pour un "oui", un "non", un "pourquoi pas" (homme ou femme) sleeping
j
1 mars 2009 20:20
salam les yabizzzz,


occasionnellement,ds un moment fort waaaconfused smiley ça oui j'veus bien mais j'veus pas non plus d'une fontaine à mes cotescrying(crying(crying(,parce qu'à cette fréquence je n'saurais plus que croire si c un moyen pour m'attendrir et de passer l'éponge sur diverses raisons nietteNo no



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/03/09 20:22 par jasmin 2000.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook