Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la sensibilité différent-t-elle selon le sexe?
r
17 août 2011 22:41
Salmou aileikoum


j'espere que vous avez tous bien mangé, de bonnes bricks et plein de hrira!

voila, en ce moment je lis bcp sur les déceptions amoureuse avec DGabana et ses histoire de trahison, nounousette et son post "vide coeur" , rayna.f enceinte et abandonnée

et je me posais une question ( toute bete pour changer)

Pensez vous que les femmes sont plus sensibles aux trahison?

par exemple quand une femme est trompé on a l'impression que c'est LA FIN DU MONDE!!!! limite elle s'en remet pas ( ce qui pourrait etre mon cas crying()

tandis que l'homme dans sa virilité et fiérté on a l'impression que rien ne le touche, ok il est touché mais 3 jours aprés tu le voit en train de rire aux éclats....


Je sais que tout le monde n'est pas pareil, mais vous accorderiez-vous pour dire que dans la plupart des cas la femme est beaucoup plus sensible que l'homme?
u
17 août 2011 22:42
lles 2 sont sensibles mais l homme arrive à avancer sans se retourner !!
D
17 août 2011 22:48
crois pas, l'homme aussi a une sensibilité et souffre meskine

j'ai déja entendu des histoires comme ça dans mon bled, de gars qui se tailladaient les bras ou buvaient en écoutant du cheb hasni ou du rai bidon à cause d'une histoire de meuf, la difference c'est quand ils font les canards ils essaient de pas le montrer grinning smiley

a contrario y'a des filles qui s'en remettent bien vite, ou qui s'en foutent des mecs comme moi par exemple grinning smiley wallah c'est le dernier de mes soucis, j'ai grandi autour de frères et j'ai été blindée pour les affronter , je les connais comme ma poche

après y'a des filles qui se font arnaquer, ou qui sont sensibles allah ghaleb, y'a beaucoup de gogoles aussi qui boivent les paroles de ces messieurs (attention je vise pas celles du post je parle en général grinning smiley)
p
17 août 2011 22:50
salam alaykoum

ca depend si je te dis k le prophete a pleure pr khadija a sa mort jt dis lhomme est plus sensible et si je dis ka cette epok les femmes ^pleurent leurs maris ds lagonie de la mort alors oui elles st plus sensibles et de toute facon la femme est sensible ds sa fitra moi je sais ke je suis extrement sensible pr aimer une femme ms je pe cacher cette sensibilite si je vois kel nen vaut pa la chandelle
S
18 août 2011 02:06
@pursangarabice: mooooooooooooooooooonnnnnnnn c trop mimi, jen ai les larmes o yeux..snif...snif...

Moi jpense que certains hommes ont des coeurs de pierrecomme certaines femmes, et des hommes qui ont des coeurs en marshmallow comme bcp de femmes, mais la sensibilté fait partie de la nature meme de la femme c bien connu
s
18 août 2011 02:19
salam

non non non faut pas croire ca dilemme, on a l art et la maniere de cacher nos faiblesses, notre sensibilité lol
nous quand on est cassé, on se releve aussi difficilement mais on a une facon differente de reagir
parfois nos larmes ne coulent pas mais elles coulent du coeur
nous on se cache pour pleurer et on l etale pas
la trahison chez nous touche enorment notre fierté et on se forge une carapace !!!
s
18 août 2011 02:20
mdrrr je t ai donné le pseudo dilemme mais c est reveillez vous lol désolé Welcome
p
18 août 2011 02:38
elementaire inspecteur safirr
 
Facebook