Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sensibilité- citation
L
14 mai 2021 18:41
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

?
U
14 mai 2021 18:56
Les personnes sensibles sont faibles, timides, introverti, colérique, naïve, gentil, qu'on peut manipuler......triste mais vrai.
Il en faut de la sensibilité mais a dose modéré.
L
14 mai 2021 19:04
Non, c'est pas vrai. Elles sont juste sensibles.

Les personnes trop gentilles ne savent pas dire non, celles qui se font manipuler sont en manque d'affection, les colériques manquent de confiance en eux, les naïfs manquent d'intuition.

Les sensibles sont intuitifs donc peu manipulables s'ils s'ecoutent, ils ne sont pas naïfs mais sont capables de voir aussi le beau parce que rien n'est tout blanc ou tout noir, ils son gentils mais apprennent qu'ils doivent avant tout être gentil et attentifs envers eux-mêmes pour ne pas se laisser dépasser, et c'est leur sensibilité qui leur permet de prendre conscience de leurs limites...
Citation
Ulysse* a écrit:
Les personnes sensibles sont faibles, timides, introverti, colérique, naïve, gentil, qu'on peut manipuler......triste mais vrai.
Il en faut de la sensibilité mais a dose modéré.
U
14 mai 2021 19:08
Intuitive oui , mais pour le reste j'ai peur d'avoir raison.
Et quand on est hypersensible, on frôle la pathologie.
Citation
Antigone* a écrit:
Non, c'est pas vrai. Elles sont juste sensibles.

Les personnes trop gentilles ne savent pas dire non, celles qui se font manipuler sont en manque d'affection, les colériques manquent de confiance en eux, les naïfs manquent d'intuition.

Les sensibles sont intuitifs donc peu manipulables s'ils s'ecoutent, ils ne sont pas naïfs mais sont capables de voir aussi le beau parce que rien n'est tout blanc ou tout noir, ils son gentils mais apprennent qu'ils doivent avant tout être gentil et attentifs envers eux-mêmes pour ne pas se laisser dépasser, et c'est leur sensibilité qui leur permet de prendre conscience de leurs limites...
L
14 mai 2021 19:30
C'est vrai, mais je ne parle pas des cas pathologiques.

Et quand bien même, il faut de tout pour faire un monde, chaque force est différente.
Citation
Ulysse* a écrit:
Intuitive oui , mais pour le reste j'ai peur d'avoir raison.
Et quand on est hypersensible, on frôle la pathologie.
L
14 mai 2021 19:31
Les personnes sensibles sont empathiques, intelligentes, vraies, douces, creatives, imaginatives, genereuses la rahma d'Allah est sur eux
Ils ont la chance de gouter a la misericorde qui n'est pas donné a tt lmonde preuve en est..
Citation
Ulysse* a écrit:
Les personnes sensibles sont faibles, timides, introverti, colérique, naïve, gentil, qu'on peut manipuler......triste mais vrai.
Il en faut de la sensibilité mais a dose modéré.
L
14 mai 2021 19:34
J'ajoute a ca que la sensibilite est une grande force elle permet de supporter des choses tres dures contrairement a ce que l'on pourrais penser
Citation
Antigone* a écrit:
Non, c'est pas vrai. Elles sont juste sensibles.

Les personnes trop gentilles ne savent pas dire non, celles qui se font manipuler sont en manque d'affection, les colériques manquent de confiance en eux, les naïfs manquent d'intuition.

Les sensibles sont intuitifs donc peu manipulables s'ils s'ecoutent, ils ne sont pas naïfs mais sont capables de voir aussi le beau parce que rien n'est tout blanc ou tout noir, ils son gentils mais apprennent qu'ils doivent avant tout être gentil et attentifs envers eux-mêmes pour ne pas se laisser dépasser, et c'est leur sensibilité qui leur permet de prendre conscience de leurs limites...
U
14 mai 2021 19:34
Il ya du vrai dans ce que tu dis mais hélas dans ce que je dis aussi.
Citation
Dz.tlm a écrit:
Les personnes sensibles sont empathiques, intelligentes, vraies, douces, creatives, imaginatives, genereuses la rahma d'Allah est sur eux
Ils ont la chance de gouter a la misericorde qui n'est pas donné a tt lmonde preuve en est..
14 mai 2021 20:02
Salam Alikoum

Bonjour

Bonsoir


Pardons ... Mais .... C' est Exactement Tout Le Contraire ....grinning smiley
Ces personnes sont dotées d'une Force Sans Égale ....

Et C' est par Miséricorde que Ces Personnes n' Atomisent pas les Ventres sur Pattes ......Birthday



Et plus le monde devient cahotique plus ces personnes sont ,elles, préservées du capharnaüm ambiant grinning smiley


Je dis ça
Je dis rien Zen grinning smiley
Citation
Ulysse* a écrit:
Les personnes sensibles sont faibles, timides, introverti, colérique, naïve, gentil, qu'on peut manipuler......triste mais vrai.
Il en faut de la sensibilité mais a dose modéré.
U
14 mai 2021 20:09
Dans ce que tu dis tu as raison mais dans la vraie vie les gens sensibles se font écartés professionnellement, se font larguer et tromper, on profite de leur gentillesse, on dit d'eux qu'ils sont pleurnichard, qu'ils sont pas assez battant.
C'est triste mais vrai
Citation
TimeLaps2021 a écrit:
Salam Alikoum

Bonjour

Bonsoir


Pardons ... Mais .... C' est Exactement Tout Le Contraire ....grinning smiley
Ces personnes sont dotées d'une Force Sans Égale ....

Et C' est par Miséricorde que Ces Personnes n' Atomisent pas les Ventres sur Pattes ......Birthday



Et plus le monde devient cahotique plus ces personnes sont ,elles, préservées du capharnaüm ambiant grinning smiley


Je dis ça
Je dis rien Zen grinning smiley
14 mai 2021 20:36
Oui, Tu as raison .... Tant qu'ils , elles n'ont pas appris ....


Mais une fois la leçon apprise et intégrée... Ils, Elles sont Potentiellement Redoutables ...grinning smiley


Et l' Époque qui s'ouvre devant nous Est Pour Ces Gens La justement ...
Les Ventres sur Pattes qui ont triché, menti, agit comme des
Porcs, des Truies ,....
HOUPS... disons filous pour rester poli grinning smiley. Ne vont rien comprendre à ce qu'ils va leur arriver ....Et c est déjà en cours... Il suffit d' observer grinning smiley


Les Personnes sensibles sont déjà passé par " l' Apocalypse" ... Elles s'en sortiront ...
Mieux encore Elles seront dans un Havre de Paix au milieu du Bronx Généralisée .



Faire le Mal est chose aisée

Aspirer Au Bien n'est pas donner à Tout Le Monde grinning smiley




Je dis ça
Je dis rien Zen. grinning smiley

Citation
Ulysse* a écrit:
Dans ce que tu dis tu as raison mais dans la vraie vie les gens sensibles se font écartés professionnellement, se font larguer et tromper, on profite de leur gentillesse, on dit d'eux qu'ils sont pleurnichard, qu'ils sont pas assez battant.
C'est triste mais vrai



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/21 20:37 par TimeLaps2021.
U
14 mai 2021 20:40
C'est vrai ce que tu dis mais le revers de la médaille c'est que du coup elles seront moins sensibles et peut être pire ....
Pas évident
Citation
TimeLaps2021 a écrit:
Oui, Tu as raison .... Tant qu'ils , elles n'ont pas appris ....


Mais une fois la leçon apprise et intégrée... Ils, Elles sont Potentiellement Redoutables ...grinning smiley


Et l' Époque qui s'ouvre devant nous Est Pour Ces Gens La justement ...
Les Ventres sur Pattes qui ont triché, menti, agit comme des
Porcs, des Truies ,....
HOUPS... disons filous pour rester poli grinning smiley. Ne vont rien comprendre à ce qu'ils va leur arriver ....Et c est déjà en cours... Il suffit d' observer grinning smiley


Les Personnes sensibles sont déjà passé par " l' Apocalypse" ... Elles s'en sortiront ...
Mieux encore Elles seront dans un Havre de Paix au milieu du Bronx Généralisée .



Faire le Mal est chose aisée

Aspirer Au Bien n'est pas donner à Tout Le Monde grinning smiley




Je dis ça
Je dis rien Zen. grinning smiley
14 mai 2021 20:49
Plus tu crois que ce type de personne est faible victime de sa sensibilité ... Plus en fait Elle Est Forte grinning smiley


Et en général elle ne procède jamais a la mise à mort psychique , émotionnelle du Ventre sur Pattes ....Par Miséricorde .


Citation
Ulysse* a écrit:
C'est vrai ce que tu dis mais le revers de la médaille c'est que du coup elles seront moins sensibles et peut être pire ....
Pas évident
U
14 mai 2021 20:56
Inchallah, mais ça doit pas être facile. Tu y perdras en sensibilité, en tous est ce que ça vaut le coup
Citation
TimeLaps2021 a écrit:
Plus tu crois que ce type de personne est faible victime de sa sensibilité ... Plus en fait Elle Est Forte grinning smiley


Et en général elle ne procède jamais a la mise à mort psychique , émotionnelle du Ventre sur Pattes ....Par Miséricorde .
14 mai 2021 21:05
La Notion. " De Valoir le coup " n' entre pas en ligne de compte ....


La personne ne perd pas en sensibilité ....
Sa sensibilité est juste un outil , un médium vers d 'autres perceptions auxquelles le ventre sur patte ne peut accéder justement ....

C est un " Phénomène " qui s'amplifie .

Et plus la société est violente, cahotique, plus le ou la sensible prend de la Hauteur et vie en mode Zen grinning smiley. Danse
Citation
Ulysse* a écrit:
Inchallah, mais ça doit pas être facile. Tu y perdras en sensibilité, en tous est ce que ça vaut le coup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook