Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sensations d'un baiser
m
22 décembre 2013 20:26
Quelles sensations ressentez vous lors d un baiser?
m
22 décembre 2013 20:32
Citation
mmaamemy a écrit:
Quelles sensations ressentez vous lors d un baiser?

ptdr
A
22 décembre 2013 20:54
Saluut
tout dépend de la personne avec laquelle on partage ce baiser winking smiley
s
22 décembre 2013 21:11
Le meilleur moyen de savoir c'est d'essayer
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
22 décembre 2013 21:11
Citation
mmaamemy a écrit:
Quelles sensations ressentez vous lors d un baiser?

C'est une blague??????
A
22 décembre 2013 21:13
Citation
shariff a écrit:
Le meilleur moyen de savoir c'est d'essayer
C'est vrai smiling smiley
K
22 décembre 2013 21:13
Citation
mmaamemy a écrit:
Quelles sensations ressentez vous lors d un baiser?

C'est mouillé ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
A
22 décembre 2013 21:14
Citation
tetouania2012 a écrit:
Citation
mmaamemy a écrit:
Quelles sensations ressentez vous lors d un baiser?

C'est une blague??????
Salam, tu sais ça peut te paraitre choquant mais tu ne connais pas la personne, elle n'est peut etre pas croyante ou elle pense peut etre pas comme toi donc que tu lui demandes si c'est une blague ou pas…
a
22 décembre 2013 21:37
pas encore tester

mais j'attends que quelqu'un décrit ce truk
22 décembre 2013 21:53
Citation
mmaamemy a écrit:
Quelles sensations ressentez vous lors d un baiser?

Si tu veux vraiment une réponse, t'a meilleur temps d'aller sur des sites francais ou lire ou des magazines pour ados. Tout y explqué en détail
B
22 décembre 2013 22:59
Ok si tu veux une réponse:

Le baisé n´est pas trop interessant. Je préfére passer á l´acte.

Quelles sensations ressentez vous lorsque vous passez á l´acte ? grinning smiley
m
22 décembre 2013 23:06
Citation
Berrani a écrit:
Ok si tu veux une réponse:

Le baisé n´est pas trop interessant. Je préfére passer á l´acte.

Quelles sensations ressentez vous lorsque vous passez á l´acte ? grinning smiley

Il y a que des gens halal ici personne ne te répondra grinning smiley
22 décembre 2013 23:06
ok juste ok.
B
22 décembre 2013 23:09
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
Ok si tu veux une réponse:

Le baisé n´est pas trop interessant. Je préfére passer á l´acte.

Quelles sensations ressentez vous lorsque vous passez á l´acte ? grinning smiley

Il y a que des gens halal ici personne ne te répondra grinning smiley

mon oil ptdr. Hala de 2013 ( voir 2014 ) n´est pas comme halal d´autrefois.

Halal dehors et dedans ohoooo un désastreevil
m
22 décembre 2013 23:12
Citation
Berrani a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
Berrani a écrit:
Ok si tu veux une réponse:

Le baisé n´est pas trop interessant. Je préfére passer á l´acte.

Quelles sensations ressentez vous lorsque vous passez á l´acte ? grinning smiley

Il y a que des gens halal ici personne ne te répondra grinning smiley

mon oil ptdr. Hala de 2013 ( voir 2014 ) n´est pas comme halal d´autrefois.

Halal dehors et dedans ohoooo un désastreevil

Mdrrr. Apparemment sur le forum ça joue les prudes saintes ni touches mais en MP ça se lâche d'après les infos que j'ai pu avoir ptdr
E
22 décembre 2013 23:31
Salut,

Pour une personne pour qui on ressent quelque chose (sentiment, amour, etc), cela est assez agréable.

Pour une personne pour qui on ne ressent rien, c'est une sensation pas agréable.
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
m
22 décembre 2013 23:40
Citation
Eli.jah a écrit:
Salut,

Pour une personne pour qui on ressent quelque chose (sentiment, amour, etc), cela est assez agréable.

Pour une personne pour qui on ne ressent rien, c'est une sensation pas agréable.

Coucou mon petit Eli.jah yawning smiley

comment ça va? winking smiley
Je suis pas vraiment d'accord avec toi. Pour ce qui est de la femme je suis d'accord avec toi mais pas pour ce qui est des mecs.
Beaucoup de mecs prennent du plaisir à embrasser une fille qui leur plait physiquement qu'ils trouvent douce et sensuelle mais sans avoir aucun sentiments!!
E
23 décembre 2013 00:09
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
Eli.jah a écrit:
Salut,

Pour une personne pour qui on ressent quelque chose (sentiment, amour, etc), cela est assez agréable.

Pour une personne pour qui on ne ressent rien, c'est une sensation pas agréable.

Coucou mon petit Eli.jah yawning smiley

comment ça va? winking smiley
Je suis pas vraiment d'accord avec toi. Pour ce qui est de la femme je suis d'accord avec toi mais pas pour ce qui est des mecs.
Beaucoup de mecs prennent du plaisir à embrasser une fille qui leur plait physiquement qu'ils trouvent douce et sensuelle mais sans avoir aucun sentiments!!

Je vais bien, merci...yawning smiley

Ben, on va dire que je parle plus de moi alors grinning smiley

Une femme peut me plaire, etc, mais j'aurai plus de plaisir à embrasser une femme qui fait vibrer mon coeur et pour qui je ressens quelque chose, qu'une femme que je connais à peine, même si elle est jolie.

Peut-être que de manière générale, les hommes aiment embrasser plus facilement que les femmes...mais je n'aime pas parler à la place des autres tongue sticking out smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
m
23 décembre 2013 00:11
Citation
Eli.jah a écrit:
Citation
Latoulousaine22 a écrit:
Citation
Eli.jah a écrit:
Salut,

Pour une personne pour qui on ressent quelque chose (sentiment, amour, etc), cela est assez agréable.

Pour une personne pour qui on ne ressent rien, c'est une sensation pas agréable.

Coucou mon petit Eli.jah yawning smiley

comment ça va? winking smiley
Je suis pas vraiment d'accord avec toi. Pour ce qui est de la femme je suis d'accord avec toi mais pas pour ce qui est des mecs.
Beaucoup de mecs prennent du plaisir à embrasser une fille qui leur plait physiquement qu'ils trouvent douce et sensuelle mais sans avoir aucun sentiments!!

Je vais bien, merci...yawning smiley

Ben, on va dire que je parle plus de moi alors grinning smiley

Une femme peut me plaire, etc, mais j'aurai plus de plaisir à embrasser une femme qui fait vibrer mon coeur et pour qui je ressens quelque chose, qu'une femme que je connais à peine, même si elle est jolie.

Peut-être que de manière générale, les hommes aiment embrasser plus facilement que les femmes...mais je n'aime pas parler à la place des autres tongue sticking out smiley

Oui je vois ce que tu veux dire winking smiley.

Oui je pense que chacun est différent il y a peut-être des femmes qui aiment embrasser sans sentiments aussi qui sait? grinning smiley
23 décembre 2013 00:21
Citation
mmaamemy a écrit:
Quelles sensations ressentez vous lors d un baiser?


Un plaisir indescriptible !
Faith can move mountains..Les chiens aboient, la caravane passe ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook