Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sensations de ballonnements ?
i
15 juin 2009 15:59
Salam
avez vous ressenti sensations ballonnements, voire gaz, diarrhée particulièremnet pendant début grossesse ?
vos traitements ?
MERCI
I
15 juin 2009 16:40
Salam,

Pendant ta grossesse tu auras presque toujours des petits chose agréable et désagréable ais supportable comme la constipation les hémoroides, la diarhée...c'est ainsi.

Moi j n'avais pas connu beaucoup de diarhée ou constipation mais quand ça survenait c'était en général dû à une alimentation mal équilibré! donc évite tout ce qui peut être cause de gaz et diarhée.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
i
15 juin 2009 17:19
comme fatiguée, j'ai voulu faire cure de abricots secs : je pense que c dû aux abricots secs
je viens de lire sur le net qu'à l'exces c un laxatif...............
I
15 juin 2009 17:59
eh merci pour l'info, moi qui a quelques difficulté de constipation après accouchement alors je vais en prendre grinning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook