Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sensation de vertiges , tete qui tourne pendant la salat
D
23 avril 2014 15:31
Salam Aleykoum chers freres cheres soeurs.

Tout à l'heure quand j'ai prié le Zuhr vers la fin de la priere j'ai fait mon premier tachaoud ect et quand je me suis relevée j'ai commencer à réciter al fatiha ect et puis là j'ai ressenti comme des vertiges j'avais la tete qui tournais alors que al hamdoulillah cela ne m'est jamais arrivé de faire un malaise ou quoi que ce soir al hamdoulillah c'est la premiere fois que sa m'arrive en pleine salat j'ai presque cru que j'allais tombé raide sur le tapis O.o surtout que j'ai que 13ans j'ai jamais fait de malaise ou de tension ect "al hamdoulillah" je voulais savoir si quelquin pouvais m'aider me dire de quoi cela vien ? meme si c'est pas tres francais ce que je viens de dire .

Bon , salam smiling smiley
24 avril 2014 20:09
salam peut être que le fait de te baisser rapidement ou te lever brusquement fait que tu as eu ce genre de malaise , peut être avait tu faim a ce moment, qu'allah te garde amin
L
25 avril 2014 11:14
Salam,

- Tu t'es relevé trop vite
- Tu as peut être fait une mini hypoglycémie

Rien de grave, juste faire attention à l'avenir en te relevant winking smiley
25 avril 2014 11:28
Il faut aller voir un médecin. C'est le seul qui puisse t'expliquer ce qui t'arrive.
L
25 avril 2014 11:37
Il y a aussi les pb d'oreilles internes qui peuvent provoquer des vertiges de changement de position.

Mais comme l'a dit bouloulou4 le médecin est le mieux placé pour te dire ce qu'il en est.
D
25 avril 2014 14:52
Merci ce n'était rien de grave al hamdoulillah smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook