Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sensation d'être mouillée ( hachakoum) après ovulation enceinte???
l
29 janvier 2013 10:28
Salam les filles

Alors moi depuis mon ovulation j'ai la sensation d'être mouillée (hachakoum). Ma collègue me dis qu'à sa première grossesse elle avait eu la même chose.
Cela vous est il déjà arrivé? Je suis a 4 dpo je suis sûre d'avoir ovulé le 26 ( test d'ovulation a l'appuie) et j'ai eu un rapport mardi.

Qu'en pensez vous?

Barak Allah ou fik
l
29 janvier 2013 13:40
S il vous plaît dites si cela vous ai arrivez ou non?

Merci
A
29 janvier 2013 13:59
salam

moi javais la meme sensation detre mouiller a chake ovulation ce ki je pense est normale ta ovuler samedi 26 et a eu un raport mardi 29 c'est sa ? je pense ke c'est trop toto pr ke ten conclu koi ke se soit va faloir attendre un peu

inch allah kheir un bebe au plus vite si c'est se ke tu souhaite bizou
l
29 janvier 2013 14:03
Salam ambre

Merci de l'avoir répondu j ai eu un rapport mardi 22.
l
29 janvier 2013 14:04
Pour l'ovulation j ai toujours mes pertes blanches mais la je suis post ovulation 4 dpo et j ai l impression d'être mouillée et toute la journée.
A
29 janvier 2013 15:20
je pense pas que davoir des perte blanche abondante soit directement digne de grosesse apres ALLAH ou ahlem moi jte conseil datendr laproche de tes prochaine regle et f un test pipi ou une pds inch ALLAH un +
B
29 janvier 2013 22:13
Bonjour lindaben ,

Cela m'ai déjà arrivé, et par la suite j'étais effectivement enceinte.
Attends un peu pour faire un test de grossesse pour avoir la réponse.
Ykoun Khir Inchallah smiling smiley
l
30 janvier 2013 09:03
Salam

Merci pour vos réponses je vais patienter et je vous direz ce qu'il en ait Inchallah dimanche prochain.

H
30 janvier 2013 18:26
Salam. Moi jai eu la meme chose ensuite test +++ mais apres sa depent ttrs les femmes sont differente tiens ns au courant biz
j
3 août 2014 10:12
Bonjour les filles après plusieurs mois d attente je me suis décidée à mettre tout de mon côté mon médecin m'a mis clomid 3 comprimés par jour du 2 jours des règles au 6 jours inclus des sensations bizarres de grosse bouffé de chaleur à prendre des douches froides. Au 13 jours grosse perte translucide limite mouillé ce matin test d'ovulation et la il positif . Je pense que Le grosse perte translucide signale le début de l'ovulation. Bon courage sais comment c'est difficile
C
23 janvier 2019 19:41
Bonjour je suis mouillé, vertige, poitrine sensible j ai ovulé il y a 10 jours , maman de 2 enfants mais jamais eu ses symptômes pour mes filles j avais juste envie de dormir. Merci cathie38.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook