Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sensation d'etre grosse, avoir une forme horrible et ne penser qu'à sa!!!help
s
13 juillet 2009 12:14
Je fais de tonnes de régimes et jamais maigris appart y'a 3 ans j'étas ano, sinon j'ai repris et d'un coup donc ma forme est horrible j'aime pas mes fesses, je les cache à travers une tunique mais je suis quand meme du genre trés simple je ne m'habillerais jamais sexy meme avec de belle fesse confused smiley.
j4EN AI MARRE DE ME REGARDER dans le mirroir et de me dire que je suis horrible, j'ai l'impression d'etre la seule au monde à etre aussi compléxée.
A 11 ans j-étais obèse et je n'étais pas compléxée un an après je suis devenue anorexique et je me trouvais grosse je pensais que ce n'était qu'un passage enfaite sa deviens une obsession, une maladie me dit ma mère.
Je suis toujours critiquées par les autres par rapport à mon poids pourtant je rentre dans du 38 pantalon et S en haut ou M. Alors je ne sais pas quoi faire aller voir un psy ou pas??
Et j'en passe des complexe car je n'aime pas non plus mon visage les boutons, en bref rien du tout.
s
13 juillet 2009 12:16
s
13 juillet 2009 12:18
avant je prennais des médicaments anti- angoisse.
13 juillet 2009 13:30
TU as quel age?
s
13 juillet 2009 17:54
salam

pourquoi voir un psy moody smiley

je te conseillerais d'aller voir un nutritionniste, demande conseil à ton médecin généraliste, qu'il te conseille/dirige vers un bon confrère thumbs up

un autre conseil, si tu ne t'aimes pas telle que tu es, les autres ne t'appréciront pas sad smiley
si tu veux être aimé, accepte-toi In love

en tt cas, bon courage ds tes démarchessmiling smiley

quel âge as-tu ???
A
14 juillet 2009 17:03
Je ne pense pas que tu sois grosse ou obèse, ce n'est que l'image que tu as de toi.

Tu dis que tu as été anorexique, comment en es-tu sortie ? Es-tu allée voir un psychiatre ?

Tu te regardes dans un miroir et tu vois un corps « énorme » qui nécessite un régime de toute urgence pour être « normal ». Or tu te regardes à travers TON regard déformant et grossissant. Ton corps te fait horreur mais ce n'est que psychologique.

Pourquoi les autres te critiqueraient alors que tu es dans la moyenne ?


Si tu n'as pas consulté, commence par allé voir un généraliste qui te dirigera peut-être vers un psy mais ne reste pas dans ton mal-être.
« Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles » Yvonne Printemps
s
15 juillet 2009 10:28
Je m'en suis sortie en prennant des anti angoisse et anxiété. Et j'ai remanger aprés mais j'ai failli mourrir car je tomber presque toujours dans les pommes.

Je me trouve grosse et les autres aussi enfin à chaque fois que je me dispute avec un cousin une cousine ou mon frere ou ma soeur il m'insulte d'ogresse et tout... Mais quand les autres de ma classe me voient ils disent que je suis fine voir maigre, parfois meme je dit que nous les arabe ont a des formes et ils me disent que moi non et sa aussi sa me complexent.

Enfin bref.
m
15 juillet 2009 11:14
attends ne'écoutent pas ton frère ou tes cousins ou cousines!!! ils aiment bien taquiner les soeurs lol, tu sais la plupart des frères et soeurs s'insultent!! même des fois mechamment sur le coup mais c'est oublié,ils savent que tu complexes donc il te charient à leur façon!!!
Combien de fois mes frères m'insultent de moche !!! t'es mal foutu... ect rien que pour me faire chier car ils savent que les filles se posent trop de question sur leur physique!!! lol

en réalité, je sais que je suis bien je veux dire par là ça va quoi, normal, hamdoulah, on me dit quasimentde que je suis jolie lol lol mais les frères en général te le diront jamais!!! mets toi le doigt dans le nez !!! ills ne sont pas très tendres. C'est leur façon de te dire je t'aime mais je ne te dirai jamaisspinning smiley sticking its tongue out

et combien de fois j'insulte mes frères de superficiels de gros laids!! alors qu'ils sont biens!!

Heureusement qu'ils t'insultent qu'ils t'admirent...là je me poserai des questions...

Mourir pour maigrir oulalala faut se reveiller ma belle!! regarde autour de toi y'en a qui meurs de faim qui meurt de cancers, ceci n'est pas si grave par rapport à ce qui se passe autour de toi!!!

Qui plus est, tu dis que tu rentre dans du 38 et que tu fais du M ou du S!!! Ca va!!! c'est une taille normal moi aussi je fais du 38 et ça me va!!!

Fais du sport pour t'affinersi ça te complexe!! ca sert à rien d'essayer de maigrir si tu ne fais pas de sport!!! je vais t'envoyer des truc pour affiner les cuisses , les jambes et les abdos si tu veux! envoie moi un MP!!

Et arrête de te moraliser sur ça!! l'essentiel est que tu ait un beau visage et petit à petit incha3allah tu travailleras ton corps... si ca te gêne énormément!!


imagine y'a des filles super moches et elles se croient bombas !!!
s
15 juillet 2009 12:25
Citation
maroukiaaa a écrit:

imagine y'a des filles super moches et elles se croient bombas !!!

salam

ptdr ptdr ptdr

tu n'as pas tort en plus winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook