Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sensation bizzare
A
7 décembre 2012 05:50
Salam alykoum voilà il m est arrivé une chose bizarre cette nuit. Pour résumer ma situation actuelle depuis plus d un an , rien ne va plus avec mon mari et ça devient invivable nous avons un enfant et je penses à la séparation . Je comptais lui en parler demain inshallah vu que mon enfant sera chez mes parents. Pour revenir à cette nuit j ai commencé à m imaginer dans ma tête la discussion éventuelle que j aurai avec mon mari en lui expliquant la séparation . Et d un coup j ai senti une lourdeur , un poid sur mon corps mais j ai continuer dans ma tête mon monologue jusqu à un moment ou la lourdeur m empêchait de penser et j ai arreté de penser au divorce et j ai pensé au travail ça c est calmé. Des que je recommence à penser à ce sujet la lourdeur revient. Je ne comprends pas c est pas la première fois que je m imagine la discussion mais c est la première fois ke je suis décidée à en parler à mon mari. Allah ou além mais je comprends pas. Merci pour vos avis
L
8 décembre 2012 02:39
Bonjour, je suis arrivée la car j ai lu ton ancien post avec les pbs avec ta belle mére et j suis triste pr toi car j pensais que tt allait bien!! sur ta sensation je né sais pas quoi te dire mais bon courage! et j aimerais discuter en mp avec toi si tu veux je voudrais te poser qq quéstions contacte moi si t ok! merci
o
9 décembre 2012 19:33
salam alikoum ma soeur inshaalah tu vas mieux je te conseilleré d écouté du coran faire tes invocations du matin et soir,et de faire une rokia inshaalah. que dieu t aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook