Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sensation bizarre
n
25 janvier 2011 21:01
salamou aleykoum,

Parfois mon genou bouge sans ma conscience, je sais pas si jme fais bien comprendre, en faite mon genou bouge sans que je le veuille. Et parfois quand je suis allongée, ben c'est tout mon corps qui se "déplace" sans que je m'en rende compte, jsais pas si vous compreniez mais c'est trop bizarre, c'est comme si il yavait quelqu'un en moi. Selon vous qu'est-ce que cela pourraît-être?
s
25 janvier 2011 22:47
salam niinaa

quand tu leve le moitier de ta jambe et le moitie reste sur terre c'est normal que ton genou va boujer sans conscience

tu peut ecouter un CD du coran normalement ??? si tu sens pas normal va faire un radio chez un medecin
a
25 janvier 2011 23:03
Je crois qu'il faut déjà changer de rubrique. je ne vois vraiment pas la place de l'islam et de la pensée religieuse dans le genou. Mais un conseil quand-même, ce n'est vraiment pas grave !!! Ce sont des spasmes, tu manques de quelque chose ou tu es très fatigué. Si cela dure, consulte un médecin. Bonne chance !
p
26 janvier 2011 09:14
Citation
niinaa a écrit:
salamou aleykoum,

Parfois mon genou bouge sans ma conscience, je sais pas si jme fais bien comprendre, en faite mon genou bouge sans que je le veuille. Et parfois quand je suis allongée, ben c'est tout mon corps qui se "déplace" sans que je m'en rende compte, jsais pas si vous compreniez mais c'est trop bizarre, c'est comme si il yavait quelqu'un en moi. Selon vous qu'est-ce que cela pourraît-être?

Salam,

c'est peut être jutse des spasmes.
ou un truc de reflexe antagonistes. je sais pu trop. mais bon faut en parler à un médecin.
26 janvier 2011 12:23
ça n'a rien à voir avec la religion, vas voir un médecin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook