Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sensation bizarre...
M
15 mai 2010 21:13
Salam,

Est-ce qu'il vous est déjà arrivé d'avoir une sensation de pression à un endroit bien localisée de la tête? Ce n'est pas douloureux mais inhabituel et persistant...
15 mai 2010 21:18
le mieux est d'aller consulter !!ça peut être tt et n'importe quoi winking smiley
mais ne tardes pas oksmiling smiley
M
15 mai 2010 21:31
Citation
cacahuette a écrit:
le mieux est d'aller consulter !!ça peut être tt et n'importe quoi winking smiley
mais ne tardes pas oksmiling smiley

Oui, c'est préférable... je flippe un peu.
15 mai 2010 21:34
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
le mieux est d'aller consulter !!ça peut être tt et n'importe quoi winking smiley
mais ne tardes pas oksmiling smiley

Oui, c'est préférable... je flippe un peu.
perplexet'arrive à quel moment et de quel côté ???
M
15 mai 2010 21:41
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
le mieux est d'aller consulter !!ça peut être tt et n'importe quoi winking smiley
mais ne tardes pas oksmiling smiley

Oui, c'est préférable... je flippe un peu.
perplexet'arrive à quel moment et de quel côté ???

Ca fait une bonne semaine que c'est présent mais pas en permanence, parfois je sens rien ou alors c'est parce que j'ai l'esprit occupé.

J'ai l'impression que c'est moins intense quand je m'allonge (bien que je rappelle que c'est indolore).

C'est localisé au dessus de la tampe, légèrement en arrière.
M
15 mai 2010 21:41
La tempe droite.
15 mai 2010 21:43
c'est une sorte de pression ?
M
15 mai 2010 21:46
Citation
cacahuette a écrit:
c'est une sorte de pression ?

Oui pression intracranienne bien localisée... ça me fait penser à l'anévrisme...

Au début, pensais que ça allait s'estomper (j'ai de temps à autre mal au crâne mais c'est plus lié à ma vue et c'est pa du tout la même expression).
15 mai 2010 22:03
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
c'est une sorte de pression ?

Oui pression intracranienne bien localisée... ça me fait penser à l'anévrisme...

Au début, pensais que ça allait s'estomper (j'ai de temps à autre mal au crâne mais c'est plus lié à ma vue et c'est pa du tout la même expression).
écoutes vas consulter lundi inchALLAH !!!peux pas te faire de diagnostic ici donc inchAllah el rel!!

ne stress pas !essayes de ne pas t'énerver et voilà mets conseils jusqu'à lundi winking smiley
M
15 mai 2010 22:19
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
c'est une sorte de pression ?

Oui pression intracranienne bien localisée... ça me fait penser à l'anévrisme...

Au début, pensais que ça allait s'estomper (j'ai de temps à autre mal au crâne mais c'est plus lié à ma vue et c'est pa du tout la même expression).
écoutes vas consulter lundi inchALLAH !!!peux pas te faire de diagnostic ici donc inchAllah el rel!!

ne stress pas !essayes de ne pas t'énerver et voilà mets conseils jusqu'à lundi winking smiley

InchaAllah, entre deux examens!
16 mai 2010 10:11
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
c'est une sorte de pression ?

Oui pression intracranienne bien localisée... ça me fait penser à l'anévrisme...

Au début, pensais que ça allait s'estomper (j'ai de temps à autre mal au crâne mais c'est plus lié à ma vue et c'est pa du tout la même expression).
écoutes vas consulter lundi inchALLAH !!!peux pas te faire de diagnostic ici donc inchAllah el rel!!

ne stress pas !essayes de ne pas t'énerver et voilà mets conseils jusqu'à lundi winking smiley

InchaAllah, entre deux examens!


salam Mimm's smiling smiley tu vient de donner la réponse que j'ai souligner en rouge ! ton problème est certainement du a un excès de fatigue.
j'ai eu ça aussi ces deux dernières semaines et en effet je suis très très fatigué !!!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
16 mai 2010 19:48
Salam Mimm's
Je rejoins Aïcha et ce n'est pas un anévrisme. Entre tes cours et ce que tu sais, ben la tension monte et ça ce n'est pas bon !!!
Si en plus tu accumules facilement une fatigue visuelle, ça donne un genre de pointe dans la tempe. Certains sont sensibles au changement de température, peut être en fais tu partie ?

Par contre un conseil : passe des examens médicaux ! Et tu sais que je ne parle pas pour rien, alors fais le !!

Courage et bonne chance pour tes examens Angel
16 mai 2010 19:55
pika ne parle pas pour rien dire eye rolling smileytongue sticking out smiley
P
16 mai 2010 20:04
C'est vrai, et dans ce cas il existe une multitude de raisons, mais il est impératif qu'elle passe des examens médicaux, ne serait ce que pour se tranquiliser et réussir les examens.
Perso ça me le fait : sensible au changement du temps, mais il y a une bonne raison à ça. Mais je gère.

J'ai envie de cacahuètes grillées, c'est normal ? grinning smiley

Citation
cacahuette a écrit:
pika ne parle pas pour rien dire eye rolling smileytongue sticking out smiley
16 mai 2010 20:11
Citation
Pika11 a écrit:
C'est vrai, et dans ce cas il existe une multitude de raisons, mais il est impératif qu'elle passe des examens médicaux, ne serait ce que pour se tranquilliser et réussir les examens.
Perso ça me le fait : e.sensible au changement du temps, mais il y a une bonne raison à ça. Mais je gère

J'ai envie de cacahuètes grillées, c'est normal ? grinning smiley

Citation
cacahuette a écrit:
pika ne parle pas pour rien dire eye rolling smileytongue sticking out smiley
oui après ses examens aller chez le DOC !!
oui pika c'est normal tt le monde veut me griller eye rolling smiley

pour ta sensibilité au changement du temps c'est fort probable oui mais toi aussi jte conseille de pousser plus tes examens car l'origine de ce changement qui provoque en toi cette réaction peut dissimuler autre chose donc ne te satisfait pas de se diagnostic !!je dis ça je dis rien eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/10 20:19 par cacahuette.
P
16 mai 2010 20:18
Cacahuette je t'ai bien dis qu'il y avait une raison à cela donc ~~~~ eye rolling smiley

Ca peut aller jusqu'à la migraine, mais je ne sais pas si c'est le cas de Mimm's. Disons que je m'intéresse beaucoup à ce qui ce passe dans la boite Angel . Mais honnêtement elle devrait y aller sans tarder.

Le cerveau, très complexe et pourtant ~~~ eye rolling smiley
16 mai 2010 20:21
Citation
Pika11 a écrit:
Cacahuette je t'ai bien dis qu'il y avait une raison à cela donc ~~~~ eye rolling smiley

Ca peut aller jusqu'à la migraine, mais je ne sais pas si c'est le cas de Mimm's. Disons que je m'intéresse beaucoup à ce qui ce passe dans la boite Angel . Mais honnêtement elle devrait y aller sans tarder.

Le cerveau, très complexe et pourtant ~~~ eye rolling smiley
eye rolling smiley ok moi je m'intéresse à l'emballage en général !
autant pour moi alors pika !
P
16 mai 2010 20:28
Mais non, on discute tranquille (pour une fois que ça m'arrive grinning smiley )
Quand je dis que je ne parle pas pour rien c'est qu'il y a vraiment une raison, mais vu que Mimm's est en période de stress intense, il vaudrait mieux qu'elle passe les examens médicaux, pour mieux réussir les autres.
Poids en moins, et ça lui fera du bien.

J'aime pas l'emballage, je suis le genre à arracher les ailes des mouches. confused smiley
Je ne suis qu'une curieuse de tout. Angel

Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Cacahuette je t'ai bien dis qu'il y avait une raison à cela donc ~~~~ eye rolling smiley

Ca peut aller jusqu'à la migraine, mais je ne sais pas si c'est le cas de Mimm's. Disons que je m'intéresse beaucoup à ce qui ce passe dans la boite Angel . Mais honnêtement elle devrait y aller sans tarder.

Le cerveau, très complexe et pourtant ~~~ eye rolling smiley
eye rolling smiley ok moi je m'intéresse à l'emballage en général !
autant pour moi alors pika !
16 mai 2010 20:36
Citation
Pika11 a écrit:
Mais non, on discute tranquille (pour une fois que ça m'arrive grinning smiley )
Quand je dis que je ne parle pas pour rien c'est qu'il y a vraiment une raison, mais vu que Mimm's est en période de stress intense, il vaudrait mieux qu'elle passe les examens médicaux, pour mieux réussir les autres.
Poids en moins, et ça lui fera du bien.

J'aime pas l'emballage, je suis le genre à arracher les ailes des mouches. confused smiley
Je ne suis qu'une curieuse de tout. Angel

Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Cacahuette je t'ai bien dis qu'il y avait une raison à cela donc ~~~~ eye rolling smiley

Ca peut aller jusqu'à la migraine, mais je ne sais pas si c'est le cas de Mimm's. Disons que je m'intéresse beaucoup à ce qui ce passe dans la boite Angel . Mais honnêtement elle devrait y aller sans tarder.

Le cerveau, très complexe et pourtant ~~~ eye rolling smiley
eye rolling smiley ok moi je m'intéresse à l'emballage en général !
autant pour moi alors pika !
moi j'aime découper en petits morceaux chaque partie pour voire mais sur des plus gros gabaries tongue sticking out smiley

bah je sais pas si tu as compris mais elle passe ses examens lundi donc ça va être difficile d'aller voir le DOC avant eye rolling smiley
donc après ma chère mimm's tu pourras aller te balader à l'hôpital pour partir à la recherche de cette source de douleur qui j'espère n'est rien de grave !!
je suis Are you crazy
P
16 mai 2010 20:50
Ah non je n'avais pas lu qu'elle passait ses exam lundi, donc effectivement ça va être difficile, mais pas impossible tongue sticking out smiley

Il y a des médecins qui consultent le soir, mais bon Heu

Bon je sors d'ici parce que je pense que tu m'as refilé ton Are you crazy

Courage Mimm's et ne te prends pas la tête !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook