Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens mal ce week-end.
T
14 mai 2023 14:06
Salam. Vous allez bien?
C’est pas le top de la forme pour moi mais Al Hamdoulilah.

En fait, j’ai appris qu’un ex à moi de l’époque s’était marié lui aussi. Et je sais pas je me sens pas bien… rien à voir avec une question de sentiments ça fait très longtemps que je ressens plus rien pour lui, ça fait des années

Ça fait des années que les fleurs ont fané ( si t’as la réf serre moi la pince ? )

Bref du coup j’ai l’impression d’être une mauviette. Est ce que vous avez déjà ressenti ça quand vous avez appris qu’une personne du passé avait refait sa vie ?

J’ai l’impression que les hommes fonctionnent plus avec la raison qu’avec les sentiments. Ils peuvent te zapper très rapidement et se marier quand ils sont prêt. Quand ils sont prêts c’est instinctif ça peut aller très vite ils peuvent se marier en 3 mois quand ils savent ce qu’ils veulent

Al Hamdoulilah je suis une femme de bientôt 24 ans, voilée , j’essaye de m’améliorer dans la religion, de faire un travail sur moi
Mais ce qu’on m’a toujours reproché c’est d’être exigeante.
Et après quand je les vois se marier ça me fait tout drôle mdr ???

Vous avez déjà ressenti ça ?

J’ai l’impression qu’ils m’ont utilisé parce que quand ils ont voulu se marier ils l’ont très bien fait. Les filles vous faites pas avoir quand un homme veut se marier il vous le fera savoir

Apres voila on m’a toujours reproche mon coté exigeante et compliquée. Je suis difficile en fait…
La mentalité que j’ai maintenant j’aurais du l’avoir depuis bien longtemps mais Al Hamdoulilah

PS : vos demande en mariage virtuel en mp évitez svp c’est pas le but de mes post.. j’extériorise
14 mai 2023 14:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comment ça va mal, Tarif ? C'est la déflation ou quoi ? ptdr

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Voire utiliser Internet (sites de rencontre, réseaux sociaux, agences matrimoniales en ligne).
Et s'inspirer du Qour'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Allah y fait le récit d'une femme qui a remarqué un homme. Elle en parle à son père. Celui-ci invite l'homme en question à la maison pour faire connaissance. Puis cela aboutit à un mariage. Détails ici (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respecter les règles ne veut pas dire non plus se compliquer la vie pour rien en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.

La règle : les bonnes intentions et les bonnes conditions.
- Dans un récit du Qour’an, une bergère vint à Moïse عليه السلام , d’un pas timide, en extérieur, avec de bonnes intentions.
- Dans un autre récit, l’épouse d’un notable vint à Joseph عليه السلام , d’un pas rapide, en intérieur, avec de mauvaises intentions.

Le Qour'an fait le récit d’une femme qui s’est proposée en mariage en disant à son père « d’embaucher » le candidat après entretien.
Et la Sirah fait le récit de la demande de Khadija رضي الله عنها envers le futur Prophète ﷺ en lui envoyant sa meilleure amie pour lui faire part de son projet de mariage avec lui.

En France métropolitaine, l’âge moyen au premier mariage pour les femmes est d’environ 32 ans. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 mai 2023 14:14
Salam aleykoum, La vie est pleine de surprises,
Certaines nous font rire, d'autres nous brisent.
Mais chaque défi que nous rencontrons,
Nous rend plus forts, plus sages et plus vaillants.

Ton cœur peut être lourd en ce moment,
Mais sache que tu es aimé et important.
Tu es entouré de gens qui te soutiennent,
Et qui t'encouragent à atteindre tes rêves.

Alors, ne laisse pas ces moments difficiles te définir,
Tu es plus grand que tes soucis et tes souffrances à venir.
Avec chaque lever de soleil, un nouveau jour commence,
Et tu es prêt à faire face à tout ce qui se présente.

Sois heureuse pour ton ex, même si il a choisi une autre voie,
Souhaite-lui le plus grand bonheur, sans regret ni colère en toi.
Tu n'es pas encore marié, mais Allah te préserve,
Alors ne te laisse pas abattre par cela, et garde ta confiance en réserve.

Fais des invocations pour ton ex, et pour toi-même aussi,
Souhaite le meilleur pour lui, et Allah te le rendra en bien meilleur,
Tu es une personne forte et aimante, qui voit la beauté en chaque chose et chaque instant,
Continue d'être aimant et de donner de l'amour, et tu recevras en retour des bénédictions d'Allah d'en haut.
Toute âme goûtera à la mort
14 mai 2023 14:17
C’est juste ton ego qui parle . Accepter que les gens avec ou sans nous , avanceront …
J
14 mai 2023 14:22
Aleykum Salam,

C'est bien d'être exigent tant que tu l es aussi avec toi- même avant tout.
Ne sois pas désespérée, fais les causes, demande à Dieu de t'accorder le meilleur pour toi. Se marier en réalité c est très facile. Encore faut- il être sur la même longueur d'ondes et être compatibles.

Qu Allah t'accorde chaussure à ton pied. Ça se trouve, ton bonheur se présentera là où tu ne t'y attendais pas. Inshallah smiling smiley

Les choses peuvent aller très vite, même si c'est quand tu ne t'y attendais pas. Ne désespère pas, rien de pire pour tomber sur qqun qui ne te conviendra pas du tout.

N'écoute pas ceux qui se moqueront de toi ici-bas ailleurs. Yen a qui trouveront tjs de quoi rogner leur os : tu es seule pq tu es exigence et si tu viens te plaindre pq ton mari te fait ma misère, les mêmes te diront que t es con d'avoir choisi un tordu.
Bref, demande à Dieu, c'est Lui qui donne.


Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Salam. Vous allez bien?
C’est pas le top de la forme pour moi mais Al Hamdoulilah.

En fait, j’ai appris qu’un ex à moi de l’époque s’était marié lui aussi. Et je sais pas je me sens pas bien… rien à voir avec une question de sentiments ça fait très longtemps que je ressens plus rien pour lui, ça fait des années

Ça fait des années que les fleurs ont fané ( si t’as la réf serre moi la pince ? )

Bref du coup j’ai l’impression d’être une mauviette. Est ce que vous avez déjà ressenti ça quand vous avez appris qu’une personne du passé avait refait sa vie ?

J’ai l’impression que les hommes fonctionnent plus avec la raison qu’avec les sentiments. Ils peuvent te zapper très rapidement et se marier quand ils sont prêt. Quand ils sont prêts c’est instinctif ça peut aller très vite ils peuvent se marier en 3 mois quand ils savent ce qu’ils veulent

Al Hamdoulilah je suis une femme de bientôt 24 ans, voilée , j’essaye de m’améliorer dans la religion, de faire un travail sur moi
Mais ce qu’on m’a toujours reproché c’est d’être exigeante.
Et après quand je les vois se marier ça me fait tout drôle mdr ???

Vous avez déjà ressenti ça ?

J’ai l’impression qu’ils m’ont utilisé parce que quand ils ont voulu se marier ils l’ont très bien fait. Les filles vous faites pas avoir quand un homme veut se marier il vous le fera savoir

Apres voila on m’a toujours reproche mon coté exigeante et compliquée. Je suis difficile en fait…
La mentalité que j’ai maintenant j’aurais du l’avoir depuis bien longtemps mais Al Hamdoulilah

PS : vos demande en mariage virtuel en mp évitez svp c’est pas le but de mes post.. j’extériorise
K
14 mai 2023 14:28
Arrête de te rendre malade ! Le mariage de ton ex t’as tout simplement rappelé ta situation amoureuse (c’est à dire le néant )! Ton tour viendra, patience ! en attendant remet toi en question et soit moins exigeante y a des limites.
14 mai 2023 14:48
24 ans tu es pas vielle pour te marier !

Tu as le temps
. Pas de mp d'hommes merci
L
14 mai 2023 17:01
Salam

Je me sens pareille que toi. Pareil ça me fait tt drôle de voir mes anciens camarades mariés même si j suis contente pour eux, pas de soucis. Pareil pour mon ex crush lol. T as juste l’impression que c la norme de se poser à 24/25 ans alors que non... y a pas de norme.
14 mai 2023 17:02
"Ça fait des années que les fleurs ont fané ( si t’as la réf serre moi la pince ? )"

Celine Dion - Pour que tu m'aimes encore ?

Décidément on a les mêmes goûts, je kiffe kenza aussi
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Salam. Vous allez bien?
C’est pas le top de la forme pour moi mais Al Hamdoulilah.

En fait, j’ai appris qu’un ex à moi de l’époque s’était marié lui aussi. Et je sais pas je me sens pas bien… rien à voir avec une question de sentiments ça fait très longtemps que je ressens plus rien pour lui, ça fait des années

Ça fait des années que les fleurs ont fané ( si t’as la réf serre moi la pince ? )

Bref du coup j’ai l’impression d’être une mauviette. Est ce que vous avez déjà ressenti ça quand vous avez appris qu’une personne du passé avait refait sa vie ?

J’ai l’impression que les hommes fonctionnent plus avec la raison qu’avec les sentiments. Ils peuvent te zapper très rapidement et se marier quand ils sont prêt. Quand ils sont prêts c’est instinctif ça peut aller très vite ils peuvent se marier en 3 mois quand ils savent ce qu’ils veulent

Al Hamdoulilah je suis une femme de bientôt 24 ans, voilée , j’essaye de m’améliorer dans la religion, de faire un travail sur moi
Mais ce qu’on m’a toujours reproché c’est d’être exigeante.
Et après quand je les vois se marier ça me fait tout drôle mdr ???

Vous avez déjà ressenti ça ?

J’ai l’impression qu’ils m’ont utilisé parce que quand ils ont voulu se marier ils l’ont très bien fait. Les filles vous faites pas avoir quand un homme veut se marier il vous le fera savoir

Apres voila on m’a toujours reproche mon coté exigeante et compliquée. Je suis difficile en fait…
La mentalité que j’ai maintenant j’aurais du l’avoir depuis bien longtemps mais Al Hamdoulilah

PS : vos demande en mariage virtuel en mp évitez svp c’est pas le but de mes post.. j’extériorise
14 mai 2023 17:14
Tu sais arriver à un certain âge, on a l'impression que tout le monde se marie autour de nous sauf nous, mais c'est assez normal et tout le monde l'a au moins ressenti une fois dans sa vie et si tu laisse ce sentiment te gangrené alors tu tomberas en dépression,

Ton ex s'est marié et est entrain de kiffer sa best life ? C'est normal que ça te pique un tant soit peu mais sans plus quoi, c'est pas ton ex pour rien,

En même temps, voit le bon côté des choses, il est milles fois plus préférable pour toi de te marier maintenant que tu es assez mature et ça viendra,

Soit moins exigeante et sélective, l'idéal n'existe pas, si tu trouve quelqu'un avec un minimum de qualité (pieux, mature et travailleur alors marie le, le reste tu vas gérer après.......... l'appétit vient en mangeant )
Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Salam. Vous allez bien?
C’est pas le top de la forme pour moi mais Al Hamdoulilah.

En fait, j’ai appris qu’un ex à moi de l’époque s’était marié lui aussi. Et je sais pas je me sens pas bien… rien à voir avec une question de sentiments ça fait très longtemps que je ressens plus rien pour lui, ça fait des années

Ça fait des années que les fleurs ont fané ( si t’as la réf serre moi la pince ? )

Bref du coup j’ai l’impression d’être une mauviette. Est ce que vous avez déjà ressenti ça quand vous avez appris qu’une personne du passé avait refait sa vie ?

J’ai l’impression que les hommes fonctionnent plus avec la raison qu’avec les sentiments. Ils peuvent te zapper très rapidement et se marier quand ils sont prêt. Quand ils sont prêts c’est instinctif ça peut aller très vite ils peuvent se marier en 3 mois quand ils savent ce qu’ils veulent

Al Hamdoulilah je suis une femme de bientôt 24 ans, voilée , j’essaye de m’améliorer dans la religion, de faire un travail sur moi
Mais ce qu’on m’a toujours reproché c’est d’être exigeante.
Et après quand je les vois se marier ça me fait tout drôle mdr ???

Vous avez déjà ressenti ça ?

J’ai l’impression qu’ils m’ont utilisé parce que quand ils ont voulu se marier ils l’ont très bien fait. Les filles vous faites pas avoir quand un homme veut se marier il vous le fera savoir

Apres voila on m’a toujours reproche mon coté exigeante et compliquée. Je suis difficile en fait…
La mentalité que j’ai maintenant j’aurais du l’avoir depuis bien longtemps mais Al Hamdoulilah

PS : vos demande en mariage virtuel en mp évitez svp c’est pas le but de mes post.. j’extériorise
-
14 mai 2023 18:02
C'est normal, tu vois que les autres avancent et tu as l'impression que toi non, tu te dis que d'autres sont desiré(e)s et tu pense que toi non, mais ça ne veut rien dire en réalité, quand ton tour viendra tu te sentira aimée et désirée et tu ne pensera plus à tout ça, il faut que tu te mette dans la tête que tout est une question de destin ainsi tu ne seras pas triste dans ces situations, tu te diras chacun vis comme c'est écrit et voilà. Je sais que c'est pas facile mais il ne faut pas se laisser avoir par ces ressentis.
g
14 mai 2023 21:04
Salam Aleykum ma soeur,

En lisant la plupart de tes posts, je me rends compte que tu restes focalisée sur ton passé mais surtout sur le mariage (qui n'est pas une fin en soi, tu sais).

Effectivement, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un homme se marie quand il se sent prêt mais pas avec n'importe qui. Crois-moi qu'il sait pertinemment ce qu'il fait et ce, peu importe son âge (à part quelques exceptions, bien sûr).

Peu importe à quel point tu peux être compliquée, un homme qui t'aime et qui souhaite s'engager avec toi, viendra demander ta main et fera les choses bien. Si c'est toi qu'il veut, il sera prêt à tout pour t'avoir et surtout te garder en prenant soin de toi.

Donc oui, un homme conscient que tu es la bonne pour lui, fera le nécessaire pour être prêt pour toi et ce, quel que soit sa situation. Ce-dernier ne tombe réellement amoureux qu'une seule fois dans sa vie, tout comme la femme. Cependant, développer des sentiments est autre chose.

Tomber amoureux est un sentiment indescriptible, inexplicable et quand il ressent cette étincelle, cette sensation inexprimable, si tu lui corresponds, il s'engagera avec toi sans bégayer et fera les choses convenablement.

S'il ne le fait pas, c'est parce qu'il n'envisage rien avec toi (rien de sérieux en tout cas). C'est difficile à entendre mais c'est la pure vérité.

Il faut arrêter de se voiler la face en se posant énormément de questions (pourquoi ne m'envoie-t-il aucun message ? Pourquoi fait-il des allers-retours dans ma vie ? M'aime-t-il réellement ?). C'est une perte de temps.

Les hommes sont conscients de ce qu'ils font, avec qui ils souhaitent être et qui ils souhaitent marier.

Pour envisager une union avec une personne, il faut qu'il y ait un accord entre le coeur et la raison. Toutes les relations sont faites de hauts et de bas, de concessions, etc mais surtout de communication et de compréhension. Et pour qu'il y ait cette envie là, cette force de surmonter les épreuves qui se présentent à soi avec une personne, il faut que cet accord subsiste.

Crois-moi ma soeur, l'homme qui t'est destiné ne te perdra jamais de vue. Allah te l'a destiné et personne ne pourra te le prendre. S'il te plait, ne te rends pas malade avec ça. Tu es encore jeune, tu as beaucoup de choses à découvrir. Focalise toi sur la religion, tes projets, tes études et ton travail. Le reste viendra au bon moment, rien ne sert de forcer les choses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/23 21:06 par Coeurpur.
T
15 mai 2023 01:40
Aleykoum Salam ma soeur. Qu’Allah te récompense pour tes mots de bienveillance. Tu es un amour Allah y Barek.

C’est ça. J’ai l’impression d’avoir été le « brouillon». J’ai l’impression qu’avec moi on se marie pas, on se contente de me dire que je suis trop exigeante ou autre.
Avec ces filles là, ils ont été prêt comme il faut.

J’ai du mal à croire qu’il va m’arriver de me marier un jour et qu’un homme sera prêt pour moi.

J’ai tellement mal au coeur. J’ai l’impression d’avoir loupé le train

Je peux pas me dire qu’à mon âge je vais re apprendre à connaître qqn etc. J’imagine pas

Je suis d’accord avec toi. Il ne faut pas se laisser avoir par les sentiments. L’amour ne suffit pas. Il faut que ce soit un mélange d’amour et de raison

Wallah je suis tellement touchée par ton msg. Surtout la fin ?

Il faut que je me re motive à avoir une vie sociale etc, un boulot In Sha Allah ??????.
Citation
Coeurpur a écrit:
Salam Aleykum ma soeur,

En lisant la plupart de tes posts, je me rends compte que tu restes focalisée sur ton passé mais surtout sur le mariage (qui n'est pas une fin en soi, tu sais).

Effectivement, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'un homme se marie quand il se sent prêt mais pas avec n'importe qui. Crois-moi qu'il sait pertinemment ce qu'il fait et ce, peu importe son âge (à part quelques exceptions, bien sûr).

Peu importe à quel point tu peux être compliquée, un homme qui t'aime et qui souhaite s'engager avec toi, viendra demander ta main et fera les choses bien. Si c'est toi qu'il veut, il sera prêt à tout pour t'avoir et surtout te garder en prenant soin de toi.

Donc oui, un homme conscient que tu es la bonne pour lui, fera le nécessaire pour être prêt pour toi et ce, quel que soit sa situation. Ce-dernier ne tombe réellement amoureux qu'une seule fois dans sa vie, tout comme la femme. Cependant, développer des sentiments est autre chose.

Tomber amoureux est un sentiment indescriptible, inexplicable et quand il ressent cette étincelle, cette sensation inexprimable, si tu lui corresponds, il s'engagera avec toi sans bégayer et fera les choses convenablement.

S'il ne le fait pas, c'est parce qu'il n'envisage rien avec toi (rien de sérieux en tout cas). C'est difficile à entendre mais c'est la pure vérité.

Il faut arrêter de se voiler la face en se posant énormément de questions (pourquoi ne m'envoie-t-il aucun message ? Pourquoi fait-il des allers-retours dans ma vie ? M'aime-t-il réellement ?). C'est une perte de temps.

Les hommes sont conscients de ce qu'ils font, avec qui ils souhaitent être et qui ils souhaitent marier.

Pour envisager une union avec une personne, il faut qu'il y ait un accord entre le coeur et la raison. Toutes les relations sont faites de hauts et de bas, de concessions, etc mais surtout de communication et de compréhension. Et pour qu'il y ait cette envie là, cette force de surmonter les épreuves qui se présentent à soi avec une personne, il faut que cet accord subsiste.

Crois-moi ma soeur, l'homme qui t'est destiné ne te perdra jamais de vue. Allah te l'a destiné et personne ne pourra te le prendre. S'il te plait, ne te rends pas malade avec ça. Tu es encore jeune, tu as beaucoup de choses à découvrir. Focalise toi sur la religion, tes projets, tes études et ton travail. Le reste viendra au bon moment, rien ne sert de forcer les choses.
T
15 mai 2023 01:41
Dur dur pour mon petit coeur .. Alala l’égo Oups
Citation
m340i a écrit:
C’est juste ton ego qui parle . Accepter que les gens avec ou sans nous , avanceront …
T
15 mai 2023 01:46
BarakAllah Oufik ??????

Je confirme. Se marier tout le monde peut le faire rapidement. Encore faut il tomber sur la bonne personne. D’où mon exigeance. J’ai tellement peur de me tromper, que je mets la barre trop haute inconsciemment

Amin a toi aussi, qu’Allah te préserve et te comble de Ses bienfaits.

Oui de ce que je vois quand c’est la bonne personne les choses peuvent se faire rapidement…

Les gens trouveront toujours quelque chose à dire. Ils ne savent rien.. ils ne peuvent que parler smiling smiley
Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam,

C'est bien d'être exigent tant que tu l es aussi avec toi- même avant tout.
Ne sois pas désespérée, fais les causes, demande à Dieu de t'accorder le meilleur pour toi. Se marier en réalité c est très facile. Encore faut- il être sur la même longueur d'ondes et être compatibles.

Qu Allah t'accorde chaussure à ton pied. Ça se trouve, ton bonheur se présentera là où tu ne t'y attendais pas. Inshallah smiling smiley

Les choses peuvent aller très vite, même si c'est quand tu ne t'y attendais pas. Ne désespère pas, rien de pire pour tomber sur qqun qui ne te conviendra pas du tout.

N'écoute pas ceux qui se moqueront de toi ici-bas ailleurs. Yen a qui trouveront tjs de quoi rogner leur os : tu es seule pq tu es exigence et si tu viens te plaindre pq ton mari te fait ma misère, les mêmes te diront que t es con d'avoir choisi un tordu.
Bref, demande à Dieu, c'est Lui qui donne.
T
15 mai 2023 01:50
Qu’est ce que c’est culpabilisant ce ressenti. J’ai l’impression de ne pas avancer, c’est exactement ça

Il faut que je trouve un juste milieu à mes exigences c’est vrai. J’ai tendance à me braquer si qqch qui me plaît pas chez la personne. Bon je suis bcp moins comme ça par rapport à avant

Après c’est vrai qu’Allah m’a sûrement épargné un mariage trop jeune. Il a fallu que je mûrisse et j’ai un travail à faire sur moi sur quelques points encore aussi.. après c’est le travail d’une vie la remise en question

BarakAllah Oufik ??????
Citation
Idi_amin a écrit:
Tu sais arriver à un certain âge, on a l'impression que tout le monde se marie autour de nous sauf nous, mais c'est assez normal et tout le monde l'a au moins ressenti une fois dans sa vie et si tu laisse ce sentiment te gangrené alors tu tomberas en dépression,

Ton ex s'est marié et est entrain de kiffer sa best life ? C'est normal que ça te pique un tant soit peu mais sans plus quoi, c'est pas ton ex pour rien,

En même temps, voit le bon côté des choses, il est milles fois plus préférable pour toi de te marier maintenant que tu es assez mature et ça viendra,

Soit moins exigeante et sélective, l'idéal n'existe pas, si tu trouve quelqu'un avec un minimum de qualité (pieux, mature et travailleur alors marie le, le reste tu vas gérer après.......... l'appétit vient en mangeant )
T
15 mai 2023 01:53
Exactement les autres avancent et moi j’ai l’impression de stagner.
Je ne pense pas que le mariage arrivera pour moi un jour mais il faut que j’accepte mon destin oui.. le tawakkul est très important
J’espère être aimée un jour, que je puisse avoir une épaule sur laquelle me reposer
Qu’Allah nous l’accorde
Merci BarakAllah Oufik ?
Citation
------------ a écrit:
C'est normal, tu vois que les autres avancent et tu as l'impression que toi non, tu te dis que d'autres sont desiré(e)s et tu pense que toi non, mais ça ne veut rien dire en réalité, quand ton tour viendra tu te sentira aimée et désirée et tu ne pensera plus à tout ça, il faut que tu te mette dans la tête que tout est une question de destin ainsi tu ne seras pas triste dans ces situations, tu te diras chacun vis comme c'est écrit et voilà. Je sais que c'est pas facile mais il ne faut pas se laisser avoir par ces ressentis.
y
15 mai 2023 02:07
Salem aleykoum ma belle,

Si pour toi il n’y a plus de sentiment, c’est ton égo qui en a pris un coup. C’est normal wAllah, c’est humain.
Pour qu’un homme refasse sa vie ça dépend de plusieurs chose, déjà le niveau auquel il était attaché et puis c’est connu que les hommes ressentent le manque quand toi t’es guéris?

Mais franchement ne te sent pas mal de ressentir ça. Il a fait sa route tu feras la tienne aussi ne t’en fais pas.
Qu’Allah te facilite

Le principale c’est que maintenant du te concentré sur toi même.
Et niveau exigence c’est bien de l’être mais pas trop non plus , chacun patiente à sa façon.

Concentres toi sur toi, t’es projets, ta vie, ta religion ça ira bcp mieux ?

D’ailleurs je re serre la pince ??
T
15 mai 2023 17:35
Je sais pas si un jour mon tour viendra à moi. J’ai l’impression de ne pas mériter ça! Pourtant j’essaye d’être une bonne personne
Qu’Allah te récompense
Citation
Kooons a écrit:
Arrête de te rendre malade ! Le mariage de ton ex t’as tout simplement rappelé ta situation amoureuse (c’est à dire le néant )! Ton tour viendra, patience ! en attendant remet toi en question et soit moins exigeante y a des limites.
-
15 mai 2023 18:34
Amine
Attention cependant si tu souhaite quelque chose sincèrement, souhaite le de tout ton cœur et prie dignement pour l'avoir, il ne faut pas demander une invocation en se disant de toute façon ce n'est pas pour moi, ou de toute façon je ne l'aurais pas. C'est un manque de foi, la vraie foi se manifeste lorsqu'on ne voit pas la réponse mais qu'on ne perd pas espoir, comme le prophète Yaqoub aleyhi salam lorsqu'il est devenu âgé et aveugle mais savait qu'Allah avait accepté ses invocations pour retrouver ses fils malgré les années. Dans la sourate Youssouf. C'est un récit qui nous rappelle de ne jamais désespérer. J'espère que ton cœur va s'apaiser ❤

Citation
Tarifechtnarif a écrit:
Exactement les autres avancent et moi j’ai l’impression de stagner.
Je ne pense pas que le mariage arrivera pour moi un jour mais il faut que j’accepte mon destin oui.. le tawakkul est très important
J’espère être aimée un jour, que je puisse avoir une épaule sur laquelle me reposer
Qu’Allah nous l’accorde
Merci BarakAllah Oufik ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook