Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je le sens vieille
j
28 juillet 2016 20:45
Mdrrrrrrrrrrr ouiiiiiiii javais oublie cette tueriiiiiie!!!! Ahhahaahah suis morte de rire
28 juillet 2016 20:46
J avais aussi oublié le HIT MACHINE tous les samedis matin avec Charlie et Lulu ptdr
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
28 juillet 2016 20:52
En tout cas je préfère largement l'époque a laquelle on a grandis que la nouvelle génération "tablette" et "youtubeurs"

Ns c etais la générations gambader dehors jouer a la corde a sauter, faires quelques betises sans consequences comme sonner au portes des voisins et partir en courant les enfants de maintenant sans leurs tablettes ils sont perdus...
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
28 juillet 2016 20:54
Combien se sont retrouver en culotte dans la cours de récré a cause de ces fichus survet !!! ptdr
Citation
Manouar a écrit:
je m'amusais a l'arracher et mes camarades m'insultais ! la bonne époque !
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
28 juillet 2016 20:59
Les magnétoscopes et les bonnes vieilles cassettes vidéos qu'il fallais rembobiner avant de pouvoir regarder son dessin animée favori ptdr
J'ai limite l'impression d'avoir vecu ma jeunesse à l'age de pierre
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
.
28 juillet 2016 21:00
Meuuuuh non tout est dans la tête voyons !

Si t'es jeunes dans ta tête c'est le plus important !

Perso' plus tard in'sha'allah je serais comme ça avec ma pote (Agent J) :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Des vieux con rebelles à la recherche de Marcus Goldman (l'assassin de staline)
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
F
28 juillet 2016 21:05
Salam aleykoum,

T'es née dans les années 90 et tu te sens vieille???

Je suis née dans les années 90 et je me sens pas du tout vieille!
Et pourtant tout ce qui est réseaux sociaux and co j'ai encore du mal. D'ailleurs j'ai même pas de FB,snap j'ai mis 2 semaines à comprendre comment ça fonctionne et je l'utilise que pour m'amuser avec les filtres.
B
28 juillet 2016 21:30
mes parents ont toujours leur magnétoscope ptdr
Citation
Malyana a écrit:
Les magnétoscopes et les bonnes vieilles cassettes vidéos qu'il fallais rembobiner avant de pouvoir regarder son dessin animée favori ptdr
J'ai limite l'impression d'avoir vecu ma jeunesse à l'age de pierre
28 juillet 2016 21:31
ptdr T'est serieuse ???? Vous regardez toujours des cassettes videos ?
Citation
Dinamarocaine a écrit:
mes parents ont toujours leur magnétoscope ptdr
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
B
28 juillet 2016 21:35
mes parents refusent les telechargement et ils tiennent trop à leur cassettes vidéo grinning smiley mon père a même des trucs de son époque donc le nôtre c'est encore dans les temps et Internet il connait pas mon père lol pour lui notre époque c'était déjà bizarrre alors aujourd'hui je te dis pas Ill il a un portable c'est déjà pas mal
Citation
Malyana a écrit:
ptdr T'est serieuse ???? Vous regardez toujours des cassettes videos ?
28 juillet 2016 21:38
Rassure moi il a pas garder le minitel aussi ??? ptdr
Et le téléphone fixe avec le chiffre où tu dois tourner la roue pour composer le numero
Citation
Dinamarocaine a écrit:
mes parents refusent les telechargement et ils tiennent trop à leur cassettes vidéo grinning smiley mon père a même des trucs de son époque donc le nôtre c'est encore dans les temps et Internet il connait pas mon père lol pour lui notre époque c'était déjà bizarrre alors aujourd'hui je te dis pas Ill il a un portable c'est déjà pas mal
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
a
28 juillet 2016 21:41
T'as tellement raison, cette époque saine est révolue smiling smiley
Citation
Malyana a écrit:
En tout cas je préfère largement l'époque a laquelle on a grandis que la nouvelle génération "tablette" et "youtubeurs"

Ns c etais la générations gambader dehors jouer a la corde a sauter, faires quelques betises sans consequences comme sonner au portes des voisins et partir en courant les enfants de maintenant sans leurs tablettes ils sont perdus...
a
28 juillet 2016 21:42
Nous aussi on a toujours le magnéto mais je suis pas sûr qu'il marche...
Citation
Malyana a écrit:
Rassure moi il a pas garder le minitel aussi ??? ptdr
Et le téléphone fixe avec le chiffre où tu dois tourner la roue pour composer le numero
28 juillet 2016 21:44
ptdr c'est collector !!!
J'ai encore toutes mes cassettes videos disney mais sans le magneto pas très utile
Citation
al qurtubi a écrit:
Nous aussi on a toujours le magnéto mais je suis pas sûr qu'il marche...
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
a
28 juillet 2016 21:46
Je suis un fan de cinéma j'avais plus de 400 films sur k7 à l'époque...
tu peux toujours t'acheter un magnéto sur ebay ^^ si t'es très nostalgique...
Citation
Malyana a écrit:
ptdr c'est collector !!!
J'ai encore toutes mes cassettes videos disney mais sans le magneto pas très utile
28 juillet 2016 21:49
Nostalgique ;

Le prince de bel air
Les minipouces
K 2000
Mc Gyver
Code quantum
Une nounou d'enfer
Notre belle famille
Hélène et les garçons
Premiers baisers
Dr Quinn Femme medecin ptdr

Ou encore la Super nintendo ou la Game boy... et les bonnes vieilles casettes audio qu'on rembobinais avec un stylo ptdr
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
B
28 juillet 2016 21:51
tu connais les pères maghrébins de vrai caverne d'ali baba à l'ancienne même des clous qui servent à rien ptdr
28 juillet 2016 21:51
Ou en streaming ptdr c'est mieux
Que veux tu je suis dans l'air du temps grinning smiley

Citation
al qurtubi a écrit:
Je suis un fan de cinéma j'avais plus de 400 films sur k7 à l'époque...
tu peux toujours t'acheter un magnéto sur ebay ^^ si t'es très nostalgique...
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
B
28 juillet 2016 21:53
je me rappel des minipouces même le générique ptdr

Et princesse sarah crying( et sa grande gentillesse je regarde toujours d'ailleurs

Citation
Malyana a écrit:
Nostalgique ;

Le prince de bel air
Les minipouces
K 2000
Mc Gyver
Code quantum
Une nounou d'enfer
Notre belle famille
Hélène et les garçons
Premiers baisers
Dr Quinn Femme medecin ptdr

Ou encore la Super nintendo ou la Game boy... et les bonnes vieilles casettes audio qu'on rembobinais avec un stylo ptdr
28 juillet 2016 21:55
Pas que maghrébins tu sais mes parents ont aussi des portables certes je parlerais pas de smartphone mais encore les bon vieux portable a touche avec le "WAP" ptdr
Je suis toujours choquée quand j'entends des "Je vais envoyer un texto a ma mère" eye popping smiley
Les miens savent meme pas les lires alors pour en ecrire c'est meme pas la peine....
Le pire c est que t as quand meme le repertoire super utile mais non eux ont toujours leurs vieux calpin manuscrit avec les lettres sur le cotés ptdr
Citation
Dinamarocaine a écrit:
tu connais les pères maghrébins de vrai caverne d'ali baba à l'ancienne même des clous qui servent à rien ptdr
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook