Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sens que je vais devenir folle !! aiiiiide svp
A
3 mai 2012 22:32
Ca vous arrive d'etre contre de ce que vs faites, vs actes, reactions, paroles ... ? Vous connessiez vos defaut vous essayé de les amélioré et vous echoué ,par ex dir que je ne vé plus parlé sur un suje avec une personne car on est dacord et si on y parle on va se faché et pourtan e le fai , ou ne plus faire une reaction que vous sachié qu'elle n'est pas bonne, vous juré méme de ne plus le faire et pourtan vous la refaite? puis vous l regrété a CHAQUE FOIS COMM UNE BETE??? Moi ca m'arrive touuuuut ca je sens que j'ai pas de cerveau je di que je ne vé plus fair ca et pui je le refai??? , et surtout je n'arvie pas a prendre de decision , je donne ma parol pui je change vite d'avis , et je depen bcp des avis autres jai peur des critiques !!!! tjrs l'avi des autres me fais changé d'idée ou m'affaibli et pourta je n'arive pas a changé ??? aidez moi svpppp je meurt de jour en jour le pire c qu je me marie biento inhalah et j'ai peur que cela influence sur ma vie conjugale ?? sad smiley comme prendre une decision moi et mon homme pui l change a cause des avis des autres au des trucs comme ca !! aiidez moiii pliiiiz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook