voyons voir salma khti commence par respirer un bon coup et dis-toi qu'il y a des gens dans l'ombre qui te veulent du bien, on ne fera pas le boulot à ta place mais on t'écoute ou plutôt on te lis
d'après ce que j'ai compris tes problèmes sont de 2 ordres : à l'extérieur (boulot) et à l'intérieur (avec ton copain)
les problèmes du boulot sont là car tu as un rapport à faire les problèmes chez toi c'est que tu t'engueule avec ton mec
pourquoi ne pas se dire le stress du bureau, je laisse au bureau et chez moi je vis une autre vie, celle que j'ai choisie ! et mon mec sera mon allié pour avoir une vie sereine et détendante.
c'est à la maison qu'il faut qu'on guérisse du stress du bureau. comment ?
en étant le plus possible disponible pour ceux qui vivent avec nous, si on a du stress au boulot ce n'est pas de leur faute, pourquoi les associer à notre stress professionnel et leur rendre la vie infernale à eux aussi
franchement chez toi, tu peux évoquer ton problème professionnel, mais ne fais pas chier ton copain
investie-toi dans les taches ménagères, occupe-toi de ton bien être à la maison, sois gentille avec ton mec, faites l'amour et pas la guerre
tu verra que tu auras son soutien moral et physique, car ce que lui peut te donner le boulot ne te le donnera pas
une dernière chose : quand tu es au boulot dis-toi ceci :
ils ont ma force de travail, mais ils n'auront pas ma tête, ni ma vie, je ne suis là que pour gagner de l'argent et basta