Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me sens trahi
D
13 mars 2016 12:30
Bonjour, j'aimerai comprendre quelque chose, ma petite amie refuse de se mettre en maillot de bain devant moi car elle complexe et l'autre soir je l'ai trouvé en sous vêtements dans une piscine avec son collègue.
Dois-je en tirer des conclusions ou je peux lui donner le bénéfice du doute. À savoir que son excuse a été "j'avais bu" ...

Merci...
13 mars 2016 12:34
Bonjour,

parfois je me dis que certains ont des problèmes à la hauteur de leur personnalité
13 mars 2016 13:03
OhOhSOS oui j'en suis sure maintenant, je suis beaucoup trop vieux jeu en ces temps modernes...
C
13 mars 2016 13:06
 
laisse nous reflechir 0
g
13 mars 2016 13:45
Salam alaykoum

ptdr
Citation
Chatkaramel a écrit:
 
laisse nous reflechir 0
Z
13 mars 2016 14:21
Elle est certainement plus à l'aise avec son collègue qu'avec toi.

Et c'est pas bon signe...
13 mars 2016 14:40
ah je pense aussi zimzima. Au point de boire en sa compagnie et de se montrer sous toutes ses coutures apres avoir bu, elle doit être sacrément bien à l'aise dites donc OupsAre you crazyOh
T
13 mars 2016 14:44
Elle se met en maillot de bain devant lui parcequ'elle se fiche de ce qu'il pourrait penser d'elle, ce qui n'est pas le cas avec toi.
Z
13 mars 2016 14:52
Mdr génération foutue, que veux-tu Oups
Citation
hanoun's a écrit:
ah je pense aussi zimzima. Au point de boire en sa compagnie et de se montrer sous toutes ses coutures apres avoir bu, elle doit être sacrément bien à l'aise dites donc OupsAre you crazyOh
13 mars 2016 14:54
en vrai je sais plus quoi penser, sa doit etre moi qui suit en décalage avec la société.... smoking smiley
Z
13 mars 2016 15:03
Les mœurs ont changés, laissons place à la débauche.
J'suis tout aussi décalée que toi, mais j'aime encore mieux ça.

Comme dirait l'autre,

"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade." winking smiley



Citation
hanoun's a écrit:
en vrai je sais plus quoi penser, sa doit etre moi qui suit en décalage avec la société.... smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/16 15:03 par Zimzima.
13 mars 2016 15:31
ah pas mal, celle là, si tu me permet je vais te l'emprunter, je manquerais pas de préciser que c'est à toi que je l'ai prise, si je doit la citer sur le forum confused smileyWelcomeZen
Z
13 mars 2016 15:37
Sers toi winking smiley
Citation
hanoun's a écrit:
ah pas mal, celle là, si tu me permet je vais te l'emprunter, je manquerais pas de préciser que c'est à toi que je l'ai prise, si je doit la citer sur le forum confused smileyWelcomeZen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook