Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens seuleeeeeeeeee...
d
10 juillet 2010 15:40
Mes démons reviennent, je suis seule, je me sens sale, mon téléphone ne sonne pas, ma famille m'a oubliée, tout le monde se moque de moi.

j'ai juste envie de me pendre pour en finir, c'est invivable crying(
10 juillet 2010 21:23
sad smileysad smileysad smiley tu n.est pas seule Allah est tjr avec toi ...

il veille sur toi recesi toi courage pense au futur dit toi qu'un beau jeune t'attend kelke par et ke pour lui tu doit etre fort

mene une vie dans l'intention de plaire a Allah et inshallah tu iras mieu tu a tt le soutiens des yabis et je te donne tt mon soutien courage !!!!!

et dit pas ke tu veu te pendres tu c letre humain a un pouvoir execptionnel celui de ne jamais abandonner courageee !!!!!
d
10 juillet 2010 21:47
Le Bon Dieu???On se demande bien où il est le Bon Dieu
R
10 juillet 2010 21:48
Oh non ma chérie.. ne dis pas ça!N3ali chitane


Dieu ne laisse jamais personne

Fais une petite priere tu te sentiras bcp mieux

Si tu veux passe en MP on discute ensembel.. ton tel va pas sonner mais je te tiendrai compagnie
P
10 juillet 2010 21:51
slmwinking smiley

arrête, dis pas ça. faut pas suivre cheitan et les mauvaises pensées!

invoque Allah Azawajal, tout ira bien Inch'Allah! Rabi kbirwinking smiley



Citation
destinempoissonné a écrit:
Le Bon Dieu???On se demande bien où il est le Bon Dieu
l
10 juillet 2010 21:55
Citation
destinempoissonné a écrit:
Le Bon Dieu???On se demande bien où il est le Bon Dieu

C'est grave de parler comme çasleeping

Tu es paumée un peu non?
a
10 juillet 2010 22:14
slm

ne dis pas ca!! nous vivons tous des epreuves, si tu le souhaites on peut discuter en mp!!!

sois forte
s
10 juillet 2010 22:29
ne tombe pas dans la depression resaisi toi! ton image extérieur véhicule ton intérieur Zen
10 juillet 2010 22:42
Ne perds pas la foi parce que tu n'as pas d'homme dans ta vie. Tu sais quoi regarde tous les bienfaits que dieu t'a donné avant

de parler comme ça. Tu as la santé , tu vis dans un pays de paix. Remercie le bon dieu et ne perds pas la foi car si tu perds la

foi tu auras tout perdu. Ce n'est pas un homme qui fera ton bonheur mais toi même grâce au bon dieu.Rasais toi . Franchement

j'ai envie de te secouer vigilamment pour que tu te rends compte de la gravité de tes propos . Tu aurais pu très bien te marier

avec un homme qui te fait la misère. Allah sait et nous ne savons pas .
d
10 juillet 2010 22:48
Non, ce n'est pas à cause des hommes tout ça meme si j'en ai marre de plaire et d'etre toujours toute seule.
J'ai toujours tout fais pour etre gentille et aider les autres et je finie toujours toute seule, meme ma famille m'a laissée tomber.
Je suis enfermée chez moi depuis 4jours sans manger ni meme sortir de mon lit, je ne fais que pleurer et il ny a personne qui s'inquiete de moi.
Mon téléphone ne sonne que pour annoncer des SMS méchants de la part de mecs que j'ai connu et respectés.
Je crois en Dieu mais le Bonheur, je le vois toujours chez les autres et jamais chez moi.
Ma Mére m'a mise à la porte à 21ans et depuis cet age, je me demerde toute seule, sans l'aide de personne et quand ça va mal, je me tape la tete contre les murs parce que je suis jolie, et ceci et cela, mais je ne mérite apparemment l'attention de personne.
Mon appartement est dans un état lamentable et je n'ai meme pas la force de le nettoyer, je pése maintenant 46kilos pour 1m63, je n'ai la force de rien, ni mentalement ni physiquement crying(
J'avais evoqué le djinn amoureux car je n'explique pas cette situation, si Dieu est si bienveillant, comme peut il me faire vivre l'Enfer sur cette Terre alors que je n'ai meme pas 30ans et une Vie de misére, durant laquelle j'ai toujours tout fais pour aider les autres et me prendre des coups sans jamais chercher à les faire payer...
1
10 juillet 2010 23:17
C'est parce que tu n'as pas croisée la route des bonnes personnes, c'est tout.

Va contacter le pseudo qui se nomme le vrai personne. C'est un homme qui recherche une femme comme toi. Une femme douce et sincère, un brin jolie, mais surtout qui a envie de construire un foyer chaleureux et solide, sous la protection de notre dieu.

Je t'assure qu'il te redonnera le sourire.

Moi je jette l'éponge, je suis radin et j'ai une sale réputation sur le forum.

Je vous souhaite du bonheur à tout les deux
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
d
10 juillet 2010 23:22
118218 n'importe quoi..........................................................
1
10 juillet 2010 23:23
mais non ce n'est pas n'importe quoi, je t"assure que ta description ressemble à la femme qui est parfaite à ses yeux.

Tu veux que je lui écrive de ta part ?

Qui sait, il est peut être ton mektoub
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
10 juillet 2010 23:28
Salam destin.....,

je suis désolé pour toi . La vie est dure. L'imam a dit la vie est injuste mais dieu est juste.

Wallah je ne veux pas te raconter ma vie mais moi aussi je n'ai pas eu une vie facile. Il m'est arrivé d'être à bout comme toi

de croire que les choses ne s'arrangeront jamais . Mais Dieu est grand. Va te faire un grand sandwich et mange. Dieu t'épreuve

mais ne perds pas espoir. Moi Allah la semaine dernière m'a prouvé son amour, j'ai réussi un concours et je me suis rendu

compte que malgré toutes les épreuves que j'ai eu dans ma vie, Dieu ne m'a jamais abandonné. Je te conseille d'aller faire

deux rakrats , de prier le bon dieu et tu vas être soulagée.

Si tu veux parler je peux te passer mon numéro de téléphone ou mon adresse msn , ne reste pas seule à broyer du noir

Courage ma soeur yawning smiley
h
10 juillet 2010 23:31
une provocatrice passagère ... qui s'ennuie

on va pas entendre parler dans qlq jours ...
assalam o alykoum
d
10 juillet 2010 23:35
Une provocatrice passagére? Habib 75, je me passerai de ce genre de commentaires, à la lmite abstiens là et va pourrir quelqu'un d'autre, toi meme par exemple...Tu as l'air de t'ennuyer
l
11 juillet 2010 00:00
Citation
razou2 a écrit:
Salam destin.....,

je suis désolé pour toi . La vie est dure. L'imam a dit la vie est injuste mais dieu est juste.

Wallah je ne veux pas te raconter ma vie mais moi aussi je n'ai pas eu une vie facile. Il m'est arrivé d'être à bout comme toi

de croire que les choses ne s'arrangeront jamais . Mais Dieu est grand. Va te faire un grand sandwich et mange. Dieu t'épreuve

mais ne perds pas espoir. Moi Allah la semaine dernière m'a prouvé son amour, j'ai réussi un concours et je me suis rendu

compte que malgré toutes les épreuves que j'ai eu dans ma vie, Dieu ne m'a jamais abandonné. Je te conseille d'aller faire

deux rakrats , de prier le bon dieu et tu vas être soulagée.

Si tu veux parler je peux te passer mon numéro de téléphone ou mon adresse msn , ne reste pas seule à broyer du noir

Courage ma soeur yawning smiley

t'en as dla chance, moi je galereHeu et c vrai que c déprimant ça par contre
h
11 juillet 2010 00:33
Citation
destinempoissonné a écrit:
Une provocatrice passagére? Habib 75, je me passerai de ce genre de commentaires, à la lmite abstiens là et va pourrir quelqu'un d'autre, toi meme par exemple...Tu as l'air de t'ennuyer

c'est ce qu'on verra ...

arrete d'ecrire en caractere GRAS ... tu impressionne personne ... Oups
assalam o alykoum
d
11 juillet 2010 01:08
Habib75,trace ta route, j'ecris comme je veux, je suis pas là pour impressionner qui que ce soit, oublie...
h
11 juillet 2010 01:16
Citation
destinempoissonné a écrit:
Habib75,trace ta route, j'ecris comme je veux, je suis pas là pour impressionner qui que ce soit, oublie...

dis moi juste, c'est quoi le but caché de ce post ??!!!

gratter quelque MP? msn?

avec ton langage tu feras fuire les mecs qui sont la pour pecho une meuf désespérée ...
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook