Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens seuleeeeeeeeee...
S
12 juillet 2010 20:42
Citation
labiar a écrit:
Citation
Soeur-Fillah a écrit:
Oh la décéption! je m'attendai a beaucoup mieux thumbs down
Je lache l'affaire !!! c'est bon vos ne comprenez pas et moi je n'est pas de temps a perdre
Bye c est normale t supérieure ,et ta toujour raison ,en peu pas te suivre dans ton délir toujour avec resptongue sticking out smileyect

attend attend toi tu me parle de supérieur ou respect ?
juste pour t'informer a la base je ne m'indressait a aucun momen a ta personne !
c fou les gens aluume le feu ! ahoudou Billah
Juge toi avant de juger frer
Donc evite de rentrer dans un dialogue qui ne te concerne pas ! merci
allé alléé ciao
D
12 juillet 2010 20:49
Citation
Soeur-Fillah a écrit:
Oh la décéption! je m'attendai a beaucoup mieux thumbs down
Je lache l'affaire !!! c'est bon vos ne comprenez pas et moi je n'est pas de temps a perdre

Il y a l'art et la manière de dire les choses, toi tu n'as ni l'art ni la maniere, c'est sans doute pour cela que tu es incompréhensible.

Tu interviens de manière agressive et hautaine, tu sais tout sur tout, et surtout ce qui est Haram, tu ne donne aucune conseil, tu balance juste la phrase magique "c'est haram, tu paieras les conséquences" et compagnie, comment veux tu faire comprendre à quelqu'un ce que tu avance, juste par le biais de l'interdiction ?

Tu ne connais pas le dialogue ? La douceur des mots ?

Pourquoi directe tu pointe du doigts l'erreur détecter, et la tamponne en rouge HARAM ?

Ton intention à l'air (de très très loin) bonne, mais relis toi avant de poster, sur le coup de l'émotion tu t'emballes un peu, après c'est mon avis....
l
12 juillet 2010 20:50
Citation
Soeur-Fillah a écrit:
Citation
labiar a écrit:
Citation
Soeur-Fillah a écrit:
Oh la décéption! je m'attendai a beaucoup mieux thumbs down
Je lache l'affaire !!! c'est bon vos ne comprenez pas et moi je n'est pas de temps a perdre
Bye c est normale t supérieure ,et ta toujour raison ,en peu pas te suivre dans ton délir toujour avec resptongue sticking out smileyect

attend attend toi tu me parle de supérieur ou respect ?
juste pour t'informer a la base je ne m'indressait a aucun momen a ta personne !
c fou les gens aluume le feu ! ahoudou Billah
Juge toi avant de juger frer
Donc evite de rentrer dans un dialogue qui ne te concerne pas ! merci
allé alléé ciao
,j intervien sur le sujet et ta pas besoin de t adressé a moi ,pour me rendre compte que tu juge trop et tu te prend pour une sainte,mais(avant de juger frer) montre que t qu une racail ,qui joue la supérieurFootball
1
12 juillet 2010 20:53
finalement la prétendue soeur dans le dine elle se met tout le monde à dos. Et elle pense encore avoir raison.

On en revient à ce que je disais, les guerrres de religion sont le fait de gens fermés comme elle. Cette fille est un danger. Heureusement qu'ils sont minoritaires sinon on se ferait égorger.

Que Dieu nous débarrasse de ces gens.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
J
12 juillet 2010 20:53
Citation
Soeur-Fillah a écrit:
salam aleykoum


Quand Dieu veut du bien à quelqu'un, Il l'éprouve. (source : Boukhari)

Càd si dieu ne te donne pas d'épreuve, c'est qu'il ne te veut pas du bien, n'importe quoi!

Allah t'aime et tu dis des choses pareilles ?? TU oubli ton but dans cette vi ma soeur ?
c'est le paradis qu'il faut viser et non pas cette vie qui est de passage


Elle a le droit d'avoir autre but que toi qui joue au lotto avec dieu dans le but de gagner le gros lot, le paradis! Pire, c'est de corrompre dieu que de viser que le paradis!



La valeur de la rétribution est proportionnelle à l'épreuve. Quand Dieu veut du bien à des gen, Il les met à l'épreuve. Celui qui se résigne aura la satisfaction du Seigneur, mais celui qui s'emporte encourt Sa colère.

Donc ds tt les cas on est dans la merde, soit l'épreuve de survie invivable (et je me demande ce que dieu y gagne) soit la colère de dieu (etje me demande ce que dieu y gagne) soit l'enfer (et je me demande ce que dieu y gagne)

c'est une épreuve a passer tout comme le bac ou le permis
qsq tu raconte? ce n'est ni le bac ni le permis, c'est une souffrance atroce de ts les jours et toutes les nuits
J
12 juillet 2010 20:56
Citation
Soeur-Fillah a écrit:
Citation
destinempoissonné a écrit:
118218, seuls chez moi, mais non j'ai un poisson rouge qui s'appelle Oscar smiling smiley

salam aleykou
Wallahi ils devrait bloquer tes propos ! Que font les modérateurs ?? ahoudou billah

fran chment c de pire en pire les gens

Are you crazy

Tu te paie nos têtes ou quoi ici?
arrêtes stp, va jouer ta sainte vierge choquée de tt et de n'importe quoi! quel cinéma quoi!
l
12 juillet 2010 21:00
Citation
Ja-Ja a écrit:
Citation
Soeur-Fillah a écrit:
Citation
destinempoissonné a écrit:
118218, seuls chez moi, mais non j'ai un poisson rouge qui s'appelle Oscar smiling smiley

salam aleykou
Wallahi ils devrait bloquer tes propos ! Que font les modérateurs ?? ahoudou billah

fran chment c de pire en pire les gens

Are you crazy

Tu te paie nos têtes ou quoi ici?
arrêtes stp, va jouer ta sainte vierge choquée de tt et de n'importe quoi! quel cinéma quoi!
Welcome
h
12 juillet 2010 21:00
donc j'avais raison dans ma premiere intervention dans ce post .... une pseudo victime de la solitude .. qui est en fait en pleine forme, pour venir ici et inviter des inconnus a lui remonter le moral chez elle , et devant son oscar en plus .... le pauvre....
assalam o alykoum
h
12 juillet 2010 21:01
ce qui est etonnant, c'est qu'on arrive plus rien a dire a l'initiatrice du post .. et on s'attaque aux autres intervanants qui veulent lui montrer ses erreurs ....
assalam o alykoum
a
12 juillet 2010 21:09
Citation
Soeur-Fillah a écrit:
salam aleykoum

Citation
destinempoissonné a écrit:
Le Bon Dieu???On se demande bien où il est le Bon Dieu

ASTAGHFIROULLAH !! ASTAGHFIROULLAH !! ASTAGHFIROULLAH !!
Je suis resté choquééée mais vraimment choquéé
A3oudoubillah mina chaytani Rajimee ya Allah pardonne lui !

Ma soeur si tu savais ce que tu fais et dis !! repentis toi et demande pardon parce que tu empire ton cas
Je sais que c'est dur c clair mais regarde ce hadiths Macha'Allah :

Quand Dieu veut du bien à quelqu'un, Il l'éprouve. (source : Boukhari)
Allah t'aime et tu dis des choses pareilles ?? TU oubli ton but dans cette vi ma soeur ?
c'est le paradis qu'il faut viser et non pas cette vie qui est de passage

et regarde celui la :
La valeur de la rétribution est proportionnelle à l'épreuve. Quand Dieu veut du bien à des gen, Il les met à l'épreuve. Celui qui se résigne aura la satisfaction du Seigneur, mais celui qui s'emporte encourt Sa colère.

c'est une épreuve a passer tout comme le bac ou le permis
il faut patienter et comme on dit apres leffort , le reconfort ! inchaallah

tu dis que tu veux te pendre ? Takki LLah ma soeur
te tuer pour fuire cette vie ici bas et te jeter en enfer directement ?? franchement il faut se calmer et reflechir a ce qu'on dit

Qu'allah te donne la patience et la foi aminee BOn courage ma soeurr fillah
wa salam aleykoum

Salam a3laykoum

Ta réaction me fait penser à une histoire, un Imam à qui on demanda de faire un prêche sur l'affranchissement des esclaves, le vendredi passa, aucun prêche à ce sujet, le second vendredi , non plus, le vendredi d'après l'Imam fit le prêche sur l 'affranchissement des esclaves , à la fin, les serviteurs d'Allah présent à la mosquée lui demandèrent pourquoi avait t-il attendu 3 vendredi pour faire ce prêche, ce dernier répondit qu'il n'avait pas trouver d'esclaves à affranchir entre temps, il souhaitait tout simplement affranchir des esclaves avant de faire un prêche à ce sujet.....pour être plus crédible!


En d'autres termes , on applique d'abord ce que l'on veut enseigner, ensuite on peux l'enseigner...


Rien est acquis dans la vie, personne n'est exempt de péchés,nous n'avons pas tous le même degré de foi et je rajouterai que ce n'est pas par la force qu'on amène les gens à la religion....ça se fait plutôt en douceur.
d
12 juillet 2010 22:22
Soeur Fillah? Remballe ton baratin, tu ne m'ai d'aucune aide, tu juges vite et semble vouloir prouver que tu sais tout sur tout mais ma pauvre, la souffrance que j'evoque n'a rien à voir avec le permis ni le bac.

Comme l'a dit 118218, tu es un danger et ce sont les gens comme toi qui donnent une mauvaise image de notre Religion,bref pas envie de communiquer avec toi...

Quant à toi Habib, depuis le début tu ne racontes que de la m... Tu manques cruellement de personnalité donc juge les gens, tu as raison, ça va plus vite.

Merci à 118218 pour tes sages conseils et à tous les Yabis qui m'ont soutenue.

Si j'allais aussi bien, je ne serai pas le soir chez moi à pleurer.
J'ai des sursauts de Vie, et c'est là que je souris et envoie des ptites blagues mais ça ne fait pas de moi une fille qui joue.

Commençons par la tolérance et vous verrez que nous avancerons...

Merci de tout Coeur à JAJA qui prend le peine et le Temps de me comprendre, sincérement merci smiling smiley

Quand je parlais à 118218 de venir, c'était pour lui faire un thé et voir autre chose que des murs, je l'ai proposé à un garçon, je l'aurai de tout Coeur proposé à une fille, pourvu que j'ai le déclic...
N
12 juillet 2010 22:42
Citation
destinempoissonné a écrit:
Soeur Fillah? Remballe ton baratin, tu ne m'ai d'aucune aide, tu juges vite et semble vouloir prouver que tu sais tout sur tout mais ma pauvre, la souffrance que j'evoque n'a rien à voir avec le permis ni le bac.

Comme l'a dit 118218, tu es un danger et ce sont les gens comme toi qui donnent une mauvaise image de notre Religion,bref pas envie de communiquer avec toi...

Quant à toi Habib, depuis le début tu ne racontes que de la m... Tu manques cruellement de personnalité donc juge les gens, tu as raison, ça va plus vite.

Merci à 118218 pour tes sages conseils et à tous les Yabis qui m'ont soutenue.

Si j'allais aussi bien, je ne serai pas le soir chez moi à pleurer.
J'ai des sursauts de Vie, et c'est là que je souris et envoie des ptites blagues mais ça ne fait pas de moi une fille qui joue.

Commençons par la tolérance et vous verrez que nous avancerons...

Merci de tout Coeur à JAJA qui prend le peine et le Temps de me comprendre, sincérement merci smiling smiley

Quand je parlais à 118218 de venir, c'était pour lui faire un thé et voir autre chose que des murs, je l'ai proposé à un garçon, je l'aurai de tout Coeur proposé à une fille, pourvu que j'ai le déclic...

je vous ai lu depuis le debut, et je dois dire que vous donnez une pâle image de l'islam. vous venez nous expliquer que vous vous sentez mal aimee dans votre entourage malgres vos qualites humaines, sans vous empecher de retorquer mechamment a certains de vos interlocuteurs yabiladiens. faites face a votre miroir et portez un regard profond sur votre personne.
h
12 juillet 2010 22:58
Citation
destinempoissonné a écrit:
Soeur Fillah? Remballe ton baratin, tu ne m'ai d'aucune aide, tu juges vite et semble vouloir prouver que tu sais tout sur tout mais ma pauvre, la souffrance que j'evoque n'a rien à voir avec le permis ni le bac.

Comme l'a dit 118218, tu es un danger et ce sont les gens comme toi qui donnent une mauvaise image de notre Religion,bref pas envie de communiquer avec toi...

Quant à toi Habib, depuis le début tu ne racontes que de la m... Tu manques cruellement de personnalité donc juge les gens, tu as raison, ça va plus vite.

Merci à 118218 pour tes sages conseils et à tous les Yabis qui m'ont soutenue.

Si j'allais aussi bien, je ne serai pas le soir chez moi à pleurer.
J'ai des sursauts de Vie, et c'est là que je souris et envoie des ptites blagues mais ça ne fait pas de moi une fille qui joue.

Commençons par la tolérance et vous verrez que nous avancerons...

Merci de tout Coeur à JAJA qui prend le peine et le Temps de me comprendre, sincérement merci smiling smiley

Quand je parlais à 118218 de venir, c'était pour lui faire un thé et voir autre chose que des murs, je l'ai proposé à un garçon, je l'aurai de tout Coeur proposé à une fille, pourvu que j'ai le déclic...

boff ... avancer dans quoi? a parler de ton oscar? ton yassine? ton asociabilité? tes propos banlieusards?

remets toi en question .... revoir ta maniere de discuter .... meme ceux qui sont la pour des plans B ou K t'ont montré leur désintéressement total envers ce que tu es ...

pour moi : évidement je suis là pour te faire la marole, puisque c'est de ça que t'as le plus besoin ... et pas qu'on te jette des fleurs en plastique ....

ne me remercie pas
assalam o alykoum
d
13 juillet 2010 00:38
Mon asociabilité...Effectivement, parler à des gens comme toi ou autre soeur cruche ne m'apporte strictement rien et je l'assume...

Propos banlieusards?...Tu m'as entendu parler de karcher ou vulgairement? Desolée de ne pas avoir un style coincé sur un site qui est fait pour échanger, loin des milieux conditionnés de la famille et du travail...

Desinterressement?...Excuse moi, j'ai reçu enormément de soutien en MP et j'en remercie tous les Yabis, ainsi que tous ceux ici qui ont echangé avec moi INTELIGEMMENT.

Les 2 seuls asociables ici, c'est toi et ta chére Soeur choucroute...On va vous marier, tiens, histoire que trouvier une autre occupation que celle de juger les autres winking smiley

Manifestement, je suis bien plus humaine et plus attachante que vous 2 réunis alors remballe ton baratin, je t'ai dejà dis que je ne voulais pas echanger avec toi.

Mais, tu n'ecoutes pas les autres c'est vrai, alors continue ton monologue,j'ai l'impression que ça fait bien rire tout le Monde ici.
Heureusement que 118218 est là pour redorer ton blason de temps à autres et que Soeur choucroute en repasse aussi une couche car, mon pauvre, tu ne serai ici qu'un vulgaire meuble...

118218, cela n'enléve strictement rien au respect que je te porte, toi ainsi qu'à tous les autres,JAJA,ASSOUE09, DJIYAH, VIVACITY et tous les autres smiling smiley
h
13 juillet 2010 00:50
te soutenir dans quoi?? t'as pas perdu une jambe, un rein ou la moitie de ton cerveau .... euhhhh quoi que ...

bref ... continue a faire pitie les yabis ... ils ont que ça a faire ... remonter le moral a une paresseuse ...
assalam o alykoum
L
13 juillet 2010 01:21
Citation
destinempoissonné a écrit:
Mon asociabilité...Effectivement, parler à des gens comme toi ou autre soeur cruche ne m'apporte strictement rien et je l'assume...

Propos banlieusards?...Tu m'as entendu parler de karcher ou vulgairement? Desolée de ne pas avoir un style coincé sur un site qui est fait pour échanger, loin des milieux conditionnés de la famille et du travail...

Desinterressement?...Excuse moi, j'ai reçu enormément de soutien en MP et j'en remercie tous les Yabis, ainsi que tous ceux ici qui ont echangé avec moi INTELIGEMMENT.

Les 2 seuls asociables ici, c'est toi et ta chére Soeur choucroute...On va vous marier, tiens, histoire que trouvier une autre occupation que celle de juger les autres winking smiley

Manifestement, je suis bien plus humaine et plus attachante que vous 2 réunis alors remballe ton baratin, je t'ai dejà dis que je ne voulais pas echanger avec toi.

Mais, tu n'ecoutes pas les autres c'est vrai, alors continue ton monologue,j'ai l'impression que ça fait bien rire tout le Monde ici.
Heureusement que 118218 est là pour redorer ton blason de temps à autres et que Soeur choucroute en repasse aussi une couche car, mon pauvre, tu ne serai ici qu'un vulgaire meuble...

118218, cela n'enléve strictement rien au respect que je te porte, toi ainsi qu'à tous les autres,JAJA,ASSOUE09, DJIYAH, VIVACITY et tous les autres smiling smiley

Salam destinempoisonné,

J'espere que tu vas bien.

Je me permet d'intervenir pour signaler une injustice révoltante: je vois que jaja a droit a ton respect, mais que LeVraiPersonne n'est pas cité sad smiley. Pourtant j'ai essayé de te soutenir.

Franchement, est ce que je ne mérite pas une part de respect? Meme une petite part, une demi part, un bout de part, un ptit quelque chose à me mettre sous la dent quoi ....
h
13 juillet 2010 01:24
Citation
LeVraiPersonne a écrit:


J'espere que tu vas bien.

Je me permet d'intervenir pour signaler une injustice révoltante: je vois que jaja a droit a ton respect, mais que LeVraiPersonne n'est pas cité sad smiley. Pourtant j'ai essayé de te soutenir.

Franchement, est ce que je ne mérite pas une part de respect? Meme une petite part, une demi part, un bout de part, un ptit quelque chose à me mettre sous la dent quoi ....

t'as le droit ni aux mercis, repsect ... ni aux insultes .... c'est deja une bonne chose ...

moi qui etait franc avec elle ... m'a bombardé d'insulte comme elle a l'habitude de faire dans sa vraie vie ... (enfin je crois )
assalam o alykoum
S
13 juillet 2010 01:59
Citation
habib75 a écrit:
te soutenir dans quoi?? t'as pas perdu une jambe, un rein ou la moitie de ton cerveau .... euhhhh quoi que ...

bref ... continue a faire pitie les yabis ... ils ont que ça a faire ... remonter le moral a une paresseuse ...


Welcome Enfin un cultivé qui voit la realitéééééé
S
13 juillet 2010 02:02
Citation
assou09 a écrit:
Citation
Soeur-Fillah a écrit:
salam aleykoum

Citation
destinempoissonné a écrit:
Le Bon Dieu???On se demande bien où il est le Bon Dieu

ASTAGHFIROULLAH !! ASTAGHFIROULLAH !! ASTAGHFIROULLAH !!
Je suis resté choquééée mais vraimment choquéé
A3oudoubillah mina chaytani Rajimee ya Allah pardonne lui !

Ma soeur si tu savais ce que tu fais et dis !! repentis toi et demande pardon parce que tu empire ton cas
Je sais que c'est dur c clair mais regarde ce hadiths Macha'Allah :

Quand Dieu veut du bien à quelqu'un, Il l'éprouve. (source : Boukhari)
Allah t'aime et tu dis des choses pareilles ?? TU oubli ton but dans cette vi ma soeur ?
c'est le paradis qu'il faut viser et non pas cette vie qui est de passage

et regarde celui la :
La valeur de la rétribution est proportionnelle à l'épreuve. Quand Dieu veut du bien à des gen, Il les met à l'épreuve. Celui qui se résigne aura la satisfaction du Seigneur, mais celui qui s'emporte encourt Sa colère.

c'est une épreuve a passer tout comme le bac ou le permis
il faut patienter et comme on dit apres leffort , le reconfort ! inchaallah

tu dis que tu veux te pendre ? Takki LLah ma soeur
te tuer pour fuire cette vie ici bas et te jeter en enfer directement ?? franchement il faut se calmer et reflechir a ce qu'on dit

Qu'allah te donne la patience et la foi aminee BOn courage ma soeurr fillah
wa salam aleykoum

Salam a3laykoum

Ta réaction me fait penser à une histoire, un Imam à qui on demanda de faire un prêche sur l'affranchissement des esclaves, le vendredi passa, aucun prêche à ce sujet, le second vendredi , non plus, le vendredi d'après l'Imam fit le prêche sur l 'affranchissement des esclaves , à la fin, les serviteurs d'Allah présent à la mosquée lui demandèrent pourquoi avait t-il attendu 3 vendredi pour faire ce prêche, ce dernier répondit qu'il n'avait pas trouver d'esclaves à affranchir entre temps, il souhaitait tout simplement affranchir des esclaves avant de faire un prêche à ce sujet.....pour être plus crédible!


En d'autres termes , on applique d'abord ce que l'on veut enseigner, ensuite on peux l'enseigner...


Rien est acquis dans la vie, personne n'est exempt de péchés,nous n'avons pas tous le même degré de foi et je rajouterai que ce n'est pas par la force qu'on amène les gens à la religion....ça se fait plutôt en douceur.


SALAM ALEYKOUM
mais commen tu te permet de juger
c le monde a lenvers ! Commen tu peux savoir que ce que je lui dis, je le fais pas deja dans ma viee et que je laplik ou non ??????
subhnallah tu veux aider quelqun tu lui site des hadiths et les gens t'attaque comme si javai tué sa mere
jlé pas insulté a ce que je sache
!! ewa bazz*
on diraai jai a faire a des gamin

ALéé salamm



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/07/10 02:04 par Soeur-Fillah.
d
13 juillet 2010 02:17
LEVRAIPERSONNE, desolée je ne t'ai pas cité c'est vrai mais il y a beaucoup de personnes dans ton cas mais le Coeur y est, rassure toi smiling smiley

Habib, vas dormir, tu saoules, je t'ai bombardé dans quoi stp?Depuis le debut, tu ne fais que jacasser pour rien, tes lignes sont vides de conseils, si tu ne veux pas me soutenir, vas vomir ailleurs que dans ces lignes qui, Dieu merci,sont peuplées de gens biens...Prend ta frustré de Soeur choucroute et retournez dans votre Royaume de crétins finis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook