Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens seuleeeeeeeeee...
1
11 juillet 2010 21:41
Habib, toutes les femmes ont des droits, pas seulement les femmes intelligentes. Son passé lui fait peser sur les épaules un poids trop lourd pour elle seule. Au demeurant, je suis persuadé que si elle tombe sur un homme pieux, respectueux et qui à la tête sur ses épaules, il sera heureux avec elle et elle le lui rendra totalement.

C'est une femme qui a besoin d'aide, pas de coups de mots qui ne feront qu'agraver ses maux.

Je m'en remets à ton côté homme pour l'aider sans l'affaiblir.

Merci
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
D
11 juillet 2010 21:42
C'est la deuxième fois que je passe sur ce post mais à chaque fois un message pas sympa de ta part me décourage d'y participer. Oh

Je te souhaite de sortir de cette mauvaise passe quand même.
S
11 juillet 2010 21:42
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam DestinEmpoisonnée,

On a tous besoin d'un soutien, de se sentir aimé.

Je pense connaitre quelqu'un qui est celui que tu cherches. Quelqu'un qui ramenera le soleil dans ton coeur et le sourire sur tes leveres.

Une personne solide, fiable, qui te donnera de l'affection, de la tendresse, de l'amour, qui sera avec toi dans les moments difficiles, comme dans les moments heureux.

Il a l'envie, et la capacité morale et matérielle à fonder une famille, notamment grace a sa réussite sociale exemplaire.
J'ai bien sur nommé 118218.

Quant à moi, je ne suis certes pas celui qu'il te faut. J'envisage l'avenir qu'à deux: moi et moi. Je suis égoiste, borné, violent, sale, chauve, petit de corps et d'esprit, divorcé avec enfants, au rmi, j'ai le bide gras et poilu, et j'ai tres mauvaise haleine; malgré tout ca je trouve moyen d'etre infidele - il faut dire que je ne suis vraiment pas regardant sur mes maitresses, qui sont à faire peur.

J'en suis pas aussi persuadée de tes dires mais bon... ALLAh o rlem! Ill
h
11 juillet 2010 21:45
Citation
118218 a écrit:
Habib, toutes les femmes ont des droits, pas seulement les femmes intelligentes. Son passé lui fait peser sur les épaules un poids trop lourd pour elle seule. Au demeurant, je suis persuadé que si elle tombe sur un homme pieux, respectueux et qui à la tête sur ses épaules, il sera heureux avec elle et elle le lui rendra totalement.

C'est une femme qui a besoin d'aide, pas de coups de mots qui ne feront qu'agraver ses maux.

Je m'en remets à ton côté homme pour l'aider sans l'affaiblir.

Merci

j'essaie de lui faire remonter le morale pour qu'elle oublie sa solitude ... mais elle, elle voit pas mes interventions comme ça ..

bon, j'avoue que j'ai un peu abusé ..
assalam o alykoum
S
11 juillet 2010 21:55
Pour la posteuse, ALLAH i rawnek!

Pense à toi et à ta santé. Oukhty, si tu ne manges pas ça va jouer sur ton moral, tu seras très fatiguée... Ill
Ne désespère pas, tu as sûrement beaucoup de potentiel... Si tu n'es pas bien intérieurement, ton apparence extérieure te trahira...
Fais toi confiance et AIE CONFIANCE en ALLAH!

Qu'ALLAH te facilite.

winking smiley
d
11 juillet 2010 22:11
Merci 118218 mais ta premiére phrase insinuerait que je ne suis pas intelligente? mdrrrrrrrrr
Je suis faible ces temps ci ces vrai pourtant en temps normal, j'ai une force incroyable mais là, je n'arrive plus à faire semblant, ça ne fait pas de moi une fille bete...

Quant à Habib, si j'avais vu que tes interventions étaient destinées à me rendre le sourire,je ne t'aurai jamais repondu comme je l'ai fais mais relis toi et mets toi 2 seconces à ma place sad smiley
1
11 juillet 2010 22:16
destinée ton vocabulaire de banlieue est un peu douteux.

Tu parles de ton ex qui "serre" une fille.
Trace ta route, etc etc.

Un tel vocabulaire en si peu de phrases en dit quand même un peu sur toi.

Cela étant, je t'assure que je suis convaincu que tu es une chic fille, wallah.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
d
11 juillet 2010 22:22
Vocabulaire de banlieue?Ca va, on ne va pas se formaliser, je parle comme tous les jeunes quand on est cool, loin du monde du travail.

Je ne vais pas te parler à la Moliére pour me faire comprendre et rassure toi, j'en suis capable mais bon, on est entre nous...

Si pour toi, une fille intelligente est une fille qui parle en alexandrins alors effect[vement, je suis fiére d'etre bete.../b]
L
11 juillet 2010 22:24
Citation
destinempoissonné a écrit:
Mdr c'est gentil de dire que je suis une Ferrarri alors je saute de mon lit, me fais jolie et décréte que je veux une Ferrari alors? Mais c'est pas ça la solution ;(

En verité, je ne vois pas ce que tu veux dire...Que je sors avec des mecs qui ne me meritent pas, que je me rabaisse ou que je ne sais pas ce que je veux?.
Ta comparaison me fait sourire mais je ne vois pas ou tu veux en venir.

Pour les CV, trés franchement, vous etes surement des mecs bien (sauf celui qui tient le comptoir avec un marcel winking smiley mais en ce moment, c'est le cadet de mes soucis.

Je veux pouvoir me sentir mieux physiquement et surtout avoir le courage d'affronter le Monde exterieur et oui, peut etre que pour ca, je serai contente d'avoir le bras d'un jeune homme avisé...

Salam destinempoisonnée,

Dans tes propos, on devine une personne qui a une haute idée de l'Amour et du couple. Les gens qui ont cette haute idée sont des gens qui ont un niveau d'exigence éthique envers eux meme élevé egalement. En un moment, ce sont des personnes biens, tres biens meme.

Dans une de tes interventions précédentes, tu dis que tu n'as pas de chance avec les hommes et que tu n'as pas droit à l'amour. Saches que c'est faux. Tu es comme les perles rares, cachées dans les huitres, tout au fond des mers. La perle aimerait voir le soleil. Mais elle ne peut que deviner dans l'entrebaillement de l'huitre, les reflets de ses rayons que filtre l'océan. Un jour pourtant, un Homme, plus courageux que les autres, plus fort que les autres, plus athlétique que les autres, s'approchera de l'huitre, attiré par la lumière qui s'en émane. Et alors il découvrira la perle, et la ramenera à la lumière du soleil, et lui fera visiter le monde. Et alors la perle brillera plus que toutes les autres perles.

En ce qui me concerne, je ne suis pas si mal. D'un coup, quand je regarde mon bide, j'ai l'impression que si il n'était pas aussi poilu, il pourrait presque etre aussi beau que celui des femmes enceintes. Et mon haleine horrible fait merveille, comme insecticide. Et si je suis sale, c'est uniquement parce que mes convictions écolo m'interdisent de prendre plus d'une douche par an. Je me pense hospitalier, au vu de la faune de pous que mes cheveux hébergent. Enfin, ma totale immaturité me donne un point commun avec les enfants.

En dépit de ces quelques qualités que je viens de me trouver, je dois reconnaitre que 118218 est bien mieux que moi. Toujours propre, élégamment vetu, un compliment subtil aux levres, le coeur et le porte monnaie sur la main, il est l'homme dont toutes les femmes revent, mais qu'une seule mérite... peut etre bien toi !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/10 22:31 par LeVraiPersonne.
1
11 juillet 2010 22:24
Entre le vocabulaire de banlieue et l'alexandrin, il y a la langue française tout court.

Et les jeunes que je cotoie, ils ne parlent pas le langage banlieue.

Tu dois vraiment apprendre à ne pas l'utiliser c'est pire que la drogue.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
h
11 juillet 2010 22:25
Citation
118218 a écrit:
destinée ton vocabulaire de banlieue est un peu douteux.

Tu parles de ton ex qui "serre" une fille.
Trace ta route, etc etc.

Un tel vocabulaire en si peu de phrases en dit quand même un peu sur toi.

Cela étant, je t'assure que je suis convaincu que tu es une chic fille, wallah.

ton terrain de chasse est plutot dans le marché des désespérées , n'est ce pas?
assalam o alykoum
d
11 juillet 2010 22:29
Habib75 une pointe de jalousie envers 118218? Effectivement, niveau analyse et façon de communiquer, tu ne lui arrives pas à la cheville...Et si j'étais desespérée, je serai déjà en MP avec toi puisque tu en rêves tellement...
1
11 juillet 2010 22:29
Citation
habib75 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
destinée ton vocabulaire de banlieue est un peu douteux.

Tu parles de ton ex qui "serre" une fille.
Trace ta route, etc etc.

Un tel vocabulaire en si peu de phrases en dit quand même un peu sur toi.

Cela étant, je t'assure que je suis convaincu que tu es une chic fille, wallah.

ton terrain de chasse est plutot dans le marché des désespérées , n'est ce pas?

ptdr habib. La vraiment tu m'as bien fait rire et je te dis merci.

Je pensais que tu me connaissais un peu, ce n'est pas le cas. Tu sais que je suis un paresseux, par conséquent je ne chasse pas les plans qui exigent de moi deux choses. Un effort financier, et un effort tout court.

Cette jeune fille, qui à l'air super jeune d'ailleurs, ne fait pas partie du panier de consommation servant à mon plaisir.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
11 juillet 2010 22:32
ptdr Habib 75 et 118 218 vous me faites rire
h
11 juillet 2010 22:35
Citation
destinempoissonné a écrit:
Habib75 une pointe de jalousie envers 118218? Effectivement, niveau analyse et façon de communiquer, tu ne lui arrives pas à la cheville...Et si j'étais desespérée, je serai déjà en MP avec toi puisque tu en rêves tellement...

non, je suis pas jaloux de lui, ... il le sait tres bien ... sa façon de communiquer dit, qu'il est entrain de te conduire vers les MP ...

ptdr

alors que moi je fais le contraire ... (d'ailleurs ma boite MP je l'ai verrouillé ... )
assalam o alykoum
1
11 juillet 2010 22:40
Bah habib est bien gentil mais il pense que je suis un chasseur, que je chasse en permanence, et qu'en plus je fais la sortie des services d'urgence pour augmenter mes chances.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
h
11 juillet 2010 22:45
Citation
118218 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
118218 a écrit:
destinée ton vocabulaire de banlieue est un peu douteux.

Tu parles de ton ex qui "serre" une fille.
Trace ta route, etc etc.

Un tel vocabulaire en si peu de phrases en dit quand même un peu sur toi.

Cela étant, je t'assure que je suis convaincu que tu es une chic fille, wallah.

ton terrain de chasse est plutot dans le marché des désespérées , n'est ce pas?

ptdr habib. La vraiment tu m'as bien fait rire et je te dis merci.

Je pensais que tu me connaissais un peu, ce n'est pas le cas. Tu sais que je suis un paresseux, par conséquent je ne chasse pas les plans qui exigent de moi deux choses. Un effort financier, et un effort tout court.

Cette jeune fille, qui à l'air super jeune d'ailleurs, ne fait pas partie du panier de consommation servant à mon plaisir.

je suis au courant pour le coté financier et egoiste ... donc je me suis dit quelle chance t'est offerte ... surtout que mido de paris fait tout pour vous coller ... (oublie pas de le remercier) ...
assalam o alykoum
1
11 juillet 2010 22:46
Citation
habib75 a écrit:
Citation
destinempoissonné a écrit:
Habib75 une pointe de jalousie envers 118218? Effectivement, niveau analyse et façon de communiquer, tu ne lui arrives pas à la cheville...Et si j'étais desespérée, je serai déjà en MP avec toi puisque tu en rêves tellement...

non, je suis pas jaloux de lui, ... il le sait tres bien ... sa façon de communiquer dit, qu'il est entrain de te conduire vers les MP ...

ptdr

alors que moi je fais le contraire ... (d'ailleurs ma boite MP je l'ai verrouillé ... )

Habib ce que tu dis est faux. Mon mode de vie ne permet pas à une fille du forum de trouver une joie amoureuse auprès de moi. En revanche, si le démon en possède une, la je dis pas. Mais draguer la lycéenne allons un peu de tenue. Je ne suis pas dans le désert sans eau.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
T
11 juillet 2010 22:46




Le Vrai Personne
En ce qui me concerne, je ne suis pas si mal. D'un coup, quand je regarde mon bide, j'ai l'impression que si il n'était pas aussi poilu, il pourrait presque etre aussi beau que celui des femmes enceintes. Et mon haleine horrible fait merveille, comme insecticide. Et si je suis sale, c'est uniquement parce que mes convictions écolo m'interdisent de prendre plus d'une douche par an. Je me pense hospitalier, au vu de la faune de pous que mes cheveux hébergent. Enfin, ma totale immaturité me donne un point commun avec les enfants





Salam ,je constate que tu es en forme meme le soir ! ptdr tbarkallah 3lek !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/10 23:10 par okouilivefr.
d
11 juillet 2010 22:52
T'inquiéte pas il est bien parti pour nous coller serrer et fort fort...Et 118218,je ne suis pas jeune donc t'es gentil, si c'est pour me casser abstiens toi, j'ai besoin qu'on me remonte le moral pas qu'on me juge...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook