Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me sens seule sniiiiiiif
k
10 novembre 2010 19:12
Salam,
Je sais pas ce qui m'arrive aujourd'hui je depriiiiime, c'est la 1ere fois que ca me fais ca depuis fort longtemps, je ne sais pas ce qui m'arrive moi d'ordinaire si joyeuse si dynamique sad smiley sad smiley sad smiley
K
10 novembre 2010 19:17
C'est le mauvais temps , ton moral reviendra au printemps .
10 novembre 2010 19:18
salam

un petit coup de blues, ça va passer smiling smiley c'est peut être le temps qui fait ça
casperitooooo
F
10 novembre 2010 20:07
Salam ma cherie moi aussi soubhan Allah je suis comme toi aujoud'hui : je suis stone un truc de ouf moi qui suis toujours joyeuse toujours en train de rigoler.je crois que c'est juste pas mon jour.Courage demain ça ira mieux incha'allah
k
10 novembre 2010 20:16
Merci pour votre réconfort les filles In love
Franchement il faut absolument que je reprend ma vie en main, que je change pleins de choses dans ma vie, que je rencontre du nouveau monde, que je m'investis dans de nouvelles choses parce que je suis en train de me rendre compte que ma vie est loin de me satisfaire dans l'état actuel des choses.
Les gens me dégoutent de par leurs hypocrisies et superficialités du cou je reste seule, je ne souhaite plus côtoyer les gens mais je ne pense pas que finalement c'est la bonne solution...
k
10 novembre 2010 20:22
L'image que me renvoie en ce moment l'etre humain est plus qu'affligeant du cou je préfére la solitude que la participation à la betise humaine
L
10 novembre 2010 20:24
FAIS DU SPORT !!!

DÉFOULE TOI !!

FOOTING, VÉLO ELLIPTIQUE, STEP ...

ça marche, en plus de te sculpter un corps de rêve pour l'été !!
k
10 novembre 2010 20:28
Défoules toi sur certains yabis ça te fera du bien grinning smiley
k
10 novembre 2010 20:32
Le piire c'est que je me dis que si ca se trouve je mérite tout ce qui m'arrive en ce moment ( passage du coté obscur de la vie mdrrrrrrr)
Si ca se trouve je crois etre quelqu'un de bien mais en réalité je vaux pas mieux que ceux que je critique et du cou Dieu me punit
N
ND
10 novembre 2010 20:34
Citation
Karkana a écrit:
C'est le mauvais temps , ton moral reviendra au printemps .


j'adore le temps qu'il fait! en plus avec les décos de noël, l'ambiance est magique! In love
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
k
10 novembre 2010 20:34
Citation
kinderbuena91 a écrit:
Le piire c'est que je me dis que si ca se trouve je mérite tout ce qui m'arrive en ce moment ( passage du coté obscur de la vie mdrrrrrrr)
Si ca se trouve je crois etre quelqu'un de bien mais en réalité je vaux pas mieux que ceux que je critique et du cou Dieu me punit

Tu vaux rien, tu sers à rien et tu mérites ce qui t'arrives...
10 novembre 2010 20:48
Citation
karimero a écrit:
Citation
kinderbuena91 a écrit:
Le piire c'est que je me dis que si ca se trouve je mérite tout ce qui m'arrive en ce moment ( passage du coté obscur de la vie mdrrrrrrr)
Si ca se trouve je crois etre quelqu'un de bien mais en réalité je vaux pas mieux que ceux que je critique et du cou Dieu me punit

Tu vaux rien, tu sers à rien et tu mérites ce qui t'arrives...

ééé mais t'es méchant calimero grinning smiley
casperitooooo
k
10 novembre 2010 20:50
Citation
fruit a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
kinderbuena91 a écrit:
Le piire c'est que je me dis que si ca se trouve je mérite tout ce qui m'arrive en ce moment ( passage du coté obscur de la vie mdrrrrrrr)
Si ca se trouve je crois etre quelqu'un de bien mais en réalité je vaux pas mieux que ceux que je critique et du cou Dieu me punit

Tu vaux rien, tu sers à rien et tu mérites ce qui t'arrives...

ééé mais t'es méchant calimero grinning smiley

Et alors? c'est pas un scoop. J'ai une réputation à entretenir moi grinning smiley
s
10 novembre 2010 21:02
Citation
karimero a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
kinderbuena91 a écrit:
Le piire c'est que je me dis que si ca se trouve je mérite tout ce qui m'arrive en ce moment ( passage du coté obscur de la vie mdrrrrrrr)
Si ca se trouve je crois etre quelqu'un de bien mais en réalité je vaux pas mieux que ceux que je critique et du cou Dieu me punit

Tu vaux rien, tu sers à rien et tu mérites ce qui t'arrives...

ééé mais t'es méchant calimero grinning smiley

Et alors? c'est pas un scoop. J'ai une réputation à entretenir moi grinning smiley


Ta reputation a entretenir c est pas au rayon lingerie???perplexe
k
10 novembre 2010 21:29
Citation
soo...sad a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
kinderbuena91 a écrit:
Le piire c'est que je me dis que si ca se trouve je mérite tout ce qui m'arrive en ce moment ( passage du coté obscur de la vie mdrrrrrrr)
Si ca se trouve je crois etre quelqu'un de bien mais en réalité je vaux pas mieux que ceux que je critique et du cou Dieu me punit

Tu vaux rien, tu sers à rien et tu mérites ce qui t'arrives...

ééé mais t'es méchant calimero grinning smiley

Et alors? c'est pas un scoop. J'ai une réputation à entretenir moi grinning smiley


Ta reputation a entretenir c est pas au rayon lingerie???perplexe

Eh en voila une autre...
10 novembre 2010 21:33
Okay, un calinou pour toi aussi, viens dans mes bras gros bébé... In love
k
10 novembre 2010 21:43
Citation
karimero a écrit:
Citation
kinderbuena91 a écrit:
Le piire c'est que je me dis que si ca se trouve je mérite tout ce qui m'arrive en ce moment ( passage du coté obscur de la vie mdrrrrrrr)
Si ca se trouve je crois etre quelqu'un de bien mais en réalité je vaux pas mieux que ceux que je critique et du cou Dieu me punit

Tu vaux rien, tu sers à rien et tu mérites ce qui t'arrives...


ééééééééh calme moi j'ai le droit de m'auto-critiquer mais en aucun cas t'as le droit d'en faire autant envers ma personne!
C'est pas parce que j'ai un cou de blues que j'ai perdu mon coté combattive et femme de caractére evil
10 novembre 2010 21:48
Bien joué Karimero...
m
10 novembre 2010 21:51
TT LE MONDE Déprime aujourd'hui ki passa moody smileysmiling smiley MOI aussi je déprime sad smiley
k
10 novembre 2010 21:52
Citation
LeMask a écrit:
Bien joué Karimero...


thumbs down Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook